Mise à jour (une de plus)

Zero-Cool
Posts: 26
Joined: Sat May 23, 2015 6:14 pm

Mise à jour (une de plus)

Post by Zero-Cool »

Aller encore une mise à jour, la 6e mise à jour vient de sortir que va-t-elle nous réserver celle-ci.

Soyons fou je l'installe!
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by Serge63 »

Quand Giant ne donne aucun signe de vie, les gens râlent...

Quand Giant sort des mises à jour, les gens râlent...

Plus le jeu progresse, plus les gens râlent...

Faut pas s'étonner si les modérateurs nous ont laissé tomber, si les interventions des membres de Giant sont quasiment inexistantes.

Si le jeu ne vous plait pas, alors laissez tomber et passez à autre chose...

Ca devient vraiment lourd...
Zero-Cool
Posts: 26
Joined: Sat May 23, 2015 6:14 pm

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by Zero-Cool »

Le jeu mon ptit père je le connais depuis la première version, alors si j'ai envie de dire que cette version est une grosse *censuré* je le dis, de plus si ça ne te plaît pas tu peux juste aller te pendre.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by Petit Bn »

Bonjour,

Merci de rester correct dans tes propos Zero-cool !!
Que le jeu ne te plaise,on peu tous le comprendre ,arrête de le mettre à jour pour y jouer....
Quand une chose ne me plait pas ,soit j 'essaye de comprendre pour l 'améliorer ou alors je la laisse tomber.Il faut ne pas être très malin pour utiliser quelque chose qui n'est pas à mon goût et ne correspond pas à mes attentes !!

Mais ton ancienneté sur ce jeu ,qui soit dit en passant n'impressionne personne, ne te donne pas le droit d'être irrespectueux .

Merci !
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by mistralfendt »

Bonjour,

encore un qui vient passer ses nerfs sur le forum, achetez vous un punching-ball plutôt, ça vous défoulera de vos journées de *censuré* quand vous rentrez le soir et en plus de ça vous ferez un peu d'air sur le forum !

Il faut comprendre que si les mises à jour sortent c'est que Giant fait (encore pour le moment) un effort pour corriger ses erreurs , c'est un peu comme si tu avais acheté un ordinateur qui fonctionnait à moitié et que tu devais l'emmener chez le SAV , or là c'est encore mieux , tu n'as pas besoin de te déplacer car c'est le "SAV" qui vient à toi !

De plus ouvrir un sujet juste pour crier au scandale , je trouve ça très provocateur !

C'est bien tu joues ton foufou et tu te jettes à l'eau en l'installant , arranges toi juste d'avoir oublié ton gilet de sauvetage sans savoir nager, l'histoire que tu ne reviennes pas pourrir un forum officiel !
Last edited by mistralfendt on Sat Feb 25, 2017 10:45 am, edited 1 time in total.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by Pierre@89 »

et oui encore un ... faut pas s'étonner de voir de plus en plus de monde utiliser la fonction " marquer les forums comme lus " et passer leur chemin plutôt que de répondre à ce genre de message ... et de la violence gratuite en plus ...

bref bon jeu à tous
Zero-Cool
Posts: 26
Joined: Sat May 23, 2015 6:14 pm

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by Zero-Cool »

Les moralisateurs et les bons-penseurs je les conchie avec concupiscence.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mise à jour (une de plus)

Post by Greygil »

Bonjour Zero_Cool,

Belle image que tu donnes, mais c'est compréhensible, devant un écran, anonyme... Fais toi plaisir, les occasions ne doivent pas être nombreuses hélas.
Ici tu peux te lâcher mais finalement nous nous priverons de ta grande culture.
Bon vent, compte fermé, pas avec concupiscence mais avec une certaine pitié.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked