Utilisation d'un joystick

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Utilisation d'un joystick

Post by Pierre@89 »

salutations :hi:

j'utilise un Logitech Extrem 3D pro, déjà très répandu parmi la communauté FS, mais quasiment que pour le bois, il est plus que confortable pour manipuler les différents grappins du jeu
au moins il a le mérite d'être d'un bon rapport qualité/prix
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Utilisation d'un joystick

Post by Petit Bn »

re,

C'est ce que j'ai aussi ,d'associer au volant Trust.
Mon L E3DP,date de......ouahhhh.....flight simulator 2004......mais à une seconde vie avc un FS mais agricultor ! :biggrin2:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Utilisation d'un joystick

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


je déterre un tout petit peu ce topic ... juste un tout petit peu :surprised2: ... et oui encore, avant que tu ne le dises Greygil :biggrin2:

je sais qu'on est plusieurs à utiliser le Logitech Xtrem 3D pro sur FS17 ... j'ai toujours voulu configurer comme suit avec le mod drive control :

axe principal = avancer/reculer dans le jeu, avec le drive control, ça sera avancer/freiner, jusque là aucun soucis
axe principal sur la gauche ( vers moi en l’occurrence ) = inverseur marche/arrière avec le mod, mais il veut une touche simple et non un axe, donc impossible à configurer
axe principal sur la droite ( à l'opposé de moi ) = régulateur de vitesse ( touche 3 de base ), il veut là aussi une touche simple, pas un axe, impossible à configurer comme souhaité

donc voilà mon soucis, j'aimerais pouvoir configurer mon joystick comme le variogrip des Fendts récents, mais pour l'inverseur et le régulateur, ça ne fonctionne pas sur les axes
quelqu'un aurait-il déjà réussi cette affectation de touches ?

merci et bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Utilisation d'un joystick

Post by Greygil »

Hello Pierre@89,

:hmm: Hum...
Ai-je donc tant la réputation d'être un peu ch.... :hmm:
Après tout, déterrer un topic dans une période ou la pomme de terre se déterre moins, c'est judicieux. :wink3:

Alors bonne récolte Pierre.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Utilisation d'un joystick

Post by Pierre@89 »

re

nan du tout ... t'es loin d'être ch... ... enfin sur le forum, le reste ... :lol:

comme ce n'est pas la première fois que je déterre un sujet, j'me suis dis le grand chef, il va me taper sur les doigts :frown:

allez bon jeu l'ami :wink3:
Post Reply