Pourquoi pas?

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by max-k-29 »

malsi wrote:Bonjour,

je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a jamais eu de système d'arrosage des champs (eau).
salut

tout simplement parce que giants n'a pas intégrés la gestion de l'eau dans fs

car si tu ajoute la gestion de l'eau d'arrosage (par pivot, canon ou autre) au jeu, il faut aussi ajouter le gestion de l'eau de pluie et donc
la gestion du temps (des saison) qui est pour eux trop compliquer a mettre en place, et réduirai le nombre de joueur a cause d'une gestion
trop compliquer !!

bon jeu

cordialement Max :hi:
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by Vinces86 »

bonjour

je ne suis pas pour le TP, mais plus pour d autre culture comme deja dit, maraicher ou vigne, et pour les animaux je vois bien des chevres pour le lait ou fromage

voila
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Pourquoi pas?

Post by Melanie1992 »

max-k-29 wrote:Salut a tous

Moi j'aime bien l’idée, enfin

Malgré qu'il est vrais a 100% que le TP et BTP n'ont rien a faire dans un jeu d'agriculture

Combien d'entre vous ce sont retrouver plus ou moins bloquer par le terrain en lui même quand il voulais ajouter un batiment ici ou la ???

Moi perso, sa m'arrive a chaque foi, Giants ajouter au fil des jeu, de plus en plus de batiment "implacable" car il n'y a pas un seul m² de plat dans les map, sans compter sur les moddeur qui en font beaucoup aussi !!

Sais la que la gestion plus ou moins TP prendrais un sens sur le jeu, pouvoir décaper plus ou moins de terre, avant de mettre un batiment dessus ?!

Apres si sais pour aller faire des troue en plein milieu d'un champs, sa n'a aucun intérêt.

après sais que mon point de vue

bon jeu

cordialement Max
Voila tu as tout résumé pouvoir aménager le terrain avec outils et machines serait TOP surtout pour aménager sa propre ferme de A à Z et pouvoir placer les bâtiments à notre guise sur des terrains travailler.
Déja appliquer divers textures au sol serait génial car la plus part des bâtiments son sur pilés sans chappe et c'est MOCHE d'avoir une texture d'herbe ou de champs sous ce genre de bâtiments
Après pour l'aménagement du terrain les PC on Giant Editor, j'avais déja fait un post pour inclure sur console un editeur de map simplifié et limité qui offre juste la possibilité de terraformer, placer végétation et textures de bases ainsi que les bâtiments de bases bref un édieur simplifié sans toutes les fonctions de Giant-Editor, Far Cry permet ce genre de chose en chargeant une map complète aussi grande que ceux de FS donc c'est pas impossible de le faire sur FS
__//GAMEUSE XBOX\\__
Post Reply