Pourquoi pas?

Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Pourquoi pas?

Post by Melanie1992 »

Salut.
A l'époque Farming c'est juste l'agriculture, ensuite à partir du 15 les devs ont combiné la sylviculture.
Pour le 19 je verais bien le TP inclus, après tout les machines son pas très différente ce serait plus l'interaction entre les manchines et divers matériaux qui serait plus complexe à codé, puis des moddeurs avec un budget de quelques millions de moins ont bien réussis à le faire. Alors pourquoi pas l'inclure de base sur le 19? d'ici la Giant à les moyens et le temps d'y travailler.
__//GAMEUSE XBOX\\__
JustinDoha
Posts: 17
Joined: Thu Nov 24, 2016 1:04 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by JustinDoha »

Salut,
Pour moi les TP n'ont pas grand chose à voir avec l'agriculture. Dans ma région, presque tous les paysans ont un coin de forêt qu'ils entretiennent, mais aucun ne construit des routes, bâtiments ou barrages.
Cela reste mon avis, bien entendu.
Bon jeu À+
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by roddi »

Bonjour
Ha si seulement ton post fesais réfléchir les développeurs de Giants. L'idée me plait beaucoup d'incorporer les TP au jeu
Bien sur en restant dans le cadre de l'agriculture. Ça serait super de pouvoir aménager la map comme on le fait sur Giants editor tout cela en utilisant des machines .
Maintenant ça reste un rêve pour moi et d'ici le 19 il peut se passer beaucoup de chose. . .
A vous.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by Greygil »

Bonjour,

Oui, pourquoi pas.
Mais c'est en fait sans limites dans ce cas, dans la nouvelle mouture on peut déjà conduire des trains, ce qui n'a en fait rien à voir avec l'agriculture. A force de vouloir élargir le champ des possibilités on s'éloigne aussi dangereusement de ce qui a fait et qui fait encore la réputation du titre, personnellement je n'adhère absolument pas à ces fonctionnalités multi genre. Pour moi, Farming Simulator est une gestion de l'agriculture, si je suis tenté par les TP il y a des jeux spécifiques. Certains trouveront qu'entre un tracteur et un bolide de pulling il y a peu de différence, du coup on va étendre le jeu à la cascade ? Comme il y a des vaches, cochons et moutons, il suffit alors d'y rajouter sangliers, cerfs et canards pour intégrer aussi la simulation de chasse....
J'aime Farming parce-que l'agriculture me plait bien, j'ai plein d'autres jeux dans des domaines différents pour varier, si le jeu devait continuer à aller vers un mélange de genres il perdra bon nombre d'adeptes, c'est déjà bien parti.
Ce n'est que mon avis bien entendu.

Bon jeu à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Pourquoi pas?

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

oui ... mais non ... autant la sylviculture est une branche dépendante de la grande Agriculture alors que le TP en général ... rien à voir ... même si c'est vrai certains tracteurs et outils sont similaire
Farming opère dans le domaine agricole, observer un tel virage ne me plairait pas du tout ... évidemment ça n'est que mon avis et mes goûts
par contre voir l’apparition d'un domaine d'activité comme le maraîchage ou la viticulture, là je vote pour, tant que ça reste dans l'agricole

enfin bon, après seulement 4 mois et quelques jours, vous voulez déjà une suite ... à peine un DLC est sorti, un 2ème s'annonce pour avril, vous êtes déjà lassé du jeu ? laissez faire le temps, on ne sait même pas ce qui s'annonce dans le futur " Gold " ... en espérant qu'il y en ait un bien sur :biggrin2:

allez bon jeu
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Pourquoi pas?

Post by Melanie1992 »

Pierre@89 wrote:salut les fermiers :hi:

oui ... mais non ... autant la sylviculture est une branche dépendante de la grande Agriculture alors que le TP en général ... rien à voir ... même si c'est vrai certains tracteurs et outils sont similaire
Farming opère dans le domaine agricole, observer un tel virage ne me plairait pas du tout ... évidemment ça n'est que mon avis et mes goûts
par contre voir l’apparition d'un domaine d'activité comme le maraîchage ou la viticulture, là je vote pour, tant que ça reste dans l'agricole

enfin bon, après seulement 4 mois et quelques jours, vous voulez déjà une suite ... à peine un DLC est sorti, un 2ème s'annonce pour avril, vous êtes déjà lassé du jeu ? laissez faire le temps, on ne sait même pas ce qui s'annonce dans le futur " Gold " ... en espérant qu'il y en ait un bien sur :biggrin2:

allez bon jeu
Après comme la sylviculture rien ne t'empèche de ne pas le faire et rester dans tes champs ce serait juste un petit plus
Et c'ezt pas de Farming que je me lasse mais de l'agriculture j'aime bien le jeu mais une version TP édité par Giant me botte bien
Last edited by Melanie1992 on Fri Mar 03, 2017 2:05 pm, edited 1 time in total.
__//GAMEUSE XBOX\\__
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Pourquoi pas?

Post by Melanie1992 »

Greygil wrote:Bonjour,

Oui, pourquoi pas.
Mais c'est en fait sans limites dans ce cas, dans la nouvelle mouture on peut déjà conduire des trains, ce qui n'a en fait rien à voir avec l'agriculture. A force de vouloir élargir le champ des possibilités on s'éloigne aussi dangereusement de ce qui a fait et qui fait encore la réputation du titre, personnellement je n'adhère absolument pas à ces fonctionnalités multi genre. Pour moi, Farming Simulator est une gestion de l'agriculture, si je suis tenté par les TP il y a des jeux spécifiques. Certains trouveront qu'entre un tracteur et un bolide de pulling il y a peu de différence, du coup on va étendre le jeu à la cascade ? Comme il y a des vaches, cochons et moutons, il suffit alors d'y rajouter sangliers, cerfs et canards pour intégrer aussi la simulation de chasse....
J'aime Farming parce-que l'agriculture me plait bien, j'ai plein d'autres jeux dans des domaines différents pour varier, si le jeu devait continuer à aller vers un mélange de genres il perdra bon nombre d'adeptes, c'est déjà bien parti.
Ce n'est que mon avis bien entendu.

Bon jeu à vous.


Je comprend ton point de vue et dans ce cas pourquoi Giant ne se pencherais pas carrément sur un AUTRE jeu sur le théme TP mais en utilisant le moteur et fonctionalité de Farming? Genre le même principe avec le même menu le même ATH le même système de gestion, les mods etc bref Farming mais théme TP
Ca pourrait s'appelé Working Simulator tout en étant édité par Giant
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Pourquoi pas?

Post by Petit Bn »

re,

Je fais partis des gens qui n 'aime pas les rajouts tel que le metier du bois dans ce jeu .Alors ,désolé encore moins le TP .Même si certains metiers on une interaction de part le materiel ou chantiers en commun ,le mélange des genres n'est pas l 'idéal.

De plus ,le tarif augmentera forcément,ça prend de la place pour des outils que le joueur n'aura pas forcément l 'utilité si il n 'adhère pas au metier. Graphiquement ,ça forcera la vente de matos plus performant pour afficher tout les calcules de déformation de map ,terrain etc etc ...

Non , désolé je ne suivrai pas si cette licence ira dans cette voie .
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by roddi »

C'est vrai que nous sommes un peu insensé en demandant cela. . .
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Pourquoi pas?

Post by Serge63 »

Bonjour
Melanie1992 wrote:Pour le 19 je verais bien le TP inclus
Si ce devait etre le cas, alors je laisserais tomber farming, car ce ne serait plus "Farming Simulator" mais "Everything Simulator"...
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Pourquoi pas?

Post by pazair »

Salut

Je rejoins pas mal d'entre vous, je ne veux pas non plus de TP dans les prochains FS.

Il y a encore tant de choses à faire pour pousser la simulation agricole, qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des métiers supplémentaires.

Le train a été ajouté, il permet de faire de plus grosses livraisons en une fois. C'est pas plus mal vu la gestion de la bourse telle qu'elle est (les cours chutent à chaque vente, quel que soit le volume de la vente).

Par contre, voir venir le terrain réactif sur le prochain opus,(embourbement, tassement...) là je dis un immense oui.
Avoir une réelle influence de la météo et pas seulement ne pas pouvoir moissonner quand il pleut, là encore c'est un grand oui.
Avoir une meilleure gestion du parc machine avec de l'entretien régulier (vidanges, pneus à remplacer), des pannes aléatoires comme ça peut arriver à un agriculteur dans son champ... encore un oui...
Qu'un cultivateur ne mette pas un champ tout propre en une seule passe, qu'il faille travailler le champs de manière différente après un blé qu'après un maïs... toujours oui...
De l'irrigation... encore et encore oui...
Des catastrophes naturelles...

Bref, il y a vraiment énormément de choses à pousser, à améliorer, à ajouter tout en restant sur de l'agriculture.
Certaines choses auraient peut être pu être mise sur cet opus, d'autres le seront certainement sur le prochain et d'autres encore sont peut être très très complexe à réaliser, surtout sachant que Giants veut garder son jeu accessible à tous (je les félicite d'ailleurs leur choix sur cet opus de réglages tels que le labour, les passes de ferti...)
Joueur PC ...................
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by max-k-29 »

Salut a tous

Moi j'aime bien l’idée, enfin

Malgré qu'il est vrais a 100% que le TP et BTP n'ont rien a faire dans un jeu d'agriculture

Combien d'entre vous ce sont retrouver plus ou moins bloquer par le terrain en lui même quand il voulais ajouter un batiment ici ou la ???

Moi perso, sa m'arrive a chaque foi, Giants ajouter au fil des jeu, de plus en plus de batiment "implacable" car il n'y a pas un seul m² de plat dans les map, sans compter sur les moddeur qui en font beaucoup aussi !!

Sais la que la gestion plus ou moins TP prendrais un sens sur le jeu, pouvoir décaper plus ou moins de terre, avant de mettre un batiment dessus ?!

Apres si sais pour aller faire des troue en plein milieu d'un champs, sa n'a aucun intérêt.

après sais que mon point de vue

bon jeu

cordialement Max
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Pourquoi pas?

Post by pazair »

max-k-29 wrote:Salut a tous

Moi j'aime bien l’idée, enfin

Malgré qu'il est vrais a 100% que le TP et BTP n'ont rien a faire dans un jeu d'agriculture

Combien d'entre vous ce sont retrouver plus ou moins bloquer par le terrain en lui même quand il voulais ajouter un batiment ici ou la ???

Moi perso, sa m'arrive a chaque foi, Giants ajouter au fil des jeu, de plus en plus de batiment "implacable" car il n'y a pas un seul m² de plat dans les map, sans compter sur les moddeur qui en font beaucoup aussi !!

Sais la que la gestion plus ou moins TP prendrais un sens sur le jeu, pouvoir décaper plus ou moins de terre, avant de mettre un batiment dessus ?!

Apres si sais pour aller faire des troue en plein milieu d'un champs, sa n'a aucun intérêt.

après sais que mon point de vue

bon jeu

cordialement Max
Salut

entre ajouter un peu de gestion de terrain pour aplanir un coin de ferme et mettre du TP comme c'est fait sur certaines map mod, il y a un pas énorme...

Je suis d'accord avec toi, qu'un peu de gestion du terrain serait un plus énorme pour le jeu car comme tu l'as dit, ça arrive souvent de ne pas pouvoir placer un batiment là où on le souhaite juste à cause d'une petite bosse de rien du tout.

De même, cette année on a eu un superbe rouleau très pratique pour effacer les champs. Mais je pense qu'un rouleau similaire qui permetrait d'appliquer la texture que l'on souhaite (entre grass, asphalte, rock, gravel......) devrait être faisable, de même, un autre devrait pouvoir appliquer un peu de foliage (pour mettre de l'herbe).

Mais tout ça, autant utile que ce soit, ce n'est pas du TP.
Joueur PC ...................
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by max-k-29 »

pazair wrote:
entre ajouter un peu de gestion de terrain pour aplanir un coin de ferme et mettre du TP comme c'est fait sur certaines map mod, il y a un pas énorme...

Je suis d'accord avec toi, qu'un peu de gestion du terrain serait un plus énorme pour le jeu car comme tu l'as dit, ça arrive souvent de ne pas pouvoir placer un batiment là où on le souhaite juste à cause d'une petite bosse de rien du tout.

De même, cette année on a eu un superbe rouleau très pratique pour effacer les champs. Mais je pense qu'un rouleau similaire qui permettrait d'appliquer la texture que l'on souhaite (entre grass, asphalte, rock, gravel......) devrait être faisable, de même, un autre devrait pouvoir appliquer un peu de foliage (pour mettre de l'herbe).

Mais tout ça, autant utile que ce soit, ce n'est pas du TP.

Tout a fait d'accord avec ton idée. Apres je connais beaucoup d'exploitation qui ont soit une tracto, soit une mini pelle, pour refaire des fausse boucher *thumbsup* ou des troue pour mettre les bâches a maïs *thumbsdown* (pas bien sa :lol: :lol: )

serte sais pas du TP mais sa ajouterai au réalisme ..

Apres si faut aussi voir ce que Melanie1992 entend par TP.

Pour moi, quand on me parle de TP, je voir les entreprise qui défonce les route dans mon bourg pour passer deux malheureux tuyaux en P.E.R de 25. En aucun pas j'ai besoin de sa dans FS17 ou même le 19 Mais tout les gout sont dans la nature. Apres si on veux faire du 100% TP y a construction simulator, et autre, mais le probleme sais que ce ne sont pas des monde ouvert. Ta 1 mission a faire et sais tout :coolnew:

Bon jeu

cordialement Max :hi:
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Pourquoi pas?

Post by malsi »

Bonjour,

je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a jamais eu de système d'arrosage des champs (eau).
Post Reply