Taille avatar

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Taille avatar

Post by Petit Bn »

Re,

Dis mois Greygil ,est ce que tu pourrais augmenter le nombre de ko de l 'avatar.Je n 'arrive pas à descendre en dessous de 27ko en 120*80 voir même en dessous de cette taille ,pour mes photos perso que j 'aimerais mettre en avatar.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Taille avatar

Post by Val76 »

Re ,
Je ne sais pas si il peut changer mais tu as essayer avec Paint.net ? Et passé ton image en .jpeg si elle n'y est pas ? :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Taille avatar

Post by Petit Bn »

Oui :wink3: .
Mais les images de départ sont en 4272 et font 5mo...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Taille avatar

Post by Greygil »

Bonsoir,

Le moteur du forum est un standard, la taille des images est largement suffisante. Mon avatar a une résolution de 300x300 px il fait 38,9 Ko.
Il faut effectivement passer par un éditeur d'images pour transformer non pas la taille mais bien la résolution, ce n'est pas la même chose, l'outil idéal est Photoshop éléments, sinon on peut utiliser XnView, utilitaire gratuit et fort pratique.

De plus c'est un excellent moyen de se familiariser avec le monde des pixels et de la résolution qui n'ont rien à voir avec la taille d'une image, une image en 4272 comme tu dis affichée à 100% dépasse en taille affichée les bords de l'écran :p

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Taille avatar

Post by Petit Bn »

Merci Greygil .
Je connais un peu l 'histoire des résolutions par pixel et le poids.Mais si tu as un avatar de 300 et à 38.9Ko,comment se fait il qu'il soit accepté par le forum et qu'avec un avatar de 120 et 25Ko ,ça ne passe pas ?
Post Reply