Réalisme de la carte Gold Crest Valley

User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by roddi »

:gamer: Ça part dans tous les sens Petit bn que veut tu, ça fait rêver de déneiger les routes sous contrat en sachant que l'on est en pleine hiver que nos champ sont inexploitable. Et que l'on a toujours besoin de payer ces coûts d'entretien et qu'à moins d'avoir 68 éolienne il faut un compte en banque de plusieurs millions.
Bref pour le maire et l'agriculteur je pense que tu as raison c'est un peu lui le maire ce qui est dommage d'ailleurs car aucune initiative ne peut être prise tu sais juste que tu peut couper les arbres foutre le bordel dans le champ des autres et que tu est l'élu de la map.
Hé mais nous somme en 2017 et on en est à la ps4 et Xbox one et je parle même plus de pc alors faudrait pour ne pas faire faillite essayer d'arrêter de nous tirer des moteurs de jeu de ps2 avec des meilleurs graphismes. On parle de simulation alors svp on est en 2017 ...
C'est pas le sujet j'arrête :gamer:
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by roddi »

Thomas-ESCXV wrote:Bonjour,

Oui, une chose qui me plairai : que la mairie nous donne des des missions pour la commune comme déneiger les routes...

Bonne journée,
J'ai vu benji farmer déneiger des routes pour noël avec l'appelle de la mairie alors ce serait bien possible d'intégrer la neige pour nous aussi et pas que pour les youtuber
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Je ne dis pas ça parce que je suis français. Je ne dis pas cela personnellement parce que j'ai envie qu'il y ai une carte française.

Je dis seulement ça parce que la France est la 1ere puissance européenne en agriculture !


Bonne journée,
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Petit Bn wrote:'lut,

Ouai et pis les Anglais voudront une carte spécial "london" et le pauv'gus qui habite en Tazmanie en voudrait une aussi .
Revenez un peu sur terre ........nan mais ,je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous demandez des fois !

Je trouve déjà très bon l'arrivée des missions sur le 15 et encore plus excellent avec les "voisins" agriculteur en IA sur le 17.

Les agriculteurs qui travaillent pour les mairies,je peux vous dire qu'il n 'y a plus bcp !!Vu que maintenant les communautés de commune et autres conseils généraux regroupe un peu tout les villages ...Et pour le peu qu'il reste ,les maires sont en général l' agriculteur du village...


Et juste en passant ,on s'éloigne relativement du sujet initial!

Bonjour,


Je ne dis pas ça parce que je suis français. Je ne dis pas cela personnellement parce que j'ai envie qu'il y ai une carte française.

Je dis seulement ça parce que la France est la 1ere puissance européenne en agriculture !


Bonne journée,
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

roddi wrote:
Thomas-ESCXV wrote:Bonjour,

Oui, une chose qui me plairai : que la mairie nous donne des des missions pour la commune comme déneiger les routes...

Bonne journée,
J'ai vu benji farmer déneiger des routes pour noël avec l'appelle de la mairie alors ce serait bien possible d'intégrer la neige pour nous aussi et pas que pour les youtuber

Bonjour,

Oui, c'est grâce à Benji Farmer et son Rôle Play de grande qualité que je parle de déneiger les routes.

Ce n'est pas "que les youtubers" qui ont le droit d'avoir de la neige. C'est seulement un mod qui ne m'intéresse pas que l'on ne trouve pas dans le MOD HUB.


Bonne journée,
Post Reply