Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonsoir,


Ça fait maintenant longtemps que je joue à Farming Simulator 17 sur la carte Gold Crest Valley. Ça allait bien jusqu'à ce que je remarque une chose qui n'est pas à négliger pour une carte "de base".

Je sais bien que GIANTS Software à encore beaucoup de progrès à faire en ce qui concerne le réalisme mais là...


Il y à peu, sur Gold Crest Valley, j'ai remarqué la présence de conifères !


Cela m'a beaucoup étonné étant donné que si mes connaissances sont bonnes, les conifères acidifient la terre, non ?

Si jusque-là je ne me suis pas trompé, qui dit terre acide, dit rendement de culture en moins, non ?

Je me répète mais c'est une erreur basique !


Est-ce que cela vous a aussi étonné ? Ai-je raison ou tort ? Qu'en pensez-vous ?


Merci de dire ce que vous pensez de cela,

Bonne soirée,
themarcel

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:20 pm, edited 1 time in total.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Lyntern »

Je pense surtout que les sapins on été mis pour pouvoir profiter des ébrancheuses, une petite entorse a la réalité pour que tout leurs outils puissent être utilisés.
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonsoir,


Je ne suis pas "contre" pour qu'il y ai des conifères ; bien au contraire !

Mais ce serait bien qu'il y ai un impact sur le rendement.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Val76 »

Bonsoir , oui enfin si on commence a parler de l'acidité de la terre , il ne faut pas oublier d'épandre de la chaux pour modifier le PH du sol ..
Y a d'autres priorités dans le jeu quand même je penses , comme par exemple les saisons ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Vous parlez de saison mais déjà commençons à parler de l'échelle du temps par rapport à la vitesse d'un véhicule, ou même la croissance des cultures.

Une fois l'hiver arrivé ? Que faire si ce n'est s'occuper des animaux et de couper les arbres ?

De plus les saisons ne sont pas une bonne chose au niveau économique pour GIANTS Software car cela crée un monde beaucoup plus restreint, on est pas libre. Les gens aiment Farming Simulator car il y a "cet" esprit de liberté c'est pour ça qu'ils achètent le jeu. Si Farming Simulator respectait la réalité "à la lettre" les gens n'achèteraient pas le jeu ! Combien d'heures réelles vont durer une saison ? Qui va s'amuser à planter de l'orge en automne ? Personne que je sache.

Je pense sincèrement que la création de saisons n'est pas pour "aujourd'hui.


Bonne journée,
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Val76 »

Bonjour ,
Il faudrait forcément garder la fonction de l'avancement du temps . Je me rappelle a l'époque de SimTractor , on avait les saisons et sa se passait sans accroc ! L'hiver on s'occupait des animaux , on faisait les labours d'hiver , on déneigeait , etc ... Il y a pleins de chose quand même a faire l'hiver alors il n'y aura pas de moment de creu dans le jeu .
Et t'en fais pas , a mon avis il retrouverait leur argent , voir même plus que maintenant :wink: Suffirait de faire un vrai mode carrière avec les saisons et un mode libre comme on a actuellement et le tour est joué .
Personnellement dans ma partie , je sèmes dans un ordre réel car j'aimes jouer réel , et a ce que j'ai pu lire dans un autre topic , je suis pas le seul a jouer de cette facon .. Alors Farming se vendrait toujours , même avec les saisons .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Je vous le répète : pourquoi les gens aiment Farming Simulator ? C'est parce que c'est un jeu libre. La plupart des gens jouant à Farming Simulator ne jouent pas réalise (labourre périodique requis "off", fertilisation "off"). C'est une très grande majorité. La plupart des gens qui jouent à Farming Simulator ne connaissaient rien à l'agriculture car le Farming Simulator 17 a eu un succès énorme comparé au 15. Si d'aventure dans le prochain Farming Simulator on a le choix entre les saisons ou pas, 9/10 des personnes possédant le jeu mettrait sur "off".

C'est pour cela que économiquement GIANTS Software de gagnera pas de nouveaux agriculteurs virtuels. De plus les codeurs de ce logiciel perdront leur temps.

Si il y a bien une chose ou GIANTS Software devrai perdre son temps c'est de Faire un Farming Simulator multi-systèmes d'exploitation. (Microsoft, Apple, Linux...).

Vous pensez sérieusement que de mettre des saisons fera plus d'heureux ? Je n'en suis pas si sûr. Beaucoup de gens en on rien à faire des céréales. Beaucoup achète ce jeu pour faire directement de l'élevage avec 20 000 000 d'euros. Où même la sylviculture.


Bonne fin de journée,
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Petit Bn »

Thomas-ESCXV wrote:Bonsoir,
.......... Ça allait bien jusqu'à ce que je remarque une chose qui n'est pas à négliger pour une carte "de base".
Je sais bien que GIANTS Software à encore beaucoup de progrès à faire en ce qui concerne le réalisme mais là...
..........
Cela m'a beaucoup étonné étant donné que si mes connaissances sont bonnes, les conifères acidifient la terre, non ?
Si jusque-là je ne me suis pas trompé, qui dit terre acide, dit rendement de culture en moins, non ?
Je me répète mais c'est une erreur basique !
Est-ce que cela vous a aussi étonné ? Ai-je raison ou tort ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de dire ce que vous pensez de cela,
Bonne soirée,
Y a un truc que je pige pas ...

Tu reproches le manque d'"acidité" de la terre par les arbres ,donc un manque de réalisme (CF ton premier post) et d'un autre côté tu prônes un jeu moins réaliste(voir ton dernier post)
Thomas-ESCXV wrote:Bonjour,
Je vous le répète : pourquoi les gens aiment Farming Simulator ? C'est parce que c'est un jeu libre. La plupart des gens jouant à Farming Simulator ne jouent pas réalise (labourre périodique requis "off", fertilisation "off"). C'est une très grande majorité. La plupart des gens qui jouent à Farming Simulator ne connaissaient rien à l'agriculture car le Farming Simulator 17 a eu un succès énorme comparé au 15. Si d'aventure dans le prochain Farming Simulator on a le choix entre les saisons ou pas, 9/10 des personnes possédant le jeu mettrait sur "off".
C'est pour cela que économiquement GIANTS Software de gagnera pas de nouveaux agriculteurs virtuels. De plus les codeurs de ce logiciel perdront leur temps.
Si il y a bien une chose ou GIANTS Software devrai perdre son temps c'est de Faire un Farming Simulator multi-systèmes d'exploitation. (Microsoft, Apple, Linux...).
Vous pensez sérieusement que de mettre des saisons fera plus d'heureux ? Je n'en suis pas si sûr. Beaucoup de gens en on rien à faire des céréales. Beaucoup achète ce jeu pour faire directement de l'élevage avec 20 000 000 d'euros. Où même la sylviculture.
Bonne fin de journée,
C'est pas un peu contradictoire tout ça ? :confusednew:

Et pour répondre à ta question de ce que l 'on en pense.
Je pense que de l 'acidité de la terre créer par les arbres ,j'm en fou un peu ,par contre le mod qui gère les Nitrates(Fs15),j'aurais aimer le revoir sur fs2017. Autant que les saisons.
Ils ne sont pas obligé de créer les saisons sur les périodes comme dans la vraie vie(ca serait injouable ,car on aurait pas fini une saison que FS2019 sortirait) ,mais simplement sur une échelle du temps plus courte en accord avec les temps de pousses.

Ex:2 semaines de jeu égales une saison,sur ce laps ,impossibilité de planter et récolter des cultures qui ne sont pas d'époque.

Mais comme ça ,avec ses défauts et ses qualités ,cette mouture 2017 est très agréable,mieux que le précédent !
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by roddi »

Bonjour ça serait bien d'avoir des saisons effectivement mais l'idée de rester bloqué pendant 2semaines car la saison ne permet pas de faites des cultures c'est un peu moche. Il reste l'idée bien sur de faire autre chose pendant ce laps de temps mais au début de parti tout le monde sait que l'on a pas les moyens du tout, pas les moyens de se payer des animaux pas les moyens de se payer du bon matos pour la sylviculture. Néanmoins je suis pour l'ajout de saison à condition que ce soit aménagé pour pouvoir trouvé sa rentabilité après il y a d'autre facteurs du jeu qui devrait être amélioré. Autant le moteur de jeu est très bien autant niveau option de jeu il reste un manque évident. Je pense notamment à ce que la concurrence prévoit de faire. . . Mais je pense que Giants réagira du coup il faudra être patient puisque le prochain farming n'est pas l'anné prochaine alors que le concurrent sera la d'ici la fin de l'année. Mais en regardant les images de la concurrence j'ai l'impression de voir farming alors serait ce un copier coller avec quelque ajout d'option ? Comme pour les animaux et notre avatar. On verra la réponse de Giants mais d'ici la farming simulator reste un must en matière de simulation.
A vous.
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Oui, c'est bien le problème des saisons. C'est parce qu'au début de notre carrière on commence avec 20 000 euros. Que faire en hiver ! Rien parce qu'on aura pas l'argent.

C'est pour cette raison que je parle de "restreinte de liberté" !

Bonne soirée,
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Val76 »

Et c'est pour sa aussi que quand j'ai parler des saisons , j'ai dis qu'il fallait garder la fonction qui permet d'avancer le temps comme on a actuellement . Sa se passait comme sa sur SimTractor , et sa se passait très bien ! Si FullPowershift passe par ici , ou d'autres , ils pourront vous le confirmer :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by roddi »

Oui Val76 le problème est que si chaque hiver je dois avancer le temps à 120 alors que je déteste ça comprend que je serai un peu déçu. Je parle de vrai activités ou missions réalisable en hiver pendant que nos champ hiberne tranquillement la je suis à fond avec vous il faut des saisons dans le prochain opus. Mais attention ajoutez aussi des activités missions réalisable en hiver je parle d'activité pour la mairie par exemple qui peut nous rapporter de l'argent des contrats Jaimerai voir l'apparition de contrat dans le prochain farming, car Faire défiler le temps en 120 revient à perde du rendement ce que je déteste aussi.
Vous m'en direz ce que vous en pensez.
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Si GIANTS Software ajoute les saisons pour le prochain Farming Simulator sur PC et console de salon avec des choses à faire et hiver, "je dis "oui"" !

Oui, une chose qui me plairai : que la mairie nous donne des des missions pour la commune comme déneiger les routes...

De plus IL FAUT VRAIMENT UNE CARTE DE BASE QUI SE SITUE EN FRANCE !!!


Bonne journée,
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Réalisme de la carte Gold Crest Valley

Post by Petit Bn »

'lut,

Ouai et pis les Anglais voudront une carte spécial "london" et le pauv'gus qui habite en Tazmanie en voudrait une aussi .
Revenez un peu sur terre ........nan mais ,je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous demandez des fois !

Je trouve déjà très bon l'arrivée des missions sur le 15 et encore plus excellent avec les "voisins" agriculteur en IA sur le 17.

Les agriculteurs qui travaillent pour les mairies,je peux vous dire qu'il n 'y a plus bcp !!Vu que maintenant les communautés de commune et autres conseils généraux regroupe un peu tout les villages ...Et pour le peu qu'il reste ,les maires sont en général l' agriculteur du village...


Et juste en passant ,on s'éloigne relativement du sujet initial!
Post Reply