Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Bonjour à tous.

Je poste ce sujet, car j'aimerais savoir si il y aurait des moddeurs volontaires pour fournir plus de mod sylvicole pour Xbox One et PS4. Car depuis la sortie du jeux, je vois plus de mods pour l'agriculture que la sylviculture, et pour être honnête, je m'ennuie de plus en plus, limite j'abandonne le jeu, ce qui m'embête beaucoup.

Pour info, je travaille dans l'agricole, mais au moins 2 à 4 fois par semaine sur 7 jours, je suis dans une abateuse groupeuse ou une débusqeuse pneumatique, et j'aimerais bien retrouver cette univers dans le jeu qui GIANTS ce sont donner du mal à faire cela, car quand je taf pas, je sors et je joue pour me divertire, et avrais dire, je tourne un peut beaucoup en rond avec les mêmes véhicule dans le jeu. (Bilan financier dans le jeu de sa sortie à maintenant: 5 869 461 827 €). Je cherche à conquérir de la nouveauté pour que ce soit partager et plus équilibré entre PC et Console.

J'ai contacté FDR Logging pour( savoir si il pouvais faire des mods forestier/sylvicole pour les consoles, et on va dire qu'il n'ont pas trop été amicale avec moi (limite ils ont suppr mon sujet sur leur forum illogique), en me parlant d'un troisième script au passage, chose que j'ai rien compris. J'ai donc du coup contacté un allemand (oui un moddeur allemand concernant c'est objet, qui ma fourni une réponse positivement vague, mais pour les véhicule, ce serait top aussi.

Si quelqu'un est partant (homme/femme) peut importe, ce serait agréablement sympas.

En attendant ...
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by ntl71 »

bonjour
je pence que cela serais plus simple de passe sur pc si tu veux avoir plus de mod.
a mon avis jouer a ce genre de jeu sur console c est une grosse arnaque.
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

ntl71 wrote:bonjour
je pence que cela serais plus simple de passe sur pc si tu veux avoir plus de mod.
a mon avis jouer a ce genre de jeu sur console c est une grosse arnaque.
Où serait l'arnaque ? Les nouvelles générations de consoles (Ps4; Xbox One; PS4 Pro et Xbox One S) ont les mêmes systèmes d'exploitation qu'un PC. de plus, lors du trailer magnifique de FS17, ils ont eux même dit que les consoles auront énormément de mods, le seul tas de mods qu'on a, c'est pour l'agricole, des tas et des tas de copie de même équipement.

De plus, une console à plus de puissance qu'un PC niveaux lecture, connexion et etc ... J'ai déjà tenté sur PC, et bon voila, utilisé un G27, certain disent que c'est bien, mais ont peut le réglé au max, il aura toujours une perte dans la directions. Sur la XB1 que j'ai, je n'ai aucune perte dans la direction des roues du véhicule, quand je but un trotoire, le volant se bloque réellement, sur pC non, il se met à tourné dans le vide.

J'en rajoute, la prog est aussi plus simple a faire sur concole que sur PC, on à pas besoin de se rendre à 140km (façon de parler) pour trouver l'option exacte. Je dit pas que c'est que la faute du jeu, il y a aussi Windows derriere qui crotte beaucoup, il ferait le jeu sur Linux, ce serait le pied intégrale. :search:
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by ntl71 »

oui tu a raison mais l arnaque vient des exploitants des consoles c est eux qui décide de mettre en ligne les mod et les maj et si cela leur rapporte pas de tunes il on aucun intérêt a le faire. en revanche sur pc l échange existe entre les joueurs.
pour moi une console est destine a jouer a des jeux extrêmement pousser qui en mette plein la vue mais des jeux fermer sans évolution possible et un pc c est l inverse ou comme pour fs tu peut crée tes maps et mods.
donc pour revenir au sujet ça va être dur de trouver un moddeur pour console ,sur pc c est déjà la galère pour publier sur le mod hub.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Cassin »

ntl71 wrote:pour moi une console est destine a jouer a des jeux extrêmement pousser qui en mette plein la vue
Avec un matos de PC de milieu de gamme dedans et des jeux qui peinent à dépasser les 30 FPS ?
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Pierre@89 »

par fozzy691 » Mer Mars 08, 2017 7:19 pm

Bonsoir,

Je me permets une petite intervention afin de préciser quelques points à savoir.
Les mods que vous pouvez télécharger sur console sont pour 90% des mods fait par la communauté de moddeurs et non par GIANTS.
Ils ont sorti un ou deux tracteurs mais le reste des véhicules vient principalement des moddeurs qui passent beaucoup de temps à réaliser des mods pour les joueurs qui veulent justes s'amuser.
Si vous regardez le modhub officiel PC: http://www.farming-simulator.com/mods.p ... country=fr vous pouvez y voir que des mods sont en version beta, ces mods ne seront jamais sur console car ils disposent de scripts ou bien qu'ils ne respectent pas le cahier des charges pour la diffusion sur console.
Ensuite il y a les mods dit "officiel" mais de moddeurs, ceux là peuvent à certaines conditions être disponible sur console mais uniquement s'ils disposent des animations et script d'origine, ne font pas appel à des scripts supplémentaire, respectent un nombre de polygones défini en fonction de l'objet, respectent le nombre et la taille des textures défini par le cahier des charges et surtout utilisent uniquement des marques sous licence GIANTS ou bien que le créateur apporte la preuve qu'il détient la licence.

Tout cela pour dire que sur 100 mods disponible sur PC il n'y aura peut être que 10 mods qui respecteront ce cahier des charges très pointilleux et très restrictif.


par fozzy691 » Jeu Mars 09, 2017 1:31 pm

Pour les personnes que cela pourrait intéresser de connaitre les conditions voici les liens des cahiers des charges que les moddeurs doivent respecter pour voir leurs mods diffusés.
Vous comprendrez que ce n'est pas aussi simple et que c'est déjà beaucoup de temps pour la réalisation d'un mods pour un moddeur, auquel s'ajoute ensuite le respect de ce cahier des charges.

Voila pourquoi il faut savoir rester dans le positif quand on aime jouer à farming et se dire que derrière le plaire que vous avez à jouer avec un mods, il y a une ou plusieurs personnes qui ont passé des heures pour vous fournir peut être un simple outil pour déchaumer ou une simple pince pour le bois...

https://www.farming-simulator.com/modHu ... sENv21.pdf

https://www.farming-simulator.com/termsModHub.php

tout est dit ...

et puis depuis FS15, le matériel de base dans le sylvicole est quand même bien garni ! faut pas non plus déconner ! on a quand même le choix entre 4 broyeuses et non plus une seule ! ... et même 2 abatteuses ...
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Pierre@89 wrote:tout est dit ...

et puis depuis FS15, le matériel de base dans le sylvicole est quand même bien garni ! faut pas non plus déconner ! on a quand même le choix entre 4 broyeuses et non plus une seule ! ... et même 2 abatteuses ...
Vive la seconde abateuse, on peut pas découpé des arbres qui font 20cm en IRL. Puis si je vient à posté un de mes ancienne map ou il a que des marais, la machine et l'autre sont direct bloqué, obliger de les faire apparaitre ailleur pour revenir sur une parcelle avec ... Et dedans, il y en a pas mal des marais, avec une ville, une ferme, une scirie pour le pin et une scirie pour le bois de patte.

Je pourrais les mettre en ligne, mais elle serait pour FS15, faudraius que je les convertissent en FS17, mais sans les outils pour 32/86bit, je ne peut rien faire.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by fernand24 »

Bonjour

Vraiment bête cette histoire de 32 bits, car pour toi ce ne serais qu'une formalité de convertir tes maps en FS 2017.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

fernand24 wrote:Bonjour

Vraiment bête cette histoire de 32 bits, car pour toi ce ne serais qu'une formalité de convertir tes maps en FS 2017.

Fernand24
Peut importe, ce forum est la pour faire des demande et échanger sur des possibilité, le fait que ce que vous avez fait sur l'autre sujet n'aurai pas du l'être. On peut venir de n'importe quel pays, certaine chose sont universel où que l'on soit.

Le but pour moi de convertir mes maps est que par la suite je les envoies sur le modhub pour tous support sans exeption. Mais comme cela n'est plus possible, je fait comme tous les membres, je demande.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Lyntern »

Ben c'est con, avec tout ce que tu veux nous offrir, c'est pas possible, dommage !
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Lyntern wrote:Ben c'est con, avec tout ce que tu veux nous offrir, c'est pas possible, dommage !
Ce que je trouve de plus dommage dans tous sa, et je pense en être sur, c'est que FDR Logging font exactement la même chose qui passerai largement sur console, mais il prefert dire que il ne le feront jamais, car ils utilisent un 3ème script.

Je sait pas ou il le mette ce script, mais il na jamais existé dans leur fichier.

Et sa ce dit des expert ...
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Serge63 »

DownXIIILoad wrote:Ce que je trouve de plus dommage dans tous sa, et je pense en être sur, c'est que FDR Logging font exactement la même chose qui passerai largement sur console, mais il prefert dire que il ne le feront jamais, car ils utilisent un 3ème script.

Je sait pas ou il le mette ce script, mais il na jamais existé dans leur fichier.

Et sa ce dit des expert ...
Par pitié, si vous voulez critiquer les autres et jouer au donneur de leçons, évitez de faire autant de fautes...

Vous en devenez ridicule...
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Serge63 wrote:
DownXIIILoad wrote:Ce que je trouve de plus dommage dans tous sa, et je pense en être sur, c'est que FDR Logging font exactement la même chose qui passerai largement sur console, mais il prefert dire que il ne le feront jamais, car ils utilisent un 3ème script.

Je sait pas ou il le mette ce script, mais il na jamais existé dans leur fichier.

Et sa ce dit des expert ...
Par pitié, si vous voulez critiquer les autres et jouer au donneur de leçons, évitez de faire autant de fautes...

Vous en devenez ridicule...
Nan serge, je dit exactement ce qu'il mon dit, comme la traduction me la donnée. mais je vais reprendre le dernier mots de son monologue: "ridicule", donc peut-on réellement revenir au sujet de base ???? Où c'est compliqué ...
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Serge63 »

Il n'y a rien de compliqué.

C'est un jeu basé sur l'agriculture, la sylviculture est juste présente pour apporter un peu de variété.

Donc il n'y a pas besoin d'avoir plus de matériels.
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Serge63 wrote:Il n'y a rien de compliqué.

C'est un jeu basé sur l'agriculture, la sylviculture est juste présente pour apporter un peu de variété.

Donc il n'y a pas besoin d'avoir plus de matériels.
La sylviculture et comme l'agriculture, sans l'agricole, ta pas de nourriture variable.

Sans le sylvicole, ta pas de feuille pour écrire, de bois pour les meubles et les portes et etc ...

C'est surtout que sa vous ennuiré beaucoup que les consoles est autant de mods que sur les PC, surtout quand cela a la même puissance. Par chance, j'ai réussie à contacter un moddeur allemand en lui demandant certaine chose. Avoir à l'avenir sur le modhub.
Locked