Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Bonjour à tous.

Je poste ce sujet, car j'aimerais savoir si il y aurait des moddeurs volontaires pour fournir plus de mod sylvicole pour Xbox One et PS4. Car depuis la sortie du jeux, je vois plus de mods pour l'agriculture que la sylviculture, et pour être honnête, je m'ennuie de plus en plus, limite j'abandonne le jeu, ce qui m'embête beaucoup.

Pour info, je travaille dans l'agricole, mais au moins 2 à 4 fois par semaine sur 7 jours, je suis dans une abateuse groupeuse ou une débusqeuse pneumatique, et j'aimerais bien retrouver cette univers dans le jeu qui GIANTS ce sont donner du mal à faire cela, car quand je taf pas, je sors et je joue pour me divertire, et avrais dire, je tourne un peut beaucoup en rond avec les mêmes véhicule dans le jeu. (Bilan financier dans le jeu de sa sortie à maintenant: 5 869 461 827 €). Je cherche à conquérir de la nouveauté pour que ce soit partager et plus équilibré entre PC et Console.

J'ai contacté FDR Logging pour( savoir si il pouvais faire des mods forestier/sylvicole pour les consoles, et on va dire qu'il n'ont pas trop été amicale avec moi (limite ils ont suppr mon sujet sur leur forum illogique), en me parlant d'un troisième script au passage, chose que j'ai rien compris. J'ai donc du coup contacté un allemand (oui un moddeur allemand concernant c'est objet, qui ma fourni une réponse positivement vague, mais pour les véhicule, ce serait top aussi.

Si quelqu'un est partant (homme/femme) peut importe, ce serait agréablement sympas.

En attendant ...
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by ntl71 »

bonjour
je pence que cela serais plus simple de passe sur pc si tu veux avoir plus de mod.