Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Lyntern »

Et sans centrales nucléaires ou autres barrages, tu n'aurais pas d’électricité, et pourtant c'est pas dans le jeu !
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Val76 »

Si on vraiment quelque chose de plus pousser niveau sylvicole , il y a certainement des simulateurs forestier . La c'est une simulation agricole , et personnelement j'ai jamais vu d'agriculteur avoir une abateuse Ponsse , mais bon ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Cassin »

DownXIIILoad wrote:C'est surtout que sa vous ennuiré beaucoup que les consoles est autant de mods que sur les PC
Ah bon :?:
DownXIIILoad wrote:surtout quand cela a la même puissance.
Ah bon :?: ²

C'est tellement la même puissance qu'il y a plein de limitations sur consoles, dis donc.
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Cassin wrote:
DownXIIILoad wrote:C'est surtout que sa vous ennuiré beaucoup que les consoles est autant de mods que sur les PC
Ah bon :?:
DownXIIILoad wrote:surtout quand cela a la même puissance.
Ah bon :?: ²

C'est tellement la même puissance qu'il y a plein de limitations sur consoles, dis donc.
Bah je ne sait pas ou tu a vue les limitations sur les consoles, perso j'en ai vu aucune, j'en fait autant que sur PC niveaux gaming.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Cassin »

Ah, donc on peut acheter tous les véhicules que l'on veut et créer autant de balles que l'on veut, les plaintes sur la limitation en place n'est que du pipeau alors ?
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Lyntern »

Si tu ne voit pas les limitations c'est un peu normal vu que tu es l'utilisateur final, mais les développeurs, eux, vont vraiment plus devoir se faire chier que sur PC. C'est d'ailleurs pour ça que la majorité des mods FS sont sur PC et pas sur console, car c'est plus drastique pour celui qui conçoit le mod. Même dans le monde PC il y a des différences : tu as plus de mods "Bêta" que normaux. Pourquoi ? Car il y a moins de règles a respecter pour être accepté en tant que bêta.

L'époque où les consoles étaient plus puissantes que les PC est finie depuis longtemps. De nos jours les PC sont plus puissants que les consoles, c'est d'ailleurs pas pour rien que Nintendo à cesser de se battre sur ce plan là.

Une console à plusieurs années d’espérance de vie. Sans compter que les constructeurs ont leurs mot à dire sur les jeux qui sortent, ce qui peut entraver le développement, contrairement au monde PC où tout est traditionnellement débridé.
Tekpap
Posts: 10
Joined: Wed Jan 16, 2013 7:14 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Tekpap »

Bonjour,

Il est pourtant pas difficile de comprendre que la sylviculture n'a rien a voir avec l'agriculture même si ces deux professions dépendent du même ministère. Je n'ai jamais connu de cultivateur possédant une abatteuse, une ébrancheuse ou un débardeur. FS est basé sur la culture, tout le reste n'est qu'accessoire.

Je pense qu'avec votre mentalité de gamin capricieux vous devriez retourner au jardin d'enfant...
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Tekpap ? Si tout est accesoire concernant le sylvicole, va en parler à FDR Logging alors, car ils ont travailler pour rien sur cette maps !?

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017

Et pour info, il existe bien des agriculteur qui font de la sylviculture et de l'élaguage pour arrondire les fin de mois, et d'autre comme les anciens pourt se chauffer l'hivers. Donc pour ne pas être méchand, ta remarque na aucun sens.

Et permet moi d'anticiper, mais tu/vous allez dire: et les tiènnent ? Et la je vous répond directe. Moi au moin je ne pourris pas un sujet pour descriminer ceux/celle qui joue pas sur PC. De plus, le GIANTS Editor j'en ai plus besoin, car j'ai trouvé un logiciel aucuel je peut largement faire des mods qui respect les règles du ModHub. Et il est énormément plus performent. [Oui, il limite vos possibilité].

Maintenant je remercie tous de même les membres qui ont pris le temps de répondre sans renvoyez boulet et sans descrimination, pour les autres, je respectes les règles du forum, donc je le note pas, mais j'en pense pas moins ...
themarcel

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by themarcel »

Bonjour, Farming est basé sur l'agriculture, la sylviculture est vraiment secondaire, je suis sur PC et je n'utilise pas ce gadget qui à mon avis n'a rien à faire sur le jeu, bien sûr ce n'est que mon avis, mais je sais qu'il est partagé par de nombreux utilisateurs. Je suis en Isère, entouré par des fermes et je peux certifier qu'aucun agriculteur(je dis bien agriculteur, voir définition) ne possède de gros matériel pour le bois, une tronçonneuse, une bande transporteuse pour remplir le(les) remorques, une fendeuse et une scie, ils font le bois pour eux même et il est bien rare que l'un d'entre eux en face le commerce tout simplement par ce qu'ils en ont pas le temps.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Lyntern »

DownXIIILoad wrote:Et permet moi d'anticiper, mais tu/vous allez dire: et les tiènnent ? Et la je vous répond directe. Moi au moin je ne pourris pas un sujet pour descriminer ceux/celle qui joue pas sur PC. De plus, le GIANTS Editor j'en ai plus besoin, car j'ai trouvé un logiciel aucuel je peut largement faire des mods qui respect les règles du ModHub. Et il est énormément plus performent. [Oui, il limite vos possibilité]
Le même que celui qui sait voir les codes sources? :lol:
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by DownXIIILoad »

Lyntern wrote:
DownXIIILoad wrote:Et permet moi d'anticiper, mais tu/vous allez dire: et les tiènnent ? Et la je vous répond directe. Moi au moin je ne pourris pas un sujet pour descriminer ceux/celle qui joue pas sur PC. De plus, le GIANTS Editor j'en ai plus besoin, car j'ai trouvé un logiciel aucuel je peut largement faire des mods qui respect les règles du ModHub. Et il est énormément plus performent. [Oui, il limite vos possibilité]
Le même que celui qui sait voir les codes sources? :lol:
Nan, et tu sait quoi ? Google est ton amis. Tu entre les bon mots clé tu trouve, quitte d'y passer des heures et des heures. Sauf que vous prenez la simplicité.

Et continue à vouloirs clasher comme sa, faudra pas dire par la suite: "je suis victime", car tu pourras t'en prendre que à toi même. Et je dit sa parce que tu me manque de respect. Mais continue, rira bien rira le dernier ...
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by malsi »

Vous lui répondez encore à ce mec !!! quelle patience.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Lyntern »

DownXIIILoad wrote:
Lyntern wrote:
DownXIIILoad wrote:Et permet moi d'anticiper, mais tu/vous allez dire: et les tiènnent ? Et la je vous répond directe. Moi au moin je ne pourris pas un sujet pour descriminer ceux/celle qui joue pas sur PC. De plus, le GIANTS Editor j'en ai plus besoin, car j'ai trouvé un logiciel aucuel je peut largement faire des mods qui respect les règles du ModHub. Et il est énormément plus performent. [Oui, il limite vos possibilité]
Le même que celui qui sait voir les codes sources? :lol:
Nan, et tu sait quoi ? Google est ton amis. Tu entre les bon mots clé tu trouve, quitte d'y passer des heures et des heures. Sauf que vous prenez la simplicité.

Et continue à vouloirs clasher comme sa, faudra pas dire par la suite: "je suis victime", car tu pourras t'en prendre que à toi même. Et je dit sa parce que tu me manque de respect. Mais continue, rira bien rira le dernier ...
Pas besoin de passer sur google pour savoir qu'un logiciel compilé, on ne peut pas en avoir les sources. C'est d'ailleurs pour contrer ça que l'Open Source existe, mais ce n'est pas un logiciel qui permet de le faire. Tu as bien les décompilateurs qui permette (un peu) de voir le code source, mais c'est imbuvable même pour un gars avec de l'expérience.

Toi tu devrais un peu moins chercher sur google car, apparemment, tu n'as pas ce qu'il faut pour faire le tri dans tout ce que tu trouves. Tu veux qu'on arrêtes de te clasher? Publie nous un mod sur modHub non béta et avec une note mini de 4 étoiles. Là je serai le premier à m'excuser. En attendant, pipeau, pipeau, pipeau.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Des mods sylvicole à compter sur le bout des doigts ...

Post by Greygil »

Bonjour DownXIIILoad,

Ce sujet a déjà largement dépassé les limites du bla bla... on tourne en rond et surtout il commence à prendre une tournure qui s'éloigne de la convivialité.
Un débat constructif et intéressant implique une chose essentielle, celui qui le lance doit impérativement connaître son sujet sur le bout des doigts. Ors, dans ce sujet là, tes propos démontrent juste que tu n'as absolument aucune connaissance en hardware ou software, si ta seule ligne est la pseudo puissance des consoles c'est déjà la démonstration évidente de ton incompétence dans le domaine.
Comme dit un peu plus haut, le jeu se nomme Farming Simulator, l'aspect dominant est l'agriculture. La sylviculture a certes été rajoutée pour étendre un peu le champ des activités, ceci étant, les uns trouveront que ce n'est pas assez, les autres au contraire trouveront que c'est suffisant, voire trop.
Toutes les demandes et attentes des joueurs sont légitimes, la culture bio, l'élevage de lapins ou d'autruches, la production de miel....

Pour le moment, le jeu est ainsi fait, les consoles sont limitées par leurs performances et par les restrictions software imposées par Microsoft et Sony. En attendant que ces données changent il n'est donc pas utile de polémiquer. Ton souhait de modder sur consoles et construire des cartes époustouflantes de réalisme est tout à fait respectable, cherche les moyens de le faire, complète tes connaissances pour pouvoir en discuter sans prendre tes contradicteurs pour des blaireaux.

Le sujet est clos.

PS : Évite d'ouvrir un thread dans le même esprit, merci pour ta compréhension.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked