Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Bonjour à tous.

J'apprecie grandement le travaille, et ils ont pensé à metre le clignotant droit et gauche, mais ils ont un peut oublier les feux de détresse dans le jeux.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi il ne l'on pas mis ?
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by fernand24 »

Bonjour

Sur PC les feux de détresse sont présent , quid des consoles.

Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Val76 »

Bonjour , pas disponible sur console , peux être un oublis ou un manque de boutons sur la manette :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Val76 wrote:Bonjour , pas disponible sur console , peux être un oublis ou un manque de boutons sur la manette :wink:
J'ai observé tous les codes sources du jeux grace à un outils de dévelloper formidable, il reste encore 8 combinaison possible pour les feux de détresse sur Xbox One et PS4.

Sa en tiendrais que à moi je ferait le mod, mais ils on eu l'intéligente idée de passer leur logiciel en 64 bit et plus en 32bit, alors que sa prend la même puissance niveau processeur, et ils ôse remettre le tord sur les moddeurs de la communauté disant que c'est eux qui l'ont demandé.

J'opte plutôt pour l'oublie, mais je pense que ils ont plutot opté encore une fois pour réduire les console par rapport aux PC.

Voici la liste des conbinaisons possible: LB + RB + soit flèche du haut; bas; gauche; droite; X;A;Y; Jostick R et L. 11 au total, voir plus ...
Last edited by DownXIIILoad on Sat Mar 25, 2017 12:23 pm, edited 1 time in total.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Lyntern »

Je ne vois pas quel soucis ca peux bien faire de passer de 64 bit ? Ca à l'air de te coincer et du coup tu ne peux pas moder ?
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Lyntern wrote:Je ne vois pas quel soucis ca peux bien faire de passer de 64 bit ? Ca à l'air de te coincer et du coup tu ne peux pas moder ?
Exactement, car il y a 3 ou 4 ans de sa, j'avais créer pas mal de mods (Map inclu avec uniquement des marais remplie d'arbre à coupé tiré des zones réel d'amérique). Je suis actuellement en 86bit (version jumelle amélioré du 32bit) et en 32 bit (double boot), et je ne peut rien faire vue qu'ils l'on bloqué en 64bit. Je prend pas le 64bit, car sa ne sera pas suffisant pour moi suivant ma config de mon PC qui réclame des pièces bien précise. Niveau barette de RAM, j'ai aucun soucis avec mes 4 barette de 4 Go.

J'ai demandé au support, mais il mon plus renvoyé bouler que autre chose, du genre: "le 32bit sa vaut rien", alors que tous les logiciels qui existe au monde sont créer sur les versions 32bit et 86bit. En 64 on peut pas. (Info tiré d'un développeur de 35 ans de métier).

Enfin voila, toute sait bétise me bloque de GIANTS.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by fernand24 »

Salut,

en fait, c'est le nombre de bit sur lesquels sont capable de travailler les processeurs :
- la gamme x86 d'intel est en 32 bits (ce que vous appelez x32 et qui n'existe pas). Elle est capable de s'adresser à 2^32 adresses memoire, soit 4294967296 soit 4Go. Ce qui signifie que cela ne sert à rien d'avoir plus de 4Go de mémoire avec un processeur de ce type.

- la gamme de processeurs x64 venant d'AMD cette fois est capable de travailler sur 64 bits... soit plus de mémoire que vous ne pouvez acheter !!!!

Ceci dit, on peut utiliser un processeur x64 avec un OS (Operating System, comme linux ou windos ou bien d'autres encore) ne sachant gérer que le 32 bits. C'est le cas en général quand on install un simple windows sur son PC.
Par contre, on peut installer un windows x64 qui sera capable de gérer beaucoup de mémoire (en réalité, pas autant que 2^64 à cause des bus physiques mais c'est déjà pas mal en général). Il va donc placer beaucoup de choses dedans et éviter de long accès aux disques ! Le système devra être plus réactif et moins solliciter le processeur (en théorie).
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Lyntern »

86 bits ça n'existe pas, et oui, s'il y a possibilité de choisir entre 32 et 64 bits, bien évidemment que 64 bits est meilleur ! Autant en adressage mémoire qu'en taille des variables et possibilités d'adressage. La puissance du processeur n'a rien à voir avec le fait d'être en 64bits ou pas.

Donc du bon gros ******** que je voit poindre à l'horizon, tout comme votre ami 'developpeur'. Tu m'étonnes qu'on t'es envoyé bouler avec un tel discours !

PS: Je Map aussi sur un système complètement 64bits, incroyable ! Ça ne doit donc par être Giants qui bloque.

PS2: Je t'invite à faire une recherche avec le mot PEBKAC, je pense que ça s'applique bien dans ton cas.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Serge63 »

Lyntern wrote:PS2: Je t'invite à faire une recherche avec le mot PEBKAC, je pense que ça s'applique bien dans ton cas.
Excellent ! je la connaissais pas celle là...
Last edited by Serge63 on Sun Mar 26, 2017 3:44 pm, edited 1 time in total.
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

DownXIIILoad wrote:Bonjour à tous.

J'apprecie grandement le travaille, et ils ont pensé à metre le clignotant droit et gauche, mais ils ont un peut oublier les feux de détresse dans le jeux.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi il ne l'on pas mis ?
Et si on en revenais à mon post de base ????

Le 86bit existe.

Admettons que sa reduit réellement l'utilisation du processeur le 64bit, cela ne change rien pour moi, car depuis que j'ai acheter le PC (cela fait 6 ans), je ne l'est jamais éteint, et il tourne toujours à pleine puissance.

Donc je suis une érreur de l'informatique ? Vous avez perdu votre respect entre le moment ou vous avez dormie et le moment de taper ce texte sans avenir ?

Pour le reste, ce sera sans com ... Car cela na aucune utilité de continuer dessus, juste pour vous divertire. Facile d'attaqué derriere un écran, mais le feriez vous hors de votre écran ???
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Serge63 »

DownXIIILoad wrote:Le 86bit existe.
Bon sang ! ça fait 30 ans que je suis informaticien et on me l'aurait caché tout ce temps ?

Merci de m'apprendre enfin qu'il existe...
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Lyntern »

DownXIIILoad wrote: Pour le reste, ce sera sans com ... Car cela na aucune utilité de continuer dessus, juste pour vous divertire. Facile d'attaqué derriere un écran, mais le feriez vous hors de votre écran ???
IRL ça aurait été la même chose, car je considère qu'étant titulaire d'un BTS en Informatique Industrielle, électronicien et anciennement patron d'un entreprise engineering informatique, ça me donne le droit de contrer certaines affirmations fallacieuses concernant ce qui touche à l'informatique.

Je vais te retourner la remarque : va parler de tes 86bits dans n'importe quelle boite d'informatique un peu sérieuse, puis on en reparle. Je ne parle pas évidement du "copain depuis 35 ans dans l'informatique".
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Donc, déjà merci à vous pour vos débat qui au final ne m'apporte pas à la question suivante: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Peut-on revenir dessus ? Où cela vous ai trop compliqué ???
themarcel

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by themarcel »

DownXIIILoad wrote: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?
Bonsoir, il se trouvent tout bêtement sur les véhicules !!, commutation de tous les clignotants comme sur une voiture, camion, tracteur, solex.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Serge63 »

C'est là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Locked