Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Et en plus sa tente de faire de l'humour ... le thème de ce forum, il me semble que c'est sur FS17, et ce sujet est basé dessus, car cela est un soucis en quelque sorte.

Donc, solution, pas solution ?
themarcel

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by themarcel »

Une chose est certaine, à question idiote ==réponse idiote.
Je rajoute que le forum recommençait à bien fonctionner avec une bonne entente entre les utilisateurs jusqu'au 23 mars 2017 à 9h55.
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Je posait une question à la base, puis le fait que surement je me suis tromper sur certain therme, il/vous se sont/vous vous êtes affolé, limite agassant.

Si vous faite comme sa avec tous le monde, je comprend pourquoi le taux de visite du forum tourne à 5 voir 7 par jours (spammer pub non inclu).
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Serge63 »

Cette discussion se trouve dans le forum "Bla-bla". Donc libre à chacun de faire de l'humour ou non...

Et le soucis des feux de détresses n'est pas pénalisant.

Si encore il manquait une commande pour allumer les feux, je comprendrais...

Mais franchement, les feux de détresse... Déjà que les clignotants ne servent pas beaucoup...
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Val76 »

Bonjour ,
Et c'est pas comme si que j'avais répondu à la question en début de page précédente hein ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Je tes repondu Val06 avec toute les combinaison possible, donc il peut y avoir un mods, mais ce sujet est un peut partie on ne sait où sur un sujet que: "Tes ancien sur le forum, tes le king, tes nouveau, tes rien".
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Lyntern »

DownXIIILoad wrote:Je tes repondu Val06 avec toute les combinaison possible, donc il peut y avoir un mods, mais ce sujet est un peut partie on ne sait où sur un sujet que: "Tes ancien sur le forum, tes le king, tes nouveau, tes rien".
Non rien a voir avec l'ancienneté, la preuve, je suis tout nouveau sur le forum aussi. Ton accueil est peut être du a ton coté péremptoire, je sais tout mieux que tout le monde et complotiste des "anti-consoles qu'on ne veux pas traiter comme les PC" ?
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Lyntern wrote:
DownXIIILoad wrote:Je tes repondu Val06 avec toute les combinaison possible, donc il peut y avoir un mods, mais ce sujet est un peut partie on ne sait où sur un sujet que: "Tes ancien sur le forum, tes le king, tes nouveau, tes rien".
Non rien a voir avec l'ancienneté, la preuve, je suis tout nouveau sur le forum aussi. Ton accueil est peut être du a ton coté péremptoire, je sais tout mieux que tout le monde et complotiste des "anti-consoles qu'on ne veux pas traiter comme les PC" ?
Sauf que à mon humble avis, il devrais se renseigné un peu plus sur les console, car on a maintenant le même système d'exploitation que eux, WINDOWS 10. Donc la même puissance de lecture, et les même risque que eux, endomagement des données de sauvegarde.

De plus on sait que les consoles sont plus performente et plus économique financièrement (pas besoin de dépensé 900 à 3000€ pour avoir un outils pour jouer) et niveau puissance, les consoles lisent plus rapidement un jeu que un PC, et on a pas de risque de virus.
Tekpap
Posts: 10
Joined: Wed Jan 16, 2013 7:14 pm

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Tekpap »

Expliquez-moi pourquoi les possesseurs de consoles sont toujours en train de se plaindre du manque de mods. La majorité des gens ne sont pas plus bêtes que vous, si les consoles étaient la panacée ça se saurait...
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Val76 »

Tekpap wrote:Expliquez-moi pourquoi les possesseurs de consoles sont toujours en train de se plaindre du manque de mods. La majorité des gens ne sont pas plus bêtes que vous, si les consoles étaient la panacée ça se saurait...
Tout simplement parce que la plupart des gens qui ont une console ont du mal à comprendre le fontionnement du ModHub vis à vis des mods :wink:
PS : Je joue sur Xbox , je suis content des mods dispo , on a certe moins de mods mais on a que des mods de qualité . J'aimerais en voir apparaitre quelques un sur console qui n'y sont pas mais je me contente de ce qui y a , et sa suffit amplement .
DownXIIILoad wrote:Je tes repondu Val06 avec toute les combinaison possible, donc il peut y avoir un mods, mais ce sujet est un peut partie on ne sait où sur un sujet que: "Tes ancien sur le forum, tes le king, tes nouveau, tes rien".
Oui j'ai vu toutes les combinaison possible . Malheureusement on peut rien faire , moi qui joue RP j'aurais aimé avoir les warnings , mais je fais sans et sa ne m'empêche pas de jouer :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

Je te la fait donc court Tekpap, Giants et Focus se sont engagé à donnée autant de contenu pour XB1 et PS4 quand ils ont fait les Trailer de FS17. A l'heure actuelle, il n'y a rien de tous sa. Absolument rien na été honoré comme il l'on dit à multiple reprise et confirmé je ne sait combien de fois.

Le problème qu'il se passe, c'est que niveau support console, FS17 c'est encore plus vendu sur XB1 que sur la PS4, car XB1 répond énormement mieux à Win10 que la PS4.

Le second soucis, c'est qu'il compte opitimisé tous sa pour le FS19, mais la encore, (maintenant), je doute qu'il fasse un gros succès sur consoles à voir comment cela ce déroule sur FS17, ou nous somme très oublié en contenu.

En gros, FS19 sort dans 2 ans environs, et je doute qu'il fasse ravage sur console, car de 1: GIANTS se sont demonter pour remettre les consoles et PC sur le même pied d'égalité, et de 2: pour que la communauté ne soient plus divisé, ce qui à l'heure actuelle, vous joueur PC, vous ne faite qu'agravé la situation au lieu que sa s'arrange.

FS18 sors dans quelque mois sur tout les support portable, et surement sur la Nintendo Switch, et avec tous le travaille qu'il font, ils espère que sa ce passe mieux la bas que ici. Dite vous une chose, c'est que Giants et Focus pète tous les records en autorisant les mods pour solo et online, et sur tous les supports, Rockstar et Arma n'en font pas autant, et on devrais plutôt profité de la liberté qu'il nous donne au lieu de mettre des foutus restriction car certain sont "anti console".

Un membre ici ma dit: "Le forum à été crée pour rassemblé la communauté, longtemps dispercé ..."', la je ne voie pas trop le résultat. Certe la communauté XB1 et PS4 et entré prématurément dans le monde des mods sur FS, mais dite vous au moins une chose, c'est que la communauté s'agrandie encore plus sur et grâce à un même sujet, qui permet d'avoir plus de retour sur par exemple son fonctionnement sur divers support, les réaction qui seront forcément différent, les amélioration possible qui du coup sont plus élargie, plus d'oportunité de partager son experience, évolué soient même. C'est sa que Giants et Focus on recherché principalement, c'est sa ou ils on basé tous leur travaille, ils on prit d'énorme risque en permettant cela, mais voici les retour et le résultat final qu'on leur donne, rien ...

Il peut y avoir quelque chose qui peut ce faire, XB1 et PS4 on fait pourtant d'énorme retour positif dans l'ensemble des mods et du travaillent fourni dans tous sa, mais si certain commence à ne pas évolué avec le jeu, vous êtes donc mal barré.

Moi c'est ce que j'en pense, maintenant à vous de voir, continuer à faire les égoïstes, refusé toute évolutions, ou tenté le tout pour le tout, faire un petit truc sur console, et voir les retours. Perso, je remonte à un peut plus haut, actuellement, c'est ceux qui sont "anti-console", qui limité XB1 et PS4. je suis d'accord sur une chose, la communauté PS4 sont casse pied, et certain XB1 sont porté sur le cul (Vous allez dire: "Comme toi", et je l'accepte ce retour). Mais on est pas tous pareil, Giants on fait en sorte que les mods créer puisse être accessible partout, il payent des serveurs pour console, qui actuellement tourne au ralentie, et rentabilise rien.

A vous de voir, mais à mon avis personnel, le monde FS est de plus en plus menacer ...
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Lyntern »

Vu les ventes de FS, ainsi que les différents retours de la presse, je ne suis pas bien sûr que FS soit condamné ou même mourrant.

Des jeux ouverts avec mod, il en existe une palanquée, dans tout les domaines possibles. Les consoles ont des limitations que n'ont pas les PC. Est ce si difficile à comprendre ?

Tu nous tanne à longueur de post que, toi, tu pourrais faire des trucs, ben je n'aurai qu'un truc à dire: passe devant, on te suit ! Prends toi par la main et fait nous de jolis mods pour console.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Serge63 »

Il serait grand temps d'arrêter avec vos complots anti-consoles...

Ce n'est ni la faute de Giant ni celle des joueurs PC s'il y a si peu de mods disponibles pour les consoles.

Le problème que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que les responsables, ce sont les moddeurs eux-même.
Certains sont très bons et grâce à eux, nous avons des mods de qualité.

Mais la plupart des moddeurs, ce sont des joueurs qui ont découvert le phénomène avec Farming ; et un jour ils se sont dit "Tiens je vais modifier telle ou telle chose".
Grâce aux différents forums, ils ont trouvés ce dont ils avaient besoin pour arriver à leur fin.
Ils n'ont cependant aucune notion de programmation et malgré tout ce qu'on peut trouver sur Internet, il n'est pas donné à tout le monde de créer des scripts corrects, qui respectent les standards imposés pour le Jeu.

Et Giant a d'autres chats à fouetter que de reprendre les mods pour les standardiser...
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by DownXIIILoad »

De un je n'ai jamais parler de complot, enfin pas à ce que je sache.

De deux, j'ai aussi autre chose à foutre, mais apparement je suis le seul à débattre sur ce sujet à voir comment sa tourne, sa donne vraiment plus envie.

De 3, j'ai pas accusé GIANTS et/ou Focus, j'ai dit: "Il se sont demonter le cul pour qu'il y ai des mods sur consoles en facilitant leur conception", mais la encore un fois, je vois que sa retourne et déforme les paroles, ce qui m'oblige à utilisé des thermes "grossier", ce qui n'est jamais bon quand je prend cette directions.

Pour le soucis des consoles je vous la fait cours et claire: Vous voulez juste pas évoluer dans les mods (limite entraîne de dire que FS17 devrais pas existé sur console) et j'en pas pas que sur ce forum, car à vous entendre on paye plus cher que vous pour tous, certe, mais vous payé aussi, jer change de système d'exploitation, je prend le jeu sur PC et je joue gratuit en ligne légalement.

Pour finir, je posé juste une foutu question pour les feux de détresse, et au lieu de me répondre oui ou non, vous tourné autour du pot et vous avait pourris ce sujet avec vos connerie et absurdité à déformer les paroles des autres.

C'est donc pourquoi je pense abondonné ce sujet avant de dépasser la ligne rouge, qui n'est plus très loin d'être franchie.

Apprenez à lire correctement, et ne pas hésité à relire avant de pondre des choses qui peuvent prendre des ampleurs immense.

...
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Mais où sont les feux de détresse sur les véhicule ?

Post by Serge63 »

DownXIIILoad wrote:Apprenez à lire correctement, et ne pas hésité à relire avant de pondre des choses qui peuvent prendre des ampleurs immense....
Vous aussi, apprenez à lire correctement les réponses que les autres membres vous apportent au travers de vos différentes discussions...
Locked