Flash Back + Coup de Gueule

DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Flash Back + Coup de Gueule

Post by DownXIIILoad »

Bonjour à tous/te.

Suite au sujet(s) précédent qui ont été vérrouiller injustement, car pour un staff modo cela devenais un débat alors qu'on été dans une partie du forum comme ce sujet qui est bla-bla, donc parler de tout et de rien, je me pointe de nouveau aujourd'hui en poussant un coup de gueule.

J'ai reconvertie certain, de mes petit mods (malgré que pour certain je connais rien au software), j'ai voulu les upload sur le CDN de Giants, une fois fait, il me dfisent sois que les mods contiènne un fichier skilex qui ne peut être charger sur ModHub, ou qu'il ne peuvent certifié que je les ai bien créer moi mêmes. Maintenant je comprend pourquoi 75% des moddeurs FS se tourne sur d'autre site et critique Giants d'un côté, mpeme si il faut le reconnaitre, certain abuse.

Pour continuer, un gentil staff dans un de mes ancien sujet dit que Microsoft et Sony impose des limites de mods sur console, alors que c'est totalement faux, c'est vous même giants qui créer ces limites moisie. Microsoft et Sony on décliné ces propos abusif et menssogère quand je les ai appeler directement.

Par contre, il sont bien présent pour sortir des gadgets qui à la base n'a rien avoir avec le jeu pour sentir les odeurs présent dans le jeu du foin, fumier et etc ... avec une autre société.

Je ne critique pas, ni descrimine qui ou quoi que ce soit, mais un moment, faut arreter de ce foutre de la gueule des gens. Moi je dit qu'il y a une seul chose de bien dans ce site, enfin deux, c'est des mods diversifié, même si c'est pas à 100%, et pouvoir faire des dons au organisme comme le Téléthon ou encore les Medecin sans Frontière, ce dont que si mes mods passer, je leur reversé tous.

Maintenant faite comme bon vous semble, je ne poste pas ce sujet pour dicté, et je le dit en avance, l'administration et la modération de ce forum ne sont pas responsable des actes des hauts bureau, donc il serait simpas de ne pas les allumés comme des chiens comme sa la fait auparavent, mais ce tourné vers ceux qui voyent plein de billet vert jour comme nuit.

Sur ce, je ne pense pas réagir par la suite sur ce sujet, à moin d'y être obliger si on me manque de respect, ou que quelqu'un manque de respect à un autre membre qui donne sont point de vue. Merci aussi part avant d'utilisé des mots courant, et non pas des mots diflamatoire qui à pour unique but de rabaisser et/ou provoquer une autre personne.

Cordialement.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Flash Back + Coup de Gueule

Post by Cassin »

DownXIIILoad wrote:Par contre, il sont bien présent pour sortir des gadgets qui à la base n'a rien avoir avec le jeu pour sentir les odeurs présent dans le jeu du foin, fumier et etc ... avec une autre société.
Sérieusement ?

Tu as bien lu la date de l'annonce avant d'y croire ?
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Flash Back + Coup de Gueule

Post by Mich' »

Eh ben dis donc, DownXIIILoad, on peut dire que tu as le bras long. Fais attention à ne pas le perdre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: Flash Back + Coup de Gueule

Post by DownXIIILoad »

Mich' wrote:Eh ben dis donc, DownXIIILoad, on peut dire que tu as le bras long. Fais attention à ne pas le perdre.
Je ne vois pas en quoi j'ai le bras long, car que ce soit Microsoft Xbox ou Sony, il existe un support. J'ai donc pris mon téléphonne, contacté les support, transmis par mail les donnée selon ma demande, et de la, il mon communiquez les informations. De plus, j'ai contacté aussi le support GIANTS, il eu même dit qu'ils y avait des restrictions concernant les mods pour consoles.

Tu dit en fin de phrase: "Fait attention à ne pas le perdre", ce genre de menace si c'est une menace, tu devrais t'abstenir de les dires, car oui je te connais pas, donc je te sous-estime pas, mais tu me connais pas, donc me sous-estime pas.
Cassin' wrote:Sérieusement ?

Tu as bien lu la date de l'annonce avant d'y croire ?
Cassin, voici d'ou vien l'imformation concernant leur projet inutile: https://www.farming-simulator.com/newsA ... news_id=56, et sa date du: 01.04.2017.

Donc on ne peut que y croire.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Flash Back + Coup de Gueule

Post by Cassin »

DownXIIILoad wrote:et sa date du: 01.04.2017.

Donc on ne peut que y croire.
C'est bien ce que je disais :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Flash Back + Coup de Gueule

Post by Greygil »

Bonjour DownXIIILoad,

Ce que tu devrais retenir de l'annonce de la box "odeurs" c'est tout simplement le poisson d'avril qu'elle est sensée représenter, de nombreux éditeurs et sites ont pour habitude de présenter le 1er avril des annonces et infos qui sont en général tellement loufoques qu'on s'en amuse sans les prendre au sérieux.

Pour le reste, pour garder au forum son côté convivial avant tout, nous essayons de "limiter", même sur la partie Bla Bla, les sujets qui n'apportent rien d'autre que des polémiques, de surcroit issues de rumeurs ou d'un manque de connaissances.
Alors chacun est libre de croire ou penser ce qu'il veut, toutefois, celles et ceux qui ont un minimum de compétences en hardware et software comprennent parfaitement les limites à la fois techniques et commerciales des consoles.
Donc, le gentil staff te prie de trouver un autre moyen d'exprimer tes attentes, des histoires de "hauts bureaux" et autres "billets verts" n'ont pas leur place ici, même si c'est un forum bla bla.

Il existe sur le net une quantité impressionnante de forums publics avec des rubriques très variées, politique, économie, révolution.... Plein d'endroits pour les amateurs de coups de gueules (s'il en est) ou autres sujets.
Le ton et le langage que tu utilises ici librement n'est pas propice à une discussion posée et encore moins à l'ouverture d'un débat constructif. Je vais donc une nouvelle fois, dans le seul souci d'éviter une escalade inutile, fermer ton sujet. Tu peux bien entendu ouvrir un nouveau post, utilises des phrases courtoises, un ton modéré et ça ne posera aucun problème, cependant, si tu repars avec des allusions comme celles plus haut, je fermerais non pas ton sujet, mais ton compte.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked