A la demande d'un membre du forum.

DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

A la demande d'un membre du forum.

Post by DownXIIILoad »

Suite à la demande de Lyntern:
Lyntern wrote:Toi tu devrais un peu moins chercher sur google car, apparemment, tu n'as pas ce qu'il faut pour faire le tri dans tout ce que tu trouves. Tu veux qu'on arrêtes de te clasher? Publie nous un mod sur modHub non béta et avec une note mini de 4 étoiles. Là je serai le premier à m'excuser. En attendant, pipeau, pipeau, pipeau.
Voila ce que je parvient à faire avec mes propres outils:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ces mods ne seront pas sur le ModHub, ni sur aucun autre site, car il sont destiné pour un autre usage, et ne réponde pas au critère de la communauté. Donc tu vois chère Lyntern, toute étais à ton honneur de me demander cela, j'ai répondu pacifiquement à cela. Histoire fini sur mon potentielle si on peut dire en mods.

Pour conclure: ce sujet n'attaque personne, le premier qui fous le bordel dessus sera signaler et recevra un jolie message en message privé, qui sera mon expression de mécontentement. Pour ces mods, on à été 2 à travaillé dessus, moi et celle qui compte le plus pour moi, qui est ma soeur.

Message pour le modo qui verrouille mes sujet, ce sujet ne viole aucun règlement ou cgu du forum. Je ne serais en aucun cas responsable de leurs actes.

Cordialement.
themarcel

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by themarcel »

Encore un post qui n'a rien à faire ici, pour ma part je m'en balance des images de véhicules de pompiers, ici pour rappel nous sommes sur le forum officiel de Farming Simulator.
De plus ce ne sont que des images, tant qu'à faire autant les voir sur une partie, bien que cela ne m'intéresse pas non plus, pimpon, pimpon
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by DownXIIILoad »

themarcel, pour commencer, si tu t'en foutais de ce post, pourquoi post tu une réponse ? La pour moi, c'est de la provocation. je ne di rien de plus ici.

Pour continuer, le forum Bla-bla est bien conçu pour parler de tous et de n'importe quoi ? Donc, merci pour ton opinion, mais la façon dont tu le tourne, tu peut le garder pour toi.

Pour finir, en agricole ou qulconque metier, les pompier sont important, car c'est pas toi qui va éteindre le depart d'incendie sur ton tracteur, si ?

Pour conclure avec toi themarcel, tu ne semble pas avoir lu les recommandation pour le bien de tous le monde, toi y compris, maintenant tu provoque, bah qu'adviène que pourras ...
themarcel

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by themarcel »

DownXIIILoad wrote:Pour conclure avec toi themarcel, tu ne semble pas avoir lu les recommandation pour le bien de tous le monde, toi y compris, maintenant tu provoque, bah qu'adviène que pourras ...
Des menaces ?? ou j'ai peur, je ne vais pas faire le 18, mais le 17 :lol: :lol: :lol:
DownXIIILoad
Posts: 39
Joined: Thu Mar 23, 2017 9:55 am
Contact:

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by DownXIIILoad »

La seul menace qui à déjà été executé, c'est que je tes signalezn et tu continue à provoquer, tu te dit à la retraite, on dirai un gamin sans cervelle, je continu donc à signalez.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by Lyntern »

Lyntern wrote:Toi tu devrais un peu moins chercher sur google car, apparemment, tu n'as pas ce qu'il faut pour faire le tri dans tout ce que tu trouves. Tu veux qu'on arrêtes de te clasher? Publie nous un mod sur modHub non béta et avec une note mini de 4 étoiles. Là je serai le premier à m'excuser. En attendant, pipeau, pipeau, pipeau.
Me citer, c'est bien, première partie réussie.

Reste à publier sur modhub et avoir 4etoiles, courage, tu peux le faire!

Par contre les menaces, meme via PM c'est interdit, je dit ça je dit rien ...

PS : Ca ne serait pas secteur 18 ton jeu ? Les images y ressemblent beaucoup !

[Edit] Pardon, les pompiers de saint savin plustot, enfin le gars qui a fait le site de saint savin a pompé celui du jeu en fait quand on regarde les dates.

Le jeu :
Image

Le site des pompiers
Image

Le tiens
Image
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by Serge63 »

Moi ce qui m'épate, c'est qu'il a réussi à écrire les noms des différents camions sans faire de faute...

Alors là, je dis : Chapeau !
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by le_vernoy »

Serge63 wrote:Moi ce qui m'épate, c'est qu'il a réussi à écrire les noms des différents camions sans faire de faute...
Nan, il y a une belle faute ou alors je m'y connais pas en pompier, je n'ai jamais vu écrit "véhicule de secours au victime", c'est toujours "véhicule de secours et d'assistance au victime".
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by Serge63 »

le_vernoy wrote:c'est toujours "véhicule de secours et d'assistance au victime".
C'est trop long, ça passe pas sur la photo...

Ou alors il faut écrire plus petit et ça devient illisible....
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by le_vernoy »

Soit tu fais les chose bien ou soit tu les fais pas du tout mais il y a toujours moyen de se demmerder
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: A la demande d'un membre du forum.

Post by Greygil »

Bonjour DownXIIILoad ,

Je vois que le dernier échange que nous avons eu concernant les polémiques et autres provocations n'a pas réussi à calmer tes ardeurs. Et bien sache que sur nos forums on ne menace personne, tu peux signaler ce que tu veux à qui tu veux, dans tous les cas tu n'as pas à manquer de respect aux membres ni à brandir des menaces ridicules.
Je vais de ce pas te donner l'occasion de me signaler moi aussi, je vais clôturer ton compte ce qui évitera aussi que nos membres subissent tes propos en messages privés, j'assume pleinement et j'attends paisiblement d'être rappelé à l'ordre.
Ras le bol de devoir en permanence intervenir pour stopper des situations qui partent toujours en vrille, ça suffit.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked