Extension Kuhn

olive66
Posts: 12
Joined: Mon May 13, 2013 2:45 pm

Extension Kuhn

Post by olive66 »

Bonjour à tous,
J'ai télécharger, il y a quelques jours, l'extension Kuhn et je rencontre un "soucis".
En effet, quand je me sert de la Presse à balles ronde avec enrubanneuse intégrer, celle-ci ne marche pas. La presse fonctionne très bien mais quand je décharge le balle, celle-ci se met sur le plateau de l'enrubanneuse mais rien ne se passe, je peux juste déposer la balle.
Image
Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Cordialement
Olivier

PS : Je suis sur PC
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Extension Kuhn

Post by claude 68 »

Bonjour

L'enrubanneuse fonctionne uniquement avec les balles dl'herbe.

Sur la photo tu as du foin
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
olive66
Posts: 12
Joined: Mon May 13, 2013 2:45 pm

Re: Extension Kuhn

Post by olive66 »

Bonsoir,
ok donc pour le foin (herbe coupé, fané et andainé) il faut utiliser l'enrubanneuse seule si j'ai bien compris ta réponse ?
Mais si je ne fane pas l'herbe coupé je ne pourrais pas faire de balles, logiquement ?

Cdt

(Je vais essayer de suite)
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Extension Kuhn

Post by nico2880 »

Salut,

Pour faire des balles enrubannées, tu dois simplement faucher, andainer et presser, il ne faut pas passer la faneuse car c'est elle qui "transforme" l'herbe en foin.
L'herbe se ramasse comme le foin, avec la presse ou l’auto-chargeuse.

Nico
olive66
Posts: 12
Joined: Mon May 13, 2013 2:45 pm

Re: Extension Kuhn

Post by olive66 »

Bonsoir,

En effet je confirme tes dires... La Presse a balles enrubanne direct sans fané l'herbe.... Je me coucherai moins bête ce soir. Et dire qu'a chaque fois je fané pour faire des balles à enrubanné :(

Merci claude68 et nico2880.

Cdt
Post Reply