Bug ouvrier

Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Bug ouvrier

Post by Rajstopy »

Hello,

L'autre jour j'avais confié le labourage ou le semis d'un champ (me rappelle plus) à un ouvrier. Lorsque je suis revenu, j'ai retrouvé mon Valtra flambant neuf qui m'a couté une fortune (je joue réglo :-) ) à moitié suspendu dans un arbre. En fait j'avais laissé trainer un outil au bord du champ, ce qui a dû être à l'origine de ce bug. J'ai quand même bien rigolé sur le coup.

Je vôte pour un Mod 'mettre 2 paires de claques' à un ouvrier.

R.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Bug ouvrier

Post by mistralfendt »

Bonjour,

ne t’inquiètes pas pour ça, l'ouvrier de base du jeux n'est franchement pas une lumière ! après tu peux utiliser le mod " all vehicule extension" la il peut détecter les obstacles , cela dit n'essaye pas de lui faire déchaumer un champs droit car il commence droit et finit en mode pivot à la fin du champs :lol: .

Ce qui m'étonne c'est que giant avait formé notre ouvrier 2017 pour esquiver les obstacles ... or dans ton cas il a peut être évité ton outil qui traîné mais pas l'arbre . C'était peut être au choix , une esquive à la fois mais pas deux :mrgreen: .

Perso l'ouvrier standard je ne l'utilise pratiquement plus car les ouvriers polonais à deux mains gauche ça m'a gavé :biggrin2: moi j'utilise soit le mod que je t'ai cité plus haut soit le courseplay même si ce dernier est très compliqué à programmer pour lui faire utiliser la charrue ...

Sinon pour la proposition de ton mod " 2 paires de claques" je suis preneur mais avec moi j'ai peur que ce fameux mod fasse plus d'heure que l'ouvrier lui même ... :lol:

Pourvu que pôle emploie 2019 soit plus efficace que celui de 2017 car ce n'est pas comme ça que nous allons réduire le chômage ! :chinese:

Cordialement.
Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Re: Bug ouvrier

Post by Rajstopy »

:biggrin2:

Je ne suis pas sûr que le mod que tu cites soit dispo sur PS4, je vais voir ce soir.

En revanche, j'aurais du mal à me passer d'un ou plusieurs ouvriers pour les tâches basiques telle le labourage. Il y a tant de choses à faire en parallèle, que je confie généralement les tâches ingrates aux ouvriers. Après, comme dit, je joue réglo, ce qui veut dire que je vais jusqu'à chercher mes palettes de semences au magasin.

R.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
Post Reply