Configue Help

Ivan6114
Posts: 7
Joined: Thu May 25, 2017 10:33 am

Configue Help

Post by Ivan6114 »

Bonjoure :hi:
Apres 1 an D'absence sur farming,me revoilla ! J'ait recrée un compt ... et installer le 17 :biggrin2:
Farming a evoluer niveau graphismes et beaucoup de PC qui faisaient tourner le FS2013 en mediume voire low de base ont commencer a s'essoufler sur le 15 voire lacher sur le 17 !
Donc voila je cree ce post pour aider les joueurs qui voudraient invéstire dans un PC ou tout simplement changer des composants.
Le concept est simple.
Si vous voulez des conseiles sur un composant ou une configue; vous presentez vos exigeances EX; faire tourner le jeu avec quelle graphisemes et conbiens de FPS,etc
et vous presentez les composants ou la configue en question.
Si vous voulez participer; vous postez votre LOG et dites avec quel graphismes vous jouez et combiens de FPS.(PS; conbien de GB de RAM avez vous aussi )
Cela permettras de voire quelles genre de configue ont les gens qui jouent a farming et de faire changer d'avis ceux qui croient qu'il faut 2 TitanX et un i7 pour jouer en very hights !

Bon,pour ma part je me demande si farming demande beaucoup de RAM pour jouer en Very Hight et ce que fourniras une GeForce GTX 1050TI 4GB avec un i3 6100 et 8 GB de RAM ?
Si un SSD reduiras grandement le temps de chargement du jeu car a part sa il ne semble pas affecter les performances en jeu

voila :gamer:
en esperant que le concept vous plaise !
Ivan6114
Ivan6114
Posts: 7
Joined: Thu May 25, 2017 10:33 am

Re: Configue Help

Post by Ivan6114 »

Re
heuu si vous vous y connaissaient,n'hesitaient pas a donner votre avis ;)
voila bye
Ivan6114
Posts: 7
Joined: Thu May 25, 2017 10:33 am

Re: Configue Help

Post by Ivan6114 »

pouvez vous verrouiller ou suprimer ce sujet SVP je n'avait pas vu qu'il y en avait un similaire en creant celui-ci
bonne continuation
Locked