Mod contest season

layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Mod contest season

Post by layaute »

Non, il faut mettre ton GÉO en hiver, sinon tu auras des surprises
Joueur PC
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod contest season

Post by Farmer1602 »

Petit Bn wrote:Salut,

Donc si je comprend bien ,si je met un mod GEO en cours de saison (ex fin de printemps 1ére année ),il remettra à jour la saison 2éme année après l 'hiver,par contre il chamboule la saison en cours ?
:hi: Petit Bn,

Regarde mon post juste au dessus du tiens :confusednew:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mod contest season

Post by Petit Bn »

Euuhhh..oui .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod contest season

Post by Farmer1602 »

Eh! bien simplement j'expliquais simplement les effets des mods GEO et le meilleur moment pour le déployer.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mod contest season

Post by Petit Bn »

Y a des jours comme ça ouù ça ne percute pas du premier coup ... :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod contest season

Post by Farmer1602 »

:lol: :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mod contest season

Post by Petit Bn »

Salut,

Je viens de dépasser mes 130h de jeu depuis la sortie du mod saison ,sur Giant Island 09
Image

Et ce n 'est que pur plaisir ,malgré quelques temps mort .
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Mod contest season

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

vous connaissez le dicton qui dit qu'on apprend de ses erreurs ... j'ai semé du soja et du tournesol hors-saison par rapport au " geo : western germany ", du coup tout à grillé pendant la nuit, et le statut des champs a viré au violet, j'avais peur que le compteur labour ait aussi grimpé d'un cran, mais un final il n'a pas changé !
bon évidemment ça ne doit pas nous inciter à tout semer n'importe quand, les gelées nocturnes sont aussi sévère dans le jeu comme IRL :lol:

bon jeu

PS : vu le bénéfice net de ce mod, maintenant j'ai plus qu'une envie concernant le prochain FS19 ... c'est qu'il intègre dans sa totalité le season mod
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Mod contest season

Post by mistralfendt »

Bonjour Pierre@89,

Bienvenue au club des paysans un peu pressés qui sèment quand il faut pas :lol: , je me suis fais avoir comme toi sur du tournesol pas plus tard qu'hier ... moi je suis passé du stade semis au stade récolté , j'ai d'abord cru à un malfra qui m'avait récolté mon champs avant moi :mrgreen: mais vu qu'il n'avait pas encore poussé ...

Sur ce point ça aurait été bien qu'on est un message comme quoi notre culture à gelé ou un truc dans le genre car là niveau réalisme on est pas top car en général une culture qui gel au semis ne devient pas un chaume au sol ...

En tout cas pour ma part ça m'apprendra à ne pas regarder le tableau des périodes :chinese:

Cordialement.

Mistralfendt.

Edit: Bravo petit Bn pour un tel score sur une même partie ! *thumbsup* et avec un tel nombre d'heure tu as du déjà faire au moins 2 ans de culture dans le jeux ?
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Mod contest season

Post by Petit Bn »

Non mistralfendt,je suis à 12jrs par mois .Mais je vais baisser à 6 pour voir . :wink3:
mickeyyoyo
Posts: 5
Joined: Fri Mar 16, 2018 6:55 pm

Re: Mod contest season

Post by mickeyyoyo »

Salut à tous,
Petite question, pourquoi certaine map comme vall farmer multifruit demande la version "contest" du mod saison ?
quel différence avec la version 1.3.0 ( enfin la dernière en date je crois )
Merci d'avance :)

Edit : oups déterrage de topic
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod contest season

Post by Farmer1602 »

Bonjour mickeyyoyo,
mickeyyoyo wrote: Fri Mar 16, 2018 6:57 pm Salut à tous,
Petite question, pourquoi certaine map comme vall farmer multifruit demande la version "contest" du mod saison ?
quel différence avec la version 1.3.0 ( enfin la dernière en date je crois )
Merci d'avance :)

Edit : oups déterrage de topic
Le mod Seasons-Contest est la version initial qui a gagné le mods contest (concours) 2017.
Depuis, avec le succès de ce mod, la team Realismus Modding a améliorer le mod et la dernière version est la V1.3.

Les première maps qui ont intégré ce mod conseillaient c'est vrai l'utilisation du mod contest.
Mais la version 1.3 est totalement compatible avec les anciennes versions du mod et avec n'importe quelle map.
Cependant, les maps non préparées pour Seasons n'ont pas de snowmask peint sous les bâtiment de la map, qui empêche la neige de tomber sous ces derniers, et qui protège les balles de pailles et de foin de la pluie.
Je te conseille pour passer de la version contest à la V1.3, de redémarrer une nouvelle partie.
Si tu veux garder ton ancienne partie je te conseille de sauvegarder ta savegame sur ton bureau.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Druzzil
Posts: 23
Joined: Wed Aug 29, 2018 10:54 am

Re: Mod contest season

Post by Druzzil »

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans le monde de farming et j'ai décidé de me lancer directement "à la dure" avec le mod "Seasons". Je fais donc ma première partie sur la map "le petit Limousin" dernière version et avec le pack de mod qui va avec (dont le season mod donc...).

Hier, j'ai rencontré quelques chose de bizzare. J'ai passé du lisier sur un de mes champs (avant de le labourer) avec la première cuve que l'on trouve dans le jeu vanilla (aucun mod donc). Je vois bien la "texture" du sol changer et devenir plus foncée, mais quand je regarde la carte avec Esc, mon champ n'apparait pas comme "fertilisé". Par contre, si j'utilise l'outil de mesure fourni avec le mod season, il me dit bien que le champ est à 33 %. Du coup, est-ce un bug? Est-ce que le champs est fertilisé ou non?

A noter qu'il y avait un truc bizarre aussi avec l'animation de l'épandage: le "jet" à l'arrière de la cuve était déformé, comme étiré sur un côté, et ne bougeait pas. Par contre, l'animation du champs qui change de couleur était bien présente.

Bref, si vous avez une idée?
D'avance, merci!
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Mod contest season

Post by Glorfin »

Bonjour.
Une idée pour faire avancer : avec quel outil as-tu labouré ?
Bon jeu
Farmari 96
Posts: 1
Joined: Sat Nov 17, 2018 6:39 pm

Re: Mod contest season

Post by Farmari 96 »

I play vanilla valley v3 seasons why no Snow help???
Post Reply