Joueur PS4

Helbone
Posts: 3
Joined: Sun Jun 11, 2017 3:31 pm

Joueur PS4

Post by Helbone »

Bonjour , je lance un topic spécialement pour les joueurs PS4 afin d'échanger des informations et nouveautés sur fs17.
N'hésitez pas à poser des questions afin que l'ont puisse s'entraider et à poster les dernières news du jeux pour nos chères consoles.
Bonne journée a tous et bon jeux !!
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Joueur PS4

Post by Greg78 »

Hello Helbone,
Bonne idée que ce topic "PS4 only". Etant joueur PS4, si on peut s'entraider (sans dénigrer les autres supports)

Pour les dernières news toutes fraiches : je viens de voir que le mod "OLD MF" de Black Sheep Modding est dispo pour aussi pour nos chères consoles. J'ai un peu testé vite fait : le matériel est joli, vintage à souhait, sur les tracteurs, ouverture de la portière gauche et de la vitre arrière possible, et cette petite fumée noire des vieux coucous, juste superbe!! :blushnew:
J'espère voir débarquer d'autres mods du "mod contest" (la liste est tellement énorme), et comme les tracteurs des années 80/90 me manquent (ceux que je voyais quand j'étais gamin!!). croisage de doigts!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
ragnar815
Posts: 11
Joined: Mon Jan 23, 2017 10:43 pm

Re: Joueur PS4

Post by ragnar815 »

Bonjour,étant donné qu'on a déjà eu le fendt série 800,personne ne sait si le série 1000 est prévu?
Centium
Posts: 4
Joined: Wed Aug 23, 2017 1:00 am

Re: Joueur PS4

Post by Centium »

Salut à vous chers confréres mdr :biggrin2:
Je suis totalement d'accord pour les tracteur des années 80/90 genre renault série 54
ou new holland série TM /M / G
Ou meme des case comme le 1455, il faudrait ses petits frere (845 / 1055 / 1255 / 1056 et plein d'autre comme le 1246 (j'en ai un en vrai et ça rigole pas ) )
Meme des Someca mais bon je crois que c'est impossible pour une raison de licences et/ou de puissance de nos console

Voila quelque lignes pour se souvenir du bon vieux temps :frown:
Post Reply