next DLC

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

next DLC

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

les différents gagnants du contest2017 avaient la possibilité de soumettre à Giant une idée sur un prochain DLC
bon sur les forums anglais/allemands, le sujet est lancé depuis cette semaine, donc je vous relaie l'info ici-même, ça serait dommage de passer à côté surtout qu'on a la possibilité, voire même le devoir de voter pour nos préférences

à vous de jouer

viewtopic.php?f=876&t=115124

bon jeu à tous
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: next DLC

Post by Cassin »

Y'a quelques trucs sympa mais rien de révolutionnaire. En tous cas, merci d'avoir fait suivre l'info, parce que c'est vrai qu'ici y'a personne de la team Giants qui a prévenu :/
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: next DLC

Post by Okinsse »

Bonsoir, je suis pas d'accord avec toi, cassie ,je trouve que la map proposé avec le système pour les vaches. La paille mise en bottes, c'est pas mal moi en tout cas j'ai voté pour ça. Okinsse
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: next DLC

Post by Cassin »

Oui, map map bavaroise est ce qui me botte le plus aussi, la présentation du projet est super bien foutue et détaillée par rapport aux autres propositions, c'est un gros plus pour eux ;) Mais techniquement, ça reste "juste" une map :p

Bon après, si elle est bien foutue, parce que ça ne se limite pas à la ferme et au bâtiment des vaches, après tout ^^ Faut voir le reste, l'agencement et la forme des champs, leur taille, les détails, etc...
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: next DLC

Post by pazair »

Yop

J'ai vu la map Bayern, mais malheureusement c'est encore un recyclage car cette map existe au minimum depuis FS13 (j'y ai joué en serveur dessus).

Alors elle a certainement été améliorée mais perso, quand je change de map c'est pour aller sur une nouvelle, pas sur une où j'ai déja usé des pneus...

En terme de DLC, il y aurait tout de même beaucoup à faire car même si au niveau des outils, toutes les marques ont sensiblement les mêmes, il y a tout de même des marques sous exploitées dans le jeu. Et ce, sans parler du manque cruel de diversité dans les tailles des outils de moins de 8/9m. Très peu entre 3m et 6m, de même entre 6m et 9m. En semoir monograine on passe carrément de 9 à 18m... Et je ne vais pas reparler des coupes pour bateuses où quand on veut + grand on doit tout changer.

Après, une solution pourrais être un pack comprenant une petite map avec des petits champs et du matos old school des années 80 (pas les vieux tracassins des anciens packs old). Mais une gamme complète de petit matos, allant des tracteurs aux bateuses. A titre d'exemple, en IH les séries des 734 ou plus années 80 des 845, bateuses type soméca M132 , massey 186 ou autres, cultis 3m, charrue 2/3 corps, semoirs 3m, en ligne et mono... Bennes de 6/8 tonnes. Bref un parc complet d'une génération, des ensembles cohérents et surtout la map qui va avec, histoire de pas avoir seulement 3 champs faisable avec ces petits engins.

Après, le choix du dlc va appartenir à la communauté...
Joueur PC ...................
Post Reply