GeForce Experience v3.8.0.89

User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

GeForce Experience v3.8.0.89

Post by asky »

bonjour a tous
voila je vient vers vous a titre de renseignement pour savoir si l un d entre vous a croisé ou croise se souci
depuis la mise a jour de GeForce Experience vers la version 3.8.0.89 sa ne fonctionne plus du tout je ne peut mème pas me connecté
j ai pourtant fait bien des mise a jour pour GeForce Experience mais j avais jamais croisé de problèmes
j ai désinstaller avec Revo Uninstaller Pro et réinstaller plusieurs fois mais toujours pareil voila une capture quand je l ouvre

Image

et bien sur quand je le relance j ai exactement le mème message
j ai fait des recherche sur le net mais j ai rien trouvé

si l un d entre vous a déjà eu se problème et qu il a trouvé la solution je suis preneur

dans l attente je vous remercie d avance pour vos réponses
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: GeForce Experience v3.8.0.89

Post by fernand24 »

Bonsoir asky

Ton problème est il réglé, je remarque que les réponses sont rares.

Pour ma part je n'ai pas mis la version 3.8.0.89 mais la version 3.9.1.61 BETA je suis avec la version pilote 385.41 du 24/08/2017.
Pas de soucis particulier avec cette version de Nvidia GeForce Expérience.
Amicalement

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: GeForce Experience v3.8.0.89

Post by fozzy691 »

bonjour,

C'était un bug avec la mise à jour, passe en direct par le téléchargement sur le site Nvidia pour prendre le dernier Drivers et tout rentrera dans l'ordre.
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

Re: GeForce Experience v3.8.0.89

Post by asky »

bonjour fernand24 bonjour fozzy691 non sa ne fonctionne toujours pas j ai installé hier la version 3.9.0.97 j en suis toujours au même résulta même problème du coup j ai était obligé de télécharger mon pilote de carte graphique moi même sans passé par geforce je doit avoir un souci ailleurs mais ou sa je sais pas je laisse tomber je me suis trop pris la tête la dessus sans résultats merci a vous
Post Reply