Addon Straw Harvest pour FS17

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les fermiers,

Dans quelques semaines l'arrivée d'un addon officiel, créé par Créative Mesh.
http://www.creative-mesh.com/addon

De quoi vous mettre l'eau la bouche et vous donner l'envie d'utiliser vos excédents de récolte (paille, foin) dans une nouvelle filière.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir.

Pour ceux qui ne connaissent pas Creative Mesh.
BM-Modding, ça vous parle, vainqueur du modcontets 2015 avec la Krone Ultima CF 155.

Bonne lecture.
Last edited by Farmer1602 on Sat Oct 28, 2017 9:47 am, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Addon officiel Straw Harvest pour FS17

Post by Tournust »

Bonjour, sur steam je les pas trouver ,si vous avez le liens ,je suis preneur. Merci et bonne journée à tous.
Tournust
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Addon officiel Straw Harvest pour FS17

Post by fozzy691 »

Tournust wrote:Bonjour, sur steam je les pas trouver ,si vous avez le liens ,je suis preneur. Merci et bonne journée à tous.
Tournust
L'addon ne sera pas disponible sur le STEAM mais uniquement auprès de cet éditeur
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

Les dernières nouvelles de l'Addon Straw Harvest
http://www.creative-mesh.com/news/pre-order-available

Pour ceux qui on du mal avec l'anglais:

<<<<<
Vous souhaitez pré-commander un téléchargement numérique de notre add-on "Straw Harvest"? L'option "Téléchargement numérique" est maintenant disponible dans la boutique d'aerosoft, suivez le lien ci-dessous pour obtenir votre clé personnelle et télécharger le module complémentaire le jour de la sortie.

Vous avez eu beaucoup de questions dans le passé sur les langues et la compatibilité de notre add-on, alors voici quelques réponses.

La version en boîte sera disponible en anglais, allemand, français et espagnol. Selon les paramètres de langue de votre Farming Simulator 17, vous pourrez voir les textes du jeu en anglais, allemand, français, espagnol, tchèque, polonais, italien et portugais (Patch), il y aura peut-être plus de langues avec le premier patch.

Malheureusement, l'extension ne sera pas disponible sur Steam, cependant les deux versions, la boîte ainsi que la version téléchargeable, sont compatibles avec votre version Steam installée de Farming Simulator 17. Actuellement, nous travaillons sur une version compatible Mac, cette version sera entrer dans les magasins bientôt.

Nous espérons avoir répondu aux questions les plus fréquemment posées et que vous apprécierez le contenu dès sa sortie.

Votre équipe Creative Mesh
>>>>

Bonne journée à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Monstihl
Posts: 24
Joined: Thu Dec 25, 2014 8:57 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Monstihl »

Salut, j’ai pas vu passer l’info si ça sortait sur consoles ? .
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by fozzy691 »

Monstihl wrote:Salut, j’ai pas vu passer l’info si ça sortait sur consoles ? .
Bonsoir,

Ce n'est pas un ADDON Officiel de GIANTS, donc non ce n'est pas prévu pour console.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

Eh, bien voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma clé d'installation gratuite du dlc Straw Harwest, en contre partie de mes traductions de cet add on.
Plus qu'à le tester pour vérifier que tout est OK *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

@ Farmer tu peux nous mettre quelques clichés, histoire de baver un peu devant tes nouveaux engins :zunge:
ça incitera peut-être certain à mettre la main à la poche ... moi le premier :smileynew:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

Même demande que Pierre@89 sur les clichés, même si je trouve le prix un poil trop élevé à mon goût , on ne sait jamais si certains arrivent bien à nous le vendre je pourrai bien voir le père noël me le déposer sous la cheminée ... :lol:

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by fozzy691 »

Pierre@89 wrote: Sun Dec 03, 2017 10:28 am salut les fermiers :hi:

@ Farmer tu peux nous mettre quelques clichés, histoire de baver un peu devant tes nouveaux engins :zunge:
ça incitera peut-être certain à mettre la main à la poche ... moi le premier :smileynew:
Bonjour,
J'ai pris l' Addon et franchement je dois avouer que même pour le prix il n'y a rien de comparable avec les DLC GIANTS.
La première chose que l'on remarque, c'est l' effet WAOUH !!! Le matériel n'est pourtant pas extraordinaire mais d'une grande qualité.
Je dirais que si l'on aime les mods de BMmodding, la presse à balles KRONE avec enrubannage par exemple, on ne peut être que heureux avec cet addon.
Je dirais qu'il ajoute un plus au jeu et presque une nouvelle activité dans nos fermes.

Le ramassage de balles de foin ou de paille devient plus ludique, la transformation du foin ou de la paille en pellets devient une activité complète et c'est un véritable plaisir.

Je vais voir pour faire une petite vidéo la semaine prochaine si j'ai le temps, mais franchement c'est un bonheur.

Si vous avez envie de développer votre ferme par la vente de pellets, ou les animaux, c'est l'addon qu'il vous faut. *thumbsup*
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Une petite vidéo pour vous montrer quelques élements de l'addon récolte de paille.

Préparez les bavoirs avant de visionner :)
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by mistralfendt »

Bonsoir fozzy691,

merci d'avoir pris un peu de ton temps pour monter cette vidéo *thumbsup*
J'avoue que c'est plutôt alléchant cet addon !

y a t'il plusieurs endroit ou on peut l'acheter ?
dommage qu'on ne le trouve pas sur le modhub ...

Cordialement.

Mistralfendt.
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by jomi89 »

bonsoir Mistralfendt


cet addon est vraiment top je l'ai depuis jeudi, et je dois dire que je ne m'en lasse pas le moins du monde.
je l'ai acheté sur le site de Aérosoft shop en téléchargement.
Ou alors en cd sur Créative Mesh.
Voila .

bonne soirée et bon jeu
Michel
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Pierre@89 »

salut et merci Fozzy

il m'a l'air sympa ce DLC ... juste avant Noel, ça tombe bien :smileynew:
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Fullpowershift »

Je le recommande chaudement également!
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Post Reply