Addon Straw Harvest pour FS17

User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by mistralfendt »

jomi89 wrote: Sun Dec 03, 2017 10:58 pm bonsoir Mistralfendt

cet addon est vraiment top je l'ai depuis jeudi, et je dois dire que je ne m'en lasse pas le moins du monde.
je l'ai acheté sur le site de Aérosoft shop en téléchargement.
Ou alors en cd sur Créative Mesh.
Voila .

bonne soirée et bon jeu
Michel
Bonsoir Michel,

merci de ta réponse *thumbsup*
Du coup le père noël pourrait bien me gâter ! j'attends juste la sortie d'une map qui est encore en test chez giant et si elle me plait bien je pourrai bien me retrouver avec du krone dans mes chaussettes au coin de la cheminée :lol:

Bonne soirée à toi aussi.

Mistralfendt.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les fermiers,
@Pierre, @mistralfendt, @tous ceux qui se pose la question,
Désolé, de ne pas pouvoir vous poster de photos car depuis que j'ai installé mon addOn Straw Harwest, j'ai à peine eu le temps de le tester. Très occupé en ce moment par quelques soucis de la IRL.
fozzy vous a fait une petite vidéo, sympa, dès que j'ai 5 min je vous ferai quelques screen.
Mais je peux vous confirmer comme l'a dit fozzy, que les matos sont top et l'activité granulés de paille ou de foin devraient plaire à ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
Juste un petit reproche à ce dlc, le chargement manuel des rouleaux de film ou de ficelle qui est du semi automatique. J'aurais plus vu un chargement à la main comme sur la Krone Ultima de FS15, du même créateur.
Pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus, commandez le au Père Noël, c'est lui qui paye. :lol: :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Re moi,

J'ai oublié, je n'ai pas d'actions et ne suis pas payé par Creative Mesch.
La seule chose qui m'a été payé c'est les traductions que je leur ai fait, 19,99€, mon code pour avoir le dlc.

À ce propos, si vous remarquez des choses bizarres dans les textes qui s'affichent en français, n'hésitez pas à me le dire, avec un petit screen à l'appui, que je puisse leur transmettre les corrections éventuelles.
J'ai traduit sans être dans le contexte du jeu et parfois on peut s'éloigner de la réalité.

Merci à vous et bon Straw Harwest. *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Voilà je suis passé à la caisse et maintenant j'attends mon colis (1 à 3 jours ouvrable).
Une petite usine dans ma ferme, pourquoi pas?

@+ Alain
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Paucour03 »

Bonsoir quelqu’un peut m’expliquer svp ??

Lien supprimé par la modération

J’ai dm l’addon (gratuitement) et tester pour voir si c’était bien ça et oui tout fonctionne ....
Je suppose qu’un petit malin a upload l’addon Sur le site mais bon que fait la modération ?
Cordialement
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Dodge-2500 »

Hello bonsoir les amis farmers
J'ai télécharger le DLC Addon Straw Harvest pour FS17 depuis le site je l'ai tester je le trouve genial les machines sont bien realiste cela va nous procurer de l'occupation et des revenu suplementaire durant la belle saison ont fais le stock de pellet (paille & foin) durant la saison hivernal pour ceux qui ont le mod Season on fabrique les palettes de pellet pour les vendre en ce moment je joue sur la map outback et en même temps je demande si il y a des farmers qui ont le DLC Platinium qui pourrais de donner leur avis car j'hésite de me le procurer en attendant recevez mes amitiés

PS : Je dis merci à fozzy pour la vidéo quil a poster sur le DLC Addon Straw Harvest pour FS17
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Paucour03 wrote: Wed Dec 06, 2017 9:38 pm Bonsoir quelqu’un peut m’expliquer svp ??

Lien supprimé par la modération.

J’ai dm l’addon (gratuitement) et tester pour voir si c’était bien ça et oui tout fonctionne ....
Je suppose qu’un petit malin a upload l’addon Sur le site mais bon que fait la modération ?
Cordialement
Bonjour Paucour03,

Nous modérons nos espaces, c'est à dire ce forum Officiel. Ce qui se passe sur des sites tiers ne nous regarde en rien. Si un de ces sites accepte de proposer au téléchargement des produits normalement payants c'est son souci. S'il trouve des adeptes pour utiliser les produits, c'est son affaire aussi.
En plus là il s'agit d'un addon conçu et vendu par un éditeur tiers qui n'a rien à voir avec Giants.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Paucour03 »

Bonsoir greygil

Je ne parlait pas de la modération ici ^^ mais bien du site en question
Après c’est sûr comme tu dit ils font ce qu’ils veulent mais c’est dommage en soit
Car je ne te cache pas que je dl beaucoup de Mods chez eux mais là ils baisse dans mon estime ...
Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Paucour03,
Paucour03 wrote: Wed Dec 06, 2017 9:38 pm Bonsoir quelqu’un peut m’expliquer svp ??

Lien supprimé par la modération

J’ai dm l’addon (gratuitement) et tester pour voir si c’était bien ça et oui tout fonctionne ....
Je suppose qu’un petit malin a upload l’addon Sur le site mais bon que fait la modération ?
Cordialement
Je t'ai envoyé un message privé, si tu veux jeter un coup d’œil.

Merci et bonne soirée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir amis fermiers,

Je tiens à vous informé que j'ai fait un signalement à la team Creative Mesch (dont je fais désormais partie) eut égards à mes travaux pour eux), au sujet de ce site qui a mis en ligne le dlc avec un système pour le craker.
Ils sont déjà intervenus sur plusieurs pirates, pour cela. C'est quand même un peu lamentable de voir que des gens volent le travail des autres pour se faire du frics.
Ca s'appelle simplement du vol.
Certains moddeurs ou mappeurs ont choisi de faire payer ou pas leur travail. C'est un choix qui doit se respecter.
Pour des raisons de tactique commerciale, Giant à choisi de faire un jeu ouvert à un large public PC ou console. Il a aussi choisi d’ouvrir son jeu au modding ou au mapping pour que les possibilités soient encore plus nombreuses et le plaisir du jeu plus grand.

Les pratiques de certains sites, ne sont pas faites pour encourager le travail de tous ces bénévoles qui font partager leur passion à la communauté.

Aussi, si on veut continuer à avoir des beaux mods ou de belles maps, en dehors du jeu officiel, il faut respecter le travail de tous ces passionnés.
Il y quelques sites de mods qui sont fiables (marhu, modhoster, bien qu'il ne soit pas trop regardant dans ce qui se publie sur son site), et puis il y en a qu'il faut fuir comme la peste, je ne les citerai pas pour ne pas leur faire de la pub gratuite.
Mais surtout il y a le modhub, qui offre quand même un large éventail.
De plus tous les mods, copié, re copié, re re copié, qui circulent sur tous ces sites de grande renommée, sont la plus part du tant ceux qui viennent vous mettre le bazar dans votre jeu. Raison de plus pour ne pas les charger.
Je tiens à rassuré toute la communauté, je n'ai pas d'action chez Giant, je ne suis pas payé par eux non plus, et je ne suis même pas en contact avec eux.
Mais dans cette affaire de mise en ligne du dlc Straw Harwest je me sens un peu léser, même si, comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je ne touche pas de dividende de Creative Mesch ou de Aerosoft (distributeur du jeu). J'ai juste été remercié pour mon travail avec une clé pour installer le dlc.

Je vous invite donc tous à ne pas voler le travail des autres et surtout à ne pas diffuser sur ce forum les liens de sites de mauvaises réputations.
Je sais compter sur les modérateurs Greygil et fozzy691, pour faire le nécessaire pour supprimer ce genre de lien.
Personnellement je signalerai systématiquement ce genre de malveillance à ceux qui sont lésés.

Sachant compter sur votre compréhension, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce dlc, et si vous ne l'avez pas encore, n’hésitez plus, commandez le au Père Noël, c'est lui qui paye. :wink3:

Bonne continuation à tous.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonsoir Farmer1602,

Pour compléter ton message, je rajouterai que de toutes façons sur ce point qui concerne des liens ou astuces visant à promouvoir du piratage, nous appliquerons dorénavant zéro tolérance et comme le stipule le règlement des forums tout membre publiant un lien vers un produit piraté ou des consignes dans ce sens sera banni sans avertissement, bien entendu le compte sera clos définitivement.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Paucour03 »

Bonjour ,

Aurai-je une sanction pour vous avoir indiqué ce que ce site a fait via le lien que j’avait donné ?
Si c’est le cas , je comprendrait et vous m’en voyez navré je ne voulait absolument pas nuire mais prévenir
D’ailleurs le lien redirige maintenant sur le site de distribution de l’addon.
Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonjour Paucour03, :hi:
Paucour03 wrote: Sat Dec 09, 2017 11:46 am Bonjour ,

Aurai-je une sanction pour vous avoir indiqué ce que ce site a fait via le lien que j’avait donné ?
Si c’est le cas , je comprendrait et vous m’en voyez navré je ne voulait absolument pas nuire mais prévenir
D’ailleurs le lien redirige maintenant sur le site de distribution de l’addon.
Cordialement
Je ne suis pas modérateur, mais au vu des échanges sur ce sujet et du MP, que tu m'as adressé, je suis convaincu de ta sincérité de ne pas vouloir nuire.
Je dirais même que le fait de remonter cette information a permis de mettre ou remettre en lumière les malveillances de certains sites.

Je pense que le message d'avertissement de Greygil, est un message de sanction avec sursis. A lui de te confirmer cela.

Maintenant, il est important, pour les membres du forum, de rappeler que ce dernier est régit par un règlement général viewtopic.php?f=878&t=74852, que chaque membre est tenu de lire et accepter au moment de son inscription.
Cela permettrait d'avoir un forum plus fluide et plus conviviale (dans certains cas).

Un passage du règlement rappel d'ailleurs que les liens extérieurs au forum ou au site officiel ou modhub sont interdits.
Il n'est pas autorisé de poster des liens directs vers des sites tiers (en particulier ul.to). Tout lien doit être limité au périmètre du forum. Sauf les liens utilisés pour les Log.txt ou autres documents utiles demandés par la modération.
Il est vrai que depuis quelques mois cette pratique a été largement oubliée de la part de certains membres. Si tant est que certains en ait été conscient au moment de leur inscription.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonjour Paucour03,

Il n'y a aucune raison que tu sois "sanctionné". J'ai complété l'intervention de Farmer1602 avec mon message plus haut, non pas à ton égard mais bien dans le sens ou il y a ces derniers temps un relâchement au niveau de la publications de liens externes, qu'il s'agisse de liens de promotion de pages facebook qui ne visent rien d'autre que de faire monter les like et autres fantaisies, ou qu'il s'agisse de liens plus préjudiciables comme ceux vers des sites douteux. Là encore, je ne vise pas particulièrement le site dont nous avons parlé qui malheureusement ne peut pas non plus contrôler individuellement toutes les publications de ses membres, ils ont d'ailleurs réagi très vite comme il se devait.

Pour clarifier mon post plus haut, il s'adresse à des membres qui pensent qu'en publiant des infos sur la manière de contourner la légalité ils rendent service, c'est tout l'inverse, il y a sur nos forums une majorité de membres qui savent ce que c'est de concevoir, de créer, qui comprennent l'importance qu'a la part commerciale dans la survie et la maintenance d'un jeu. Celles et ceux qui piratent, trichent, détournent de manière frauduleuse, non seulement font preuve d'une stupidité énorme, mais se tirent une balle dans le pieds car c'est à cause de ces comportements d'abrutis que la créativité se vide de talents et que des loisirs que nous apprécions aujourd'hui disparaissent.

Sois rassuré Paucour03, tu n'es pas à blâmer et personne ne t'en veux, ton intervention a juste permis de mettre l'accent sur un problème bien plus large et de l'aborder. :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
RrammsS
Posts: 2
Joined: Sat Dec 09, 2017 6:13 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by RrammsS »

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit... Voila j'ai acheté cet addon sur le site orange et je n'ai eu qu'une clé a entrer... Il me manque donc le fichier exe qui permet l'installation...
Je peux tout prouver, quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup
Post Reply