Addon Straw Harvest pour FS17

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
RrammsS wrote: Sat Dec 09, 2017 6:17 pm Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit... Voila j'ai acheté cet addon sur le site orange et je n'ai eu qu'une clé a entrer... Il me manque donc le fichier exe qui permet l'installation...
Je peux tout prouver, quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup
Le site ne te propose aucun lien de téléchargement?
Si tu as reçu ta clé par mail, regarde s'il n'y a pas un lien pour charger le fichier d'installation.

Essaye de regarder sur le site d'Aerosoft.
Personnellement, je n'ai rien trouvé.

A plus tard.
Last edited by Farmer1602 on Sat Dec 09, 2017 7:01 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonsoir RrammsS,

Hélas ici sur nos forums nous ne sommes pas en mesure de faire quoi que ce soit. L’achat a été effectué sur le site Orange, ils sont sensés transmettre par mail, la clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement du produit. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter leur service clients aux coordonnées précisées sur leur site.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
RrammsS
Posts: 2
Joined: Sat Dec 09, 2017 6:13 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by RrammsS »

Il n'y a pas moyen de l'avoir sur le site éditeur malheureusement... Quant à Orange je les ai contacté mais toujours aucune nouvelle de leur part... Si j'ai tout saisi j'aurais du avoir un fichier exe n'est ce pas?? auriez vous la realease complete? ca me permettrait d'aller plus vite...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

RrammsS,

Comme te l'a expliqué Greygil, seul Orange peut te fournir le lien de chargement qui va avec ta clé.
Ici personne ne peut te donner ce lien.
D'autant plus qu'il s'agit d'un addon non distribué par Giant.

Je crains que tu sois obligé d'attendre la réponse de ton vendeur.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Regardez chez Orange, généralement vous avez une autre page sur le site pour pouvoir télécharger le fichier.exe
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Pour celles et ceux qui découvrent cet excellent addon, il se peut que vous rencontriez quelques petites difficultés à utiliser l'outil complémentaire broyeur de balles, le manuel conseille d'utiliser la touche "Q" pour attacher cet outil, ors, cette touche Q correspond chez nous (Claviers Azerty) à la conduite et direction des véhicules. Après quelques tâtonnements voici la manière de faire :
L'outil broyeur de balles une fois acheté apparaît sur une palette.
Il faut se placer avec le véhicule et son attelage de cette manière.
Image

Puis appuyer la touche "A", au besoin utiliser avant cela la touche "G" pour sélectionner la machine à pellets. L'outil se met en place.
Image

On peut alors le déployer avec la touche "X"
Image

Pour le transport de l'outil broyeur du magasin jusqu'à votre ferme il vaut mieux ne pas avoir recours à un chariot avec fourche palette, l'objet est très très réticent et le prendre avec les fourches est assez déprimant, je l'ai ramassé plus d'une fois sur la route avant d'abandonner, je vous conseille d'aller le prendre avec un tracteur et la machine à pellets attelée.

Dans l'ensemble, malgré quelques petites imperfections à corriger, l'addon est génial. Je pense qu'il aurait fallu optimiser l'espace de la fabrique pour un accès un peu plus facile à la cuve de déchargement qui n'est pas dans l'alignement de la porte, les manoeuvres sont un peu compliquées avec la caméra qui s'adapte à l'intérieur du bâtiment. Egalement "magnétiser" (quitte à fournir des fourches spécifiques) les palettes afin qu'elles ne glissent pas dans tous les sens.
Petite erreur aussi au magasin pour l'icône de la presse à balles carrées, elle représente des balles rondes.

Dans le Gameplay, l'addon apporte un réel plaisir, le commerce des pellets est très lucratif. La modélisation et le fonctionnement des machines, de la fabrique et des outils sont vraiment une grande réussite. Cet addon me semble incontournable, c'est un "Must", ce n'est que mon avis *thumbsup*

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Coltar452017
Posts: 373
Joined: Sun Dec 03, 2017 11:02 pm
Location: Unknown

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Coltar452017 »

Is this coming to the consoles
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Coltar452017 wrote: Sun Dec 10, 2017 6:47 pm Is this coming to the consoles
Hi Coltar452017,

This is not a Giants addon so we do not know, you have to see https://www.creative-mesh.com/ to get more information on the possibility of a console release.

Have a nice evenning
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Coltar452017
Posts: 373
Joined: Sun Dec 03, 2017 11:02 pm
Location: Unknown

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Coltar452017 »

Thanks you have a great evening
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Greygil,

Excellent retour de ta part pour cet addon.
Greygil wrote: Sun Dec 10, 2017 6:41 pm Pour le transport de l'outil broyeur du magasin jusqu'à votre ferme il vaut mieux ne pas avoir recours à un chariot avec fourche palette, l'objet est très très réticent et le prendre avec les fourches est assez déprimant, je l'ai ramassé plus d'une fois sur la route avant d'abandonner, je vous conseille d'aller le prendre avec un tracteur et la machine à pellets attelée.
Je suis de ton avis, le transport des palettes de l'addon est assez déroutant.
Le plateau pour le broyeur est tout simplement impossible à déplacer sur plus de 20 m sans avoir à le ramasser.
Mais c'est également vrai pour les palettes de film, de ficelle, de mélasse, ou de pellets.
Je pense que cela est dû à un problème de colissions des palettes.
Je vais faire remonter ça à Creative Mesch.
Greygil wrote: Sun Dec 10, 2017 6:41 pm Dans l'ensemble, malgré quelques petites imperfections à corriger, l'addon est génial. Je pense qu'il aurait fallu optimiser l'espace de la fabrique pour un accès un peu plus facile à la cuve de déchargement qui n'est pas dans l'alignement de la porte, les manoeuvres sont un peu compliquées avec la caméra qui s'adapte à l'intérieur du bâtiment. Egalement "magnétiser" (quitte à fournir des fourches spécifiques) les palettes afin qu'elles ne glissent pas dans tous les sens.

Les problèmes de caméra peuvent peut-être réduits en utilisant le mod disableVehicleCameraCollision http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017.
Greygil wrote: Sun Dec 10, 2017 6:41 pm Petite erreur aussi au magasin pour l'icône de la presse à balles carrées, elle représente des balles rondes.
Si tu parles de l'icone juste en dessous du coût/jours, ce n'est pas la représentation des balles mais

des rouleaux de films pour la presse à balles rondes,
Image

ou les rouleaux de ficelles pour la presse à balles carrées
Image

Si on regarde, la presse NH Roll-Belt 150 on trouve l'icône du foin (tas d'herbe avec une *), l'icône de la paille (une balle carrée) et l'icone de l'herbe fraiche (tas d'herbe sans *).
Image

Pour la presse KRONE PREMOS 5000, on a les icônes de pellets de paille et de foin (je ne connais pas l'ordre) de l'eau et les bidons de mélasse.
Greygil wrote: Sun Dec 10, 2017 6:41 pm Dans le Gameplay, l'addon apporte un réel plaisir, le commerce des pellets est très lucratif. La modélisation et le fonctionnement des machines, de la fabrique et des outils sont vraiment une grande réussite. Cet addon me semble incontournable, c'est un "Must", ce n'est que mon avis *thumbsup*
C'est aussi mon avis et je suis sûr que le Père Noël sera d'accord pour le livrer à ceux qui en rêvent. :lol:

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Salut Farmer1602,

Je viens de terminer une première récolte avec les balles carrées, le plateau de regroupement de balles et ensuite l'utilisation du portique grue dans la fabrique. Franchement, un pur régal le déroulement des opérations... avec le point de vente juste au bord de la route devant ma ferme, les palettes vite livrées et près de 2500 € la palette de pellets, l'amortissement va bon train.
Bref, les gars, franchement pour 20 € il y a du fun au bout et quand on a une petite affinité avec le matériel Krone on est aux anges. *thumbsup*

Enjoy straw harvest.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir cher farmer
J'ai fais 5 hectare de pellet dherbe je confirme que pour vider nos remorques de pellet c'est pas évident avec la porte qui est mal placée cela serrais super que les concepteur de cette addon corrige l'emplacement du stockage à pellet autrement tout est bien conçu et très proche de la réalité
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonjour les amis,

Ravis que vous vous éclatiez avec Straw Harwest, qui complète bien Seasons :wink3:
Je viens d'attaquer une parcelle de foin et à 10 km/h en vitesse de pointe et une trémie de 7500 l, je ne suis pas au bout de mes peines. Mais il faut penser à l'hiver et à mes animaux qui seront bien contents de trouver leur granulés dans leurs auges.

Amusez-vous bien. Et pour ceux qui ne sont pas encore passé à Straw Harwest dépêchez vous il y en aura pour tout le monde.

Bonne semaine.
Cordialement
Last edited by Farmer1602 on Sun Jan 14, 2018 9:03 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by mistralfendt »

Bonsoir à tous ,

Super vos retours les gars ! *thumbsup*

Avec tout ça c'est sur que maintenant vous m'avez convaincu ! je vais passé commande c'est certains après quand ... c'est le père noël qui me le dira :zunge:

Pour le problème de la manipulation des palettes , avez vous testé avec le pack de fourche CSZ (http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017) ou justement on peut faire des accrochages automatiques des palettes ?

Après pour les manœuvres sous le hangars, ceci ne me dérangera pas car j'adore le challenge :lol:

Par contre quelqu'un a testé de broyer les plus grosses balles rondes avec le broyeur sur la machine ? je sais qu'avec les plus petites cela fonctionne ( je l'ai vu sur une vidéo d'un youtubeur) par contre les plus grosses je ne sais pas ...

En tout cas encore merci pour vos retours très bien détaillés , il y en a qui sont vendeurs dans l'âme :mrgreen:

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir mistralfendt,
mistralfendt wrote: Mon Dec 11, 2017 8:40 pm Bjr merci, bonne fin d'aprem à toi aussi. Mais comment tu sais que je passe sur WhatsApp ?
Pour le problème de la manipulation des palettes , avez vous testé avec le pack de fourche CSZ (http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017) ou justement on peut faire des accrochages automatiques des palettes ?

Par contre quelqu'un a testé de broyer les plus grosses balles rondes avec le broyeur sur la machine ? je sais qu'avec les plus petites cela fonctionne ( je l'ai vu sur une vidéo d'un youtubeur) par contre les plus grosses je ne sais pas ...
Non je n'ai pas essayé avec les fourches du pack. Je me méfie car récupérer une palette sur le convoyeur, j'ai déjà vu faire buger les palettes. Et puis dans l'usine j'utilise le Bobcat, plus pratique pour manoeuvrer.

Pour les plus grosses balles j'ai essayé ça ne les prends pas. Mais j'ai pas essayé avec celle entre la standard et la plus grosse.

Bonne continuation et bon père Noël :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply