Addon Straw Harvest pour FS17

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Petit Bn »

Salut,

Merci pour tout vos retours sur cet add-on qui à bien l 'air tentant.

Justement,j'hésite à prendre le Platinum ou celui-ci .J 'ai l 'impression que le Straw Harvest à l'air de donner plus de profondeur au jeu que le Platinum.

Vos avis sont les bienvenus. ;-)
Last edited by Petit Bn on Tue Dec 12, 2017 1:16 pm, edited 2 times in total.
STEFANB17
Posts: 4
Joined: Sat Dec 09, 2017 6:41 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by STEFANB17 »

Is their any way the straw harvester add on when would it be on console as the fact is fs17 is multiple platforms not far on available for PC
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Txadi »

Bonjour, cela ne marche pas avec le pack csz en automatique. Cela met « palette refusée ». Par contre, on peut prendre la table de rajout de la premos avec les fourches classiques du pack csz. Mais c’est pas terrible à transporter.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonjour Txadi,

Même constat, une autre fourche ne fonctionne pas, donc pour l'instant c'est déplacements très lents et softs... :smileynew:
La table à balles finalement, le meilleur moyen reste de l'accrocher directement sur la machine et de l'y laisser. Peut-être une petite correction en vue pour ces aspects.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by yannick63 »

bonjour, oui elle est tres bien.
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Txadi »

Greygil wrote: Tue Dec 12, 2017 1:29 pm
La table à balles finalement, le meilleur moyen reste de l'accrocher directement sur la machine et de l'y laisser.
Bonsoir,
oui, une fois attachée à la machine, c'est le meilleur moyen de la transporter :biggrin2:

Bonne soirée,
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by mistralfendt »

Farmer1602 wrote: Mon Dec 11, 2017 10:17 pm Bonsoir mistralfendt,

Non je n'ai pas essayé avec les fourches du pack. Je me méfie car récupérer une palette sur le convoyeur, j'ai déjà vu faire buger les palettes. Et puis dans l'usine j'utilise le Bobcat, plus pratique pour manoeuvrer.

Pour les plus grosses balles j'ai essayé ça ne les prends pas. Mais j'ai pas essayé avec celle entre la standard et la plus grosse.

Bonne continuation et bon père Noël :lol:
Bonsoir Farmer1602,

merci pour ta réponse *thumbsup*

Bonne soirée.

Mistralfendt.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Lyntern »

J'ai voulut tester le mod sur Cantabria Infinita. Malheureusement il n'est pas compatible avec la map. Les deux ensemble sans aucun autre mod fait planter FS, dommage.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Lyntern wrote: Wed Jan 03, 2018 6:16 pm J'ai voulut tester le mod sur Cantabria Infinita. Malheureusement il n'est pas compatible avec la map. Les deux ensemble sans aucun autre mod fait planter FS, dommage.
Surprenant :confusednew: :confusednew:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Dolgarim »

Bonjour !

J'ai craqué pour ce "DLC" ajoute pas mal de profondeur pour l'utilisation de la paille/herbe.
Je valide *thumbsup* *thumbsup*
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Lyntern »

Farmer1602 wrote: Wed Jan 03, 2018 8:20 pm Bonsoir,
Lyntern wrote: Wed Jan 03, 2018 6:16 pm J'ai voulut tester le mod sur Cantabria Infinita. Malheureusement il n'est pas compatible avec la map. Les deux ensemble sans aucun autre mod fait planter FS, dommage.
Surprenant :confusednew: :confusednew:
Je pense que c'est du à cette map qui est hyper scriptée, mais c'est pas grave je le ferai sur un autre map :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonjour les farmers,

Bizarre quand même qu'on ne trouve pas de news pour cette histoire de palettes de pellets qui s'envolent des fourches au moindre mouvement brusque. Je me suis dit que depuis la sortie de l'addon ils ont dû avoir des échos et que peut être un petit script viendrait corriger cette lacune, et bé nan, sur leur site les nouvelles les plus récentes datent du mois d'octobre, ils ont dû partir en vacances probablement.
J'ai tenté ma chance avec des fourches du set CSZ, mais c'est pire :sadnew:
Après, c'est peut-être moi qui suis manchot avec mon chariot, mais en tout cas c'est décourageant car à part ce petit bémol, l'addon est excellent.

Allez, bon straw les ami(e)s
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Greygil, bonsoir les farmers, bonsoir les Strawers, :hi:

Non, non Greygil, tu n'est pas manchot avec ton chargeur.
J'ai aussi le même problème de palettes qui glissent sur les fourches.
J'ai aussi testé avec le pack CSZ et c'est pire effectivement.
Du coup je manipule avec le Bobcat dans l'usine, mais dès que tu roules un peux vite, il faut prendre tes jambes à ton cou pour rattraper la palette.
Pour les palettes de ficelle, de film et de mélasse c'est la même chose.
Je ne parle pas du broyeur qui est intransportable avec les fourches. Il faut le prendre direct avec la presse à pellets.

J'ai contacté Creative Mesch mi-décembre, ils ont noté effectivement ce bug qui leur est remonté déjà plusieurs fois.
Ils travaillent sur une mise à jour, mais comme beaucoup ils ont pris quelques jours de vacances pour les fêtes.

Désolé, j'avais un peu zappé de vous tenir informé. Mais décembre a été un peu chargé pour moi au boulot, et après le Papa Noël m'a apporté mon G29 et mon boitier Saiteck. Le temps de le configurer et de le prendre en main, :gamer: m'a occupé mes vacances.

Je vais reprendre contact avec eux pour voir où ils en sont. Je vous tiendrai informé cette fois, promis. :wink3:

fozzy m'avait fait part aussi en MP de sa déception sur l'absence de son sur le palettiseur de l'usine.
Ils n'ont pas trouvé de sons qui leur convenait et c'est difficile de trouver des sons dans l'industrie qui conviendrait. Difficile aussi de trouver l'industriel qui accepterai de laisser faire ces enregistrements.

Sinon, comme tu dis, mis à part les palettes lustrées au savon noir, le reste de l'addon est supper.
J'ai fait des pellets dans mes prairies avec la presse, et stocké ça dans mes silos que j'ai fait installé à ma ferme.
J'ai une petite réserve pour mes moutons et mes vaches cet hiver. :lol: :lol:

Bonne continuation
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Re bonsoir les amis,

Je viens d'avoir mon ami Jackaroo de Creative Mesch.
Le bug des palettes qui glissent est bien sur la liste du patch en cours, avec quelques autres modifications. mais je n'en sais pas plus.
Pour les délais, ils n'ont pas de date pour l'instant.
La réalisation de l'addon leur a pris beaucoup de temps, et comme tout le monde ils ont une vraie vie. On peut les comprendre.
Donc il faut patienter.

Si j'ai des nouvelles, je vous le dirai.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Dolgarim »

Effectivement les palettes sont lustrées à l'huile !
Comme farmer le dit, je m'en sort également pas trop mal avec le bobcat "version" roue suivi d'une rampe en sortie d'usine pour charger sur un plateau. Néanmoins il ne faut pas être "chaud de la pédale" car on a vite fait de la mettre à l'envers. Pour moi il s'agît d'une des deux solutions trouvées ; la seconde étant un plateau avec un script d'autoload et dans ce cas problème de chargement résolu !
Post Reply