Addon Straw Harvest pour FS17

User avatar
Criti
Posts: 90
Joined: Sat Sep 02, 2017 9:56 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Criti »

Lyntern wrote: Wed Jan 03, 2018 6:16 pm J'ai voulut tester le mod sur Cantabria Infinita. Malheureusement il n'est pas compatible avec la map. Les deux ensemble sans aucun autre mod fait planter FS, dommage.
to play this map with that dlc you need to modify the modDesc file and remove the heap option to two products. in the next version will be modified
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Lyntern »

Criti wrote: Mon Jan 22, 2018 11:15 pm
Lyntern wrote: Wed Jan 03, 2018 6:16 pm J'ai voulut tester le mod sur Cantabria Infinita. Malheureusement il n'est pas compatible avec la map. Les deux ensemble sans aucun autre mod fait planter FS, dommage.
to play this map with that dlc you need to modify the modDesc file and remove the heap option to two products. in the next version will be modified
Hoho nice! *thumbsup*
Capucin03
Posts: 1
Joined: Thu Mar 08, 2018 4:46 am

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Capucin03 »

Bonjour, quelqu’un sait comment débloquer le palettiseur de l’usine ?Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Capucin03,
Capucin03 wrote: Thu Mar 08, 2018 4:49 am Bonjour, quelqu’un sait comment débloquer le palettiseur de l’usine ?Merci
Est-ce que tu utilises une fourche à palette à chargement automatique du style pack CSZ.
Si c'est le cas, l'utilisation en mode automatique peut provoquer ce blocage. C'est parfois le cas également avec les palettes de laine et tout autre usine de production avec palette.

Ce mode de chargement doit donc être proscrit.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les fermiers,

Après quelques mois de quasi silence sur le forum, pour raisons professionnelles, me voici de retour parmi vous avec une bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'Addon Straw Harwest (Récolte de Paille).

La team Creative Mesh a travaillé depuis la sortie de cet addon sur un patch qui corrige de nombreux bug mais également qui apporte quelques améliorations de textures, ainsi qu'au niveau du bâtiment de production de pellets en sacs.

Ce patch devrait être mis en ligne, sur le site d'Aerosoft, le mardi 3 avril. Dès sa parution je vous en informerai ici même.

Le changelog a été diffusé sur la page Facebook de la team Creative Mesh. Je vais voir avec eux s'il est complet et je vous en ferai une traduction que je diffuserai dans ce topic, ce week-end si j'en ai le temps.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Fullpowershift »

Hello,
Juste une question, suis-je le seul à pouvoir telecharger la MaJ (celui qui fini par _UPD) de l'addon via le site Aerosoft mais qu'il n'y ait rien dans l'archive une fois le telechargement terminé? (j'ai essayé 6 fois ce soir avec des DL complets à chaque fois)

Merci pour vos reponses
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Txadi »

Bonsoir,
Cela ne marche pas pour télécharger le lien mac. J'ai ce message d'erreur :

Code: Select all

<Error><Code>NoSuchKey</Code><Message>The specified key does not exist.</Message><Key>downloads/AS_FARMINGSIMULATOR17_STRAWHARVESTADDON_MAC_UPD.zip</Key><RequestId>D3BDA5285EB9DB71</RequestId><HostId>z5mhn66iv5+XBYL1q6iXGP0ahzqgep0YzT66GrlpEugEddp+vbwivEb/L7+L58jEKUlZ8WC8SJs=</HostId></Error>
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les amis,

@Fullpowershift
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider car j'avais essayer de créer mon compte chez Aerosoft pour avoir la version 1.1 comme indiqué sur la page FB de Creative Mesh, mais cela ne fonctionne pas.
En effet je n'ai pas acheté le dlc, je fais partie des chanceux qui ont eu le dlc gratos grâce à mes travaux de traduction. :lol: :lol:
La team m'a d'ailleurs envoyé un lien direct pour télécharger Straw Harwest V1.1

Mais je ne peux pas l'installer car il y a un bug avec le mod Seasons qui rend cette cette V1.1 incompatible.
Comme Seasons fait désormais partie de ma vie d'agriculteur virtuel, je ne peux pas installer cette nouvelle version de Straw Harwest.

Creative Mesh a communiqué sur sa page FaceBook il y a un peu plus d'une heure à ce sujet.
Ils sont en train de résoudre au plus vite ce bug.

Donc si toi aussi Fullpowershift, tu ne peux pas te passer de Seasons, je te conseille d'attendre le correctif de ce patch.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Txadi,
Txadi wrote: Thu Apr 05, 2018 6:25 pm Bonsoir,
Cela ne marche pas pour télécharger le lien mac. J'ai ce message d'erreur :

Code: Select all

<Error><Code>NoSuchKey</Code><Message>The specified key does not exist.</Message><Key>downloads/AS_FARMINGSIMULATOR17_STRAWHARVESTADDON_MAC_UPD.zip</Key><RequestId>D3BDA5285EB9DB71</RequestId><HostId>z5mhn66iv5+XBYL1q6iXGP0ahzqgep0YzT66GrlpEugEddp+vbwivEb/L7+L58jEKUlZ8WC8SJs=</HostId></Error>
Je vais essayer de contacter Creative Mesh directement sur leur Discord.
Je vous tiens au courant.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Txadi »

Farmer1602 wrote: Thu Apr 05, 2018 6:39 pm Bonsoir Txadi,
Txadi wrote: Thu Apr 05, 2018 6:25 pm Bonsoir,
Cela ne marche pas pour télécharger le lien mac. J'ai ce message d'erreur :

Code: Select all

<Error><Code>NoSuchKey</Code><Message>The specified key does not exist.</Message><Key>downloads/AS_FARMINGSIMULATOR17_STRAWHARVESTADDON_MAC_UPD.zip</Key><RequestId>D3BDA5285EB9DB71</RequestId><HostId>z5mhn66iv5+XBYL1q6iXGP0ahzqgep0YzT66GrlpEugEddp+vbwivEb/L7+L58jEKUlZ8WC8SJs=</HostId></Error>
Je vais essayer de contacter Creative Mesh directement sur leur Discord.
Je vous tiens au courant.

A plus tard
Merci ! Certainement un problème de lien cassé ;-)
Bonne soirée
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by ntl71 »

bonjour a tous
comment trouver la mise a jour de cet addon svp? j ai fait l achat chez orange c est que je doit contacter? je peut pas me connecte chez créative sa me mais un message d erreur
merci de votre aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by Greygil »

Bonjour ntl71,

C'est bien le souci avec des achats chez des tiers comme Orange, ils veulent bien vendre mais pour ce qui est des mises à jour c'est un peu la nébuleuse. Cet addon est indépendant de Giants et nous n'avons par conséquent aucune marge de manœuvre.
Que dit le service clients Orange ? C'est quand même eux qui proposent l'article en vente, ils sont tenus d'orienter le client par rapport à cet achat.
Que donne un contact avec l'éditeur du soft ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by ntl71 »

pour les contact j attend les réponses merci pour votre aide je vous tiens au courant
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by ntl71 »

bonjour
pour ceux qui (comme moi) on du mal avec les langues étrangères
pour la Maj faut ce rendre sur https://support.aerosoft.com et dans la liste chercher Strohbergung
il vous suffit de mettre la clé d activation et voila.
problème résolue
merci
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Addon Straw Harvest pour FS17

Post by fabcnt31 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me donner des précisions sur la façon de télécharger la mise à jour Addon Straw Harverst? Je n'ai pas trouvé le bon chemin avec l'explication de ntl71 (ça vient certainement pas de lui).
Je joue sur les maps officielles et sans season mod
Merci d'avance
fabcnt31
Post Reply