Extension Platinum

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Extension Platinum

Post by fred akiten »

et voila moi c'est fait pour http://www.farming-simulator.com/dlc-de ... 17platinum ( sur steam ) Date de sortie: 14 Novembre 2017 et vous c'est fait ??? :biggrin2: :biggrin2:

Ce DLC est compatible avec la version Windows (incl. Steam) et Mac OS X de Farming Simulator 17 (Update 1.5 ou supérieure). :biggrin2:
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Extension Platinum

Post by mistralfendt »

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur un petit reportage très intéressant sur ce DLC :


C'est bien expliqué, par contre j'ai tilté au moment ou il décrit le semoir et il nous dit que la trémie à grain peut contenir 2000kg et celle d'engrais 150kg.
Là ou je pense qu'il y a une erreur c'est sur la quantité de celle d'engrais car en général des engrais de fond ce mettent à des quantités de 200 à 400kg/ha et si réellement la capacité est de 150kg on risque de remplir à tout les aller retour ... surtout vu la largeur du semoir !

Sinon je trouve ce DLC très original qui va vraiment nous dépayser et je trouve l'idée très bonne *thumbsup* .
Par contre j'ai vraiment du mal avec cette terre rouge qui finit par piquer les yeux :mrgreen: .

En tout cas en voyant toutes ces nouveautés dans farming , je me dis que le jeu est quand même loin de finir au placard ...

Cordialement.

Mistralfendt.
Post Reply