vous jouez avec combien de mods

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

vous jouez avec combien de mods

Post by fred akiten »

bonjour vous jouez avec combien de mods vous ? moi j'en utilise 20 environs pensez vous que c'est trop ? un pote me dit que c'est trop
PS: c'est que des mods du site merci a vous et bon jeu
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: vous jouez avec combien de mods

Post by Pierre@89 »

salut :hi:

la question n'est pas vraiment de savoir combien de mod(s) utilise en moyenne un joueur ... puisque dans trop de cas, on constate que le but est justement d'en avoir une quantité astronomique dont la source n'est absolument pas garanti ... d'ou de trop nombreux problèmes de jeu

la vraie question, c'est de savoir de combien de mod(s) utile(s) as-tu besoin ?

voici un petit sujet de discussion qui date déjà, mais qui te donnera quelques idées
viewtopic.php?f=906&t=109907

voilou, bon jeu

PS : edit : le contenu incitait à la consommation abusive :wink3:
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: vous jouez avec combien de mods

Post by fred akiten »

merci de votre réponse Pierre@89 j ai fait le tri et j en ai garder que 5 merci encore
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: vous jouez avec combien de mods

Post by Sn1perNaruto05 »

Bonjour, je suis dans un cas où j en utilise énormément et je trouve ça plaisant de jouer avec du choix. Je pensais qu avec un ordinateur puissant je n étais pas limité mais j ai des soucis avec le jeu que j essai de régler avec l aide des personnes du forum. J aime se jeu pour l aspect un peu GTA et stratégique en placement de biens, plutôt que pour l aspect simulateur, que je trouve super bien fait cela dit en passant ;)
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: vous jouez avec combien de mods

Post by maxxs »

moi j'en ai plein de telecharger sur la console mais en jeu j'en utilise que 6 ou 7 selon les map
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Post Reply