Swicht

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Swicht

Post by Tournust »

Bonjour à tous, je voudrais remercier toute l’équipe de Giants. Qui ont fait sur la switch, un jeu exactement à quelque chose près le même que sur PC. J’ai le jeu sur PC et aujourd’hui j’ai eu la chance de l’avoir sur la switch. Je voudrais par le biais de ce forum, tous vous remercier d’avoir pu mettre ce jeu sur la switch. Continuez comme ça ne vous arrêtez pas en chemin, en espérant que les ventes seront à l’attente de ce que vous souhaitez. 1000 fois merci de m’avoir rendu heureux de pouvoir jouer à votre jeu partout où j’ai le désir sur mon lieu travail vraiment 1000 fois encore merci.
Tournust
Lovergrumpy
Posts: 5
Joined: Wed Dec 13, 2017 3:16 pm

Re: Swicht

Post by Lovergrumpy »

Bonjour,

Sauf que:
Il n'y a pas les mods
Pas de multi

Ce que je trouve dommageable en vue du prix sur switch
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Swicht

Post by Greygil »

Lovergrumpy wrote: Sun Feb 25, 2018 2:24 pm Bonjour,

Sauf que:
Il n'y a pas les mods
Pas de multi

Ce que je trouve dommageable en vue du prix sur switch
Bonjour Lovergrumpy,

Oui certes il n'y a pas, ... etc....
Mais le jeu a été rendu accessible sur Switch, ce qui satisfait Tournust et d'autres joueurs qui ont compris que peut être c'était déjà une belle avancée.
Donc en attendant qu'il y ait un jour une version sur iWatch avec le multi, les mods, l'option qui permet de fixer un volant Farming sur le pouce et même Giants Editor en mode 4K, certains sont heureux de pouvoir profiter de ce qui est techniquement possible sans demander la lune. :wink3:
Pour ce qui est du prix, c'est Nintendo qui décide de sa politique tarifaire.
Un peu de positif de temps en temps, ça fait du bien aussi.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Swicht

Post by Tournust »

Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous ce que vous avez dit, c’est vrai je suis très content de la switch. Le jeu est certes pas comme sur PC et pouvoir jouer à Farming partout c’est surtout pour moi une très belle avancée. J’espère c’est vrai que pour le futur pour le farming 19 nous puissions avoir un peu plus mais pour l’instant je me contente de ce que j’ai et je remercie les éditeurs pour nous avoir fait ce jeu Sur du portatif. 1000 millions de mercis pour ce que vous avez fait est que des heures de jeux passées sur les toilettes, je rigole.
Merci et bonne journée
Tournust
Post Reply