DLC Horsch

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

DLC Horsch

Post by cereal2613 »

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le DLC Horsch . Avant de l'installer je voudrais savoir ce qu'il y a dans cette extension ? Véhicules de la marque et/ou environnement nouveau, décors ? On l'installe comme un mod classique ? Merci pour vos réponses et bon jeu.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: DLC Horsch

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Il y a deux fichiers, l'un pour le matériel, l'autre pour le nouvel environnement: à savoir la ferme de développement HORSCH en république tchèques.

Les deux fichiers sont à mettre directement dans le dossier mods ou bien si vous avez peur de vous tromper vous pouvez toujours faire le téléchargement via le bouton MODS au démarrage du jeu. Le jeu se chargera d'installer tout proprement.
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Re: DLC Horsch

Post by cereal2613 »

Bonjour et merci pour la réponse que je mettre en application...
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: DLC Horsch

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir tous le monde
Je viens vous demander si on peux utiliser le mods matériel HORSCH sur des autres mal par exemple outback que j'ai télécharger depuis modhub.
Je vous dis merci d'avance pour votre réponse
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: DLC Horsch

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Dodge-2500 wrote: Thu Dec 07, 2017 9:32 pm Bonsoir tous le monde
Je viens vous demander si on peux utiliser le mods matériel HORSCH sur des autres mal par exemple outback que j'ai télécharger depuis modhub.
Je vous dis merci d'avance pour votre réponse
Oui, bien sûr le mod Horsch est utilisable sur n'importe quelle map.
Pas très pratique sur les petits chemins et dans les petits champs.

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: DLC Horsch

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir Farmer1602
Merci pour ta réponse et je suis sur la map outback c'est une très belle map bon jeu et à plus
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Post Reply