Idée(s) de big map ?

Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Idée(s) de big map ?

Post by Dolgarim »

Bonjour à tous !

Je joue actuellement sur Mustang Valley Ranch qui comporte 3 très grands champ et 2 médium. Cette carte est très appréciable car elle me permet de travaillé avec des gros engins (Big Mud) et autres mods implémentant des tracteurs très puissants (Fendt Vario T, 1000 etc).
Cependant la carte reste très basique (trop plate), manque de détail (arbres non physiques, pas de train pour déplacer et/ou vendre les ressources), les hangars ne protègent pas de la pluie et d'autres détails.
C'est pourquoi je recherche des nouvelles maps ! Mais je suis "difficile" :biggrin2:
En gros la carte que je recherche :
- possède des grands champs permettant de travailler avec 3-4 batteuses sans finir celui-ci en 10 min :lol:
- Un peu de relief
- Une (des) ferme(s) permettant de stocker le matériel
- Compatible Seasons

En bonus si la map contient une foret et/ou un train ce serai appréciable ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je remercie d'avance les personnes me proposant quelque chose !
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: Idée(s) de big map ?

Post by Dolgarim »

Je me permet de mettre un up :neutralnew:, personne n'a d'idée ? :frown:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Idée(s) de big map ?

Post by Greygil »

Bonjour Dolgarim,

Bah, le up n'enlevera rien au fait que ta demande est peut être sans réponse évidente, tu dis toi même être un "difficile" du coup que veux-tu qu'on te propose ?
Fais le tour des maps sur le modhub, note les noms des éventuelles élues et passe par la case youtube ou presque toutes ont eu droit à une présentation, ça évite les téléchargements suivis de déception. Souviens-toi, les goûts et les couleurs.....
As-tu regardé du côté de The Valley The Old Farm, belle taille, quelques champs très grands, quelques difficultés avec des champs "tordus", validée Seasons, superbe corps de ferme avec seconde cour dédiée cochons...

Allez, bonne chasse.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: Idée(s) de big map ?

Post by Dolgarim »

J'ai fait des grosses recherches en amont du post, visite du modhub, de site de "confiance" mais a part des map x16 avec des champs plus que carrés et plat je n'avais rien trouvé.
C'est pourquoi j'ai demandé l'aide des autres et dans ta réponse tu m'as aidé puisque j'étais passé au travers de "The Valley of The old farm" et après un tour sur YT comme conseillé il s'avère qu'elle pourrai me plaire ;)
Merci d'avance tout de même Greygil.
Retour demain quand je l'aurais testé ce soir !
Post Reply