et toi ! tu fais quoi ?!

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: et toi ! tu fais quoi ?!

Post by Petit Bn »

Re,

Et bien pour ma part après avoir passé 19 ans dans ma boite en tant que MO, puis Chauffeur livreur, pour finir responsable qualité,, je viens de la quitter pour reprendre mon premier métier...Routier !!

Depuis le 2 juillet, je travail pour un négociant en céréale et je côtoie tout les jours les agriculteurs. Je leur livre phytos,semences, et leur enlèves, les céréales récoltées à la moisson. JE fais aussi des transfert des différents dépôts.
User avatar
chefcook
Posts: 6
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:53 am

Re: et toi ! tu fais quoi ?!

Post by chefcook »

[i[/i]Bonjour à tous
J ai 55 ans et je suis technicien dans une usine ou l'on fabrique des roues pour le materiel agricole.
Je connait toute les marques d engins de farming.
J ai commencer avec le 2009 et il y a eu une énorme évolution, je ne m'en lasse pas .
Le 2019 est très réaliste ne manque plus que le courseplay pour le rendre vivant.
Voilà pour ma présentation je souhaite bon jeu à tous, et un grand merci à Sam pour toute ses videos.
Bernardf
Posts: 48
Joined: Mon Dec 03, 2018 11:01 am
Location: Moselle

Re: et toi ! tu fais quoi ?!

Post by Bernardf »

Bonjour à tous
J ai 65 ans et j'étais technicien dans une usine ou l'on fabrique des voitures.
J ai commencé par le 2019 .
Le 2019 est très réaliste ne manque plus que le courseplay pour le rendre vivant.
Voilà pour ma présentation je souhaite bon jeu à tous, et un grand merci à Sam pour tous ses tutos qui m'ont permis de progresser assez vite avec le CP même s'il me reste encore beaucoup de chose à apprendre.
Joueur sur PC
Post Reply