DLC Ropa

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

DLC Ropa

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


je vais me faire l'émissaire de l'info sortie cette semaine, puisque personne du staff ou autre ne semble vouloir se soucier de nous ...

le 13 mars sortira le nouveau DLC signé Giants, cette fois-ci c'est le constructeur Ropa qui est intégré au jeu
pour la somme de 7.99€, vous trouverez quelques machines supplémentaires permettant la récolte de la betterave et la pomme de terre

disponible seul en téléchargement, ou dans le bundle " extension officielle 2 " ( qui inclut également les DLC Kuhn et Big Bud + 2 e-books spécial modding ), également le 13 mars chez la plupart des commerçants multimédia
les détenteurs du " season pass " l'auront sans avoir à passer par la case achat bien sur

http://www.farming-simulator.com/newsAr ... news_id=81

bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: DLC Ropa

Post by Greygil »

Pierre@89 wrote: Sun Jan 21, 2018 11:39 am salut les fermiers :hi:
..... puisque personne du staff ou autre ne semble vouloir se soucier de nous ...
Bonjour Pierre@89,

Bah, en même temps, l'endroit le plus adapté pour ce type d'informations est bien la rubrique "news" du site officiel. C'est d'ailleurs bien là que tu l'as trouvée :zunge:
Tout le monde a accès librement au site officiel, même les "nous". :this:
Il pleut chez toi ? Le ciel est gris ? Tu as mal aux dents ? :hmm:

Allez Pierre, t'en fais pas, demain ça ira mieux :neutralnew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: DLC Ropa

Post by Pierre@89 »

Greygil wrote: Sun Jan 21, 2018 3:57 pm Bonjour Pierre@89,

Bah, en même temps, l'endroit le plus adapté pour ce type d'informations est bien la rubrique "news" du site officiel. C'est d'ailleurs bien là que tu l'as trouvée :zunge:
Tout le monde a accès librement au site officiel, même les "nous". :this:
Il pleut chez toi ? Le ciel est gris ? Tu as mal aux dents ? :hmm:

Allez Pierre, t'en fais pas, demain ça ira mieux :neutralnew:
salut salut :hi:

oui il pleut, le ciel est gris et non je n'ai pas mal aux dents ... :biggrin2:
demain ça n'ira guère mieux, faux reprendre le travail ... et avec la pluie qui continue à tomber ... encore ...

j'espère que tu ne te sens pas visé par le " staff qui ne se soucie pas de nous " ... je parle ( j'écris ) des petits bonhommes rouges ... pas des verts comme toi
peut-être ne sommes-nous pas assez nombreux pour être intéressant ... ou autre, je ne sais pas ... mais en tout cas les rouges se font rare, trop rare

et concernant l'information de la sortie du prochain DLC, je trouvais très bizarre qu'aucun sujet ne soit créer dans la semaine :confusednew: au moins sur notre section de forum
chez nos voisins du dessus, c'est quasi instantané :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: DLC Ropa

Post by Greygil »

Re bonjour Pierre@89,

Non, non, je ne me sens pas visé par ta petite pique qui est sommes toutes légitime. :wink3:
Je partage ton avis concernant le manque d'informations venant du staff principal, les pseudos rouges comme tu dis. Il y a depuis quelques temps un nouveau Community Manager, j'ai déjà eu l'occasion d'échanger brièvement avec lui, il a comme langue maternelle l'allemand, tout le staff également. Il m'arrive d'être sollicité pour des traductions, j'ai la chance de maîtriser l'allemand et l'anglais, ça facilite mes échanges avec l'équipe. Ceci étant, les forums allemands sont très très actifs et la langue commune aidant ils sont bien entendu aussi fréquentés par le staff qui y publie infos et news, participant même souvent aux sujets postés.
Durant une petite période je me suis attaché à traduire systématiquement les infos importantes en rajoutant l'équivalent français dans leurs posts de communication, hélas ma bonne volonté s'est vite envolée.

Probablement que le l'activité des forums y est pour quelque chose en effet, 86 700 messages pour les allemands, 84 000 pour les anglais, nous sommes derrière avec 15 100 posts mais quand même plus actifs que les polonais avec 1 650 messages :gamer:

Allez, bonne continuation à toi :hi:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: DLC Ropa

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

suis-je le seul qui trouve que sais la meme chose que les machine de Holmer mais en jaune ?
Last edited by S_T_A_R_B_U_C_K on Thu Feb 15, 2018 9:13 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: DLC Ropa

Post by Pierre@89 »

S_T_A_R_B_U_C_K wrote: Mon Feb 12, 2018 9:50 pm suis-je le seul qui trouve que sais la meme chose que les machine de grimme mais en jaune ?
bonjour ou bonsoir ? :confusednew:

la Ropa Tiger est plus puissante que la T4.40 de chez Holmer, donc dans un champs en côte ...
l'arracheuse à patate a l'air d'avoir une effeuilleuse intégrée à voir les screenshots ... pas vraiment sûr du coup mais il me semble
et il y a 2 ramasseuses dont une qui ramasse du bois en copeaux ou de la paille hachée

moi je trouve plutôt que ce DLC met une claque au matos Holmer présent dans le jeu en fait :smileynew: ( à part le Terra Variant bien sur ^^ )
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: DLC Ropa

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

oui la ramasseuse a ensilage a l'aire vraiment bien ... parcontre ce que je veux dire le reste ce son encore des ramasseuse de 4.0m de large comme les autres et je sais qu'il existe du matosse plus large pour ramasser par tracteur ca aurais été bien aussi ! ainsi que l'effeuilleuse

exemple:
Image Image
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: DLC Ropa

Post by farming85 »

bonjour moi je trouve le dlc intéressant pour les patates avec la Ropa keiler 2. Par contre cote betterave il aurait pu faire mieux: la Ropa tiger 6 xl c'est très bien avec la Ropa maus 5; mais il manque une petite arracheuse automotrice a deux essieu la Ropa panther; il auraient pus la rajouter plutôt que la Ropa nawaro maus qui je trouve na pas d’intérêt
l’extension officielle 2 est intéressant pour avoir le dlc kuhn, ropa en boite
Post Reply