Farming Simulator 19

User avatar
brugees
Posts: 12
Joined: Tue Feb 14, 2017 6:35 pm
Location: Plérin
Contact:

Farming Simulator 19

Post by brugees »

On en sait un peu plus sur FS19 (mais vraiment un peu hein, faut pas gacher le plaisir) depuis les What's Next de Focus. Venez dès demain midi sur simulagri.fr pour la pêche aux infos. *thumbsup*

@ très vite !

Image
-----
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Dj-ant39 »

Combien je déteste ça, parce que ce n'est même pas une rumeur, c'est une erreur de communication qui s'est produite quelque part.

Non, FS19 n'utilisera pas un nouveau moteur, nous continuerons à utiliser le moteur Giants, mais nous avons apporté des changements importants au moteur. Donc ce n'est pas un nouveau, c'est le même, juste mieux.

Je vous promets que je vais vous montrer la différence très bientôt . Embarquez pour What's next ends tomorrow, donc vous aurez quelques impressions très très tôt de FS19 cette semaine (ou peu après).
viewtopic.php?f=893&t=123724
User avatar
brugees
Posts: 12
Joined: Tue Feb 14, 2017 6:35 pm
Location: Plérin
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by brugees »

???
Ah quel moment j'ai noté que FS19 utilisait un nouveau moteur ? l'article n'est même pas encore paru ^^
-----
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Dj-ant39 »

juste une info d un dev
User avatar
brugees
Posts: 12
Joined: Tue Feb 14, 2017 6:35 pm
Location: Plérin
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by brugees »

oui je suis au courant, c'est d'ailleurs noté dans l'article de ce midi.
-----
User avatar
brugees
Posts: 12
Joined: Tue Feb 14, 2017 6:35 pm
Location: Plérin
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by brugees »

HOP VOILA LES INFOS :
Sur simulagri
-----
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Farming Simulator 19

Post by fernand24 »

Bonjour

En ayant fais les frais, le lien ci dessus fait référence à un concurrent de FS17 .

Copie du message reçu suite à un post de ma part au sujet de la concurrence.
(deux poids deux mesure)

Date d’envoi : dim. déc. 03, 2017 11:06 pm
Par : böserlöwe
Destinataire : fernand24
Tout va bien, d'accord, ne définissez pas Treads d'autres fabricants ici.
LG Böserlöwe

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Greygil »

Bonjour,

Fernand24 a tout à fait raison, d'une part les liens renvoient vers des articles qui font la promotion de jeux directement concurrents, mais d'autre part de toutes façons nous avons dans le règlement de nos forums une approche que nous nous efforçons d'appliquer sans aucune exception et qui est : Aucun lien externe directement cliquable dans les messages en dehors de ceux du site officiel ou youtube, ceci pour des raisons de sécurité et de protection des utilisateurs comme souvent expliqué.
Par ailleurs, le forum officiel de Farming Simulator n'a pas pour vocation de faire la promotion de sites tiers, de surcroit, les informations mises en avant n'ont absolument rien d'exclusif et sont juste des reprises d'informations déjà publiées sur le site officiel, le forum est un espace communautaire qui doit garder sa neutralité et qui ne peut pas servir de référenceur web.

Par conséquent, je supprime les liens externes, j'invite l'auteur à retirer de sa signature le lien cliquable vers simulagri. En attendant que cette signature soit retirée, le sujet est fermé.

Persuadé de la compréhension de l'auteur, en effet, nous ne pouvons pas instaurer des exceptions aux règles qui guident ces forums depuis longtemps, ceci, même si l'auteur des messages a ou avait des relations particulières avec Focus ou Giants, il en va de la crédibilité même de l'espace forum et aussi de ceux qui ont en charge la modération et l'application du règlement.

Merci pour la bonne suite donnée.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked