Oeufs et poules...

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Oeufs et poules...

Post by cereal2613 »

Bonjour à tous,
Merci à Farmer1602 qui a répondu à ma question sur de nouvelles cartes...Finalement j'ai opté pour la carte Green river 2017. A ce propos, dans cette carte les poules pondent-elles des oeufs et où les ramasse-t-on ? Elles ont l'air de se promener dans la ferme en toute liberté, ce qui ajoute au réalisme de la carte mais je ne vois pas de poulailler. De plus cette carte est compatible Seasons. Pour bénéficier de cet environnement faut-il avoir téléchargé un mod spécial ou bien la carte fonctionne-t-elle automatiquement en saisons différentes toute seule ?
Merci d'avance et bon jeu...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Oeufs et poules...

Post by Farmer1602 »

Bonsoir cereal2613,

Très heureux que tu aies touvé ton bonheur.
Si ta carte est préparée pour le mod Seasons, tu peux choisir l'option de jouer avec ou sans ce mod.
Si tu fais le choix de Seasons, il faut mettre le mod dans ton dossier mods et il n'y a plus qu'à...
Tu le trouveras sur le modhub http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017

Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Oeufs et poules...

Post by BuddyLee59 »

Bonjour cereal2613,
Sur greenriver, les oeufs sont pondus juste à côté d'un silo, du côté des semences, eau etc...
Post Reply