un beau week-end !

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

un beau week-end !

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

parce qu'on dit que le football est le fédérateur numéro 1 parmi toutes les nations du monde, je me permet de poster ici-même ma joie ! on est champion pour la 2ème fois !

qu'on aime ou pas le foot, on ne peut qu'être fier d'être français ! même si c'est vrai, les puristes diront que cette équipe n'a pas été la plus brillante, ni la plus belle à regarder pratiquer son foot ... on s'en fou, on a gagné :lol:

quelle communion partout dans le pays, c'est ça la magie du foot, et c'est le plus important !

merci aux bleus et @ dans 4 ans :lol:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: un beau week-end !

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Amis Fermiers,

Merci Pierre pour ce topic.
Oui un beau week-end après la fête nationale la fête de tous les Français autour de nos bleus.

Je ne suis pas un grand passionné de foot pour des raisons autres que ce sport en lui même, je suis plus favoris du balon oval.
Mais aujourd'hui j'ai regardé le match, avec ma femme, car je suis fier d'être Français et le foot est un sport collectif comme beaucoup d'autres et que le collectif c'est les joueurs le staf et les supporters de toute une nation.

Tout comme on se doit d'être derrière ceux qui nous protègent, on se doit d'être derrière ceux qui nous donne du bonheur et qui portent haut les couleurs de notre pays.

Vives nos petits bleus ⭐️⭐️
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: un beau week-end !

Post by Worg »

Bonjour a tous.

Je n'aime pas le foot, et je me moque totalement qu'ils perdent ou gagnent.
N'empêche que je suis tout de même fier d'être Français et ceci toute l'année, pas uniquement tout les 4ans :hmm:

La richesse de notre pays me le prouvent encore, même si parfois j'ai vraiment mal aux coeur de voir certaines choses.

Mal au coeur de voir des gens avec des drapeaux Français hurlant comme des bêtes :confusednew:
J'ai aussi un drapeaux Français, qui se retrouve dehors le 14 juillet, le 11 novembre, le 6 juin ect.... Ma femme et moi même essayons d'apprendre aux enfants ces valeurs et jours fériés, qu'ils comprennent pourquoi notre Drapeaux est important et ce qu'il représente.

Je comprend ceux qui aiment le foot ou autre sport, ce que je ne comprend pas, c'est tout le cirque que les gens font a côté pour ça, je trouve sa triste, j'ai l'impression que les gens n'ont que cette coupe du monde dans leurs vie.

Désolé, mais entre les forums sur lesquelles je traînent + facebook, maintenant ici sur ce forum... Il n'y a que le foot qui compte et je trouve ça bien triste.

Bon courage aux policiers, pompiers qui vont ramasser soulard et voitures brûlé parce que "la France a gagné" :hmm:
Bon courage a tout ceux qui bossent aujourd'hui, et bon jeu aux retraités :biggrin2:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: un beau week-end !

Post by fernand24 »

Bonsoir à tous

Chacun son opinion, mais il me semble que c'est une page de l'histoire de France qui est ouverte.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply