Pas d'ensilage aux vaches sur the hill of slovénia

Moliane
Posts: 2
Joined: Fri Sep 21, 2018 5:29 pm

Pas d'ensilage aux vaches sur the hill of slovénia

Post by Moliane »

J'ai installé un mod proposé sur Farming 17, c'est une carte intitulée The Hill of Slovénia. Toute petite carte sympa, je me régale, tout est sur place après avoir joué sur des grandes distances, c'est reposant. Seulement voilà je voudrais signaler à ceux qui vont y jouer qu'il est impossible de décharger les siloking ou tout autre mélangeuse ou remorque dans les mangeoires des vaches qui sont frontales dans la cour *thumbsdown* . Où alors il y a un truc, même en versant le mélange avec un godet, la nourriture se déverse aussi bien dans l'auge que dans l'étable que dehors dans la cour !
Si vous avez trouvé le moyen de nourrir les vaches, faites m'en part, sinon il serait bon de le signaler au créateur de cette map. A bon entendeur... :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pas d'ensilage aux vaches sur the hill of slovénia

Post by Farmer1602 »

Bonjour Moliane,

Je viens d'ouvrir ta map avec Giant Editor, car je n'ai pas trop le temps de la tester, et voici ce que j'ai constaté.
Dans le gameplay des vaches, il y a plusieurs mangeoires dont une est cachée sous les sol dans la cour, ce qui pourrait peut-être expliquer ton problème.

Sur cette capture d'écran on voit bien l'auge à l'intérieur de l'étable nommé "feedingCowsInside"
Image

Sur cette capture on voit la position de l'auge dans la cour nommé "feedingTrough"
Image

Et en allant voir sous le sol on voit la mangeoire qui est cachée sous celui-ci.
Image

Si tu observes bien un peu plus loin sur cette capture d'écran tu aperçois aussi des bâtiment cachés sous les sol, notamment vers le silo à grain.

Je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises sur cette map.
Je ne veux pas critiquer le travail de WhiteBullModding, mais quand même ce n'est pas trop une méthode pour faire une map. En tout cas ce n'est pas ma méthode.
Certes me diras-tu, elle est passé dans les mains des testeurs de Giant. No comment.

Voilà ce que moi je peux t'en dire.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Moliane
Posts: 2
Joined: Fri Sep 21, 2018 5:29 pm

Re: Pas d'ensilage aux vaches sur the hill of slovénia

Post by Moliane »

merci du coup de main, en effet, j'en ai découvert d'autres des trucs pas cool, par exemple quand les champs sont à maturité, il est impossible de les faucher ! dommage l'ambiance était bien. En tout cas merci du dérangement.
tiluche76
Posts: 71
Joined: Tue Mar 07, 2017 6:07 pm

Re: Pas d'ensilage aux vaches sur the hill of slovénia

Post by tiluche76 »

Bonjour
j'ai découvert aussi les vaches restent bloquées , il y a du foin et de l'herbe dans le silo que l'on peu prendre mais on ne peut pas en mettre???

tiluche76
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pas d'ensilage aux vaches sur the hill of slovénia

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Je ne sais même pas comment cette map dans son état d'origine a pu être validée sur le Modhub, ça fait peur.
Ceci étant il y a une mise à jour disponible datée du 18 septembre, elle résoudra peut être les inconvénients constatés, ou pas.

Bon jeu à toutes et à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply