[FR] Communauté Française

User avatar
BakenFr
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2018 10:29 pm
Location: Vosges
Contact:

[FR] Communauté Française

Post by BakenFr »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens pour vous présentez notre communauté FS19 qui compte à ce jour une centaine de joueurs...

Nous avons pour but de réunir des joueurs passionnés avec le même état d'esprit que le notre : l'entraide, le partage et le respect qui sont des valeurs importantes et essentielles pour nous.

Tout est mis en oeuvre pour que nos membres puissent trouver une structure organisée et complète. Nous souhaitons êtres reconnu comme une communauté ambitieuse respectant ses valeurs.

Nous proposons les actualités FS19, des mods testé/évaluer par notre équipe, des concours, du graphisme et aussi pour ceux qui ont des groupes possibilité de partenariat afin que tout les groupe soit réuni sur un seul et même site (plus besoin de chercher ou de ce faire concurrence).

Tous les types de profil sont acceptés, que vous soyez dans optique purement fun ou RP, nous espérons que vous pussiez trouver vos marques rapidement en notre compagnie !

Cordialement,
FarmingSimulator2019.fr
facebook : farmingsimulator2019
Last edited by BakenFr on Tue Nov 13, 2018 5:54 pm, edited 2 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FR] Communauté Française

Post by fernand24 »

Bonjour

Il me semblait que les liens direct n'étaient pas autorisé (il y aurait il eu du changement ?)

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FR] Communauté Française

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Non Fernand, il n'y a pas de changement dans ce domaine là.
Malheureusement, nous n'avons que 2 modérateurs, dont un seul actif, sur le forum francophone.
Je pense que Greygil fera le nécessaire dès qu'il sera disponible.

En attendant, BakenFr je te conseille de supprimer le https://www devant tes deux liens pour respecter les règles du forum.

Bonne journée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
BakenFr
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2018 10:29 pm
Location: Vosges
Contact:

Re: [FR] Communauté Française

Post by BakenFr »

Farmer1602 wrote: Tue Nov 13, 2018 2:05 pm Bonjour,

Non Fernand, il n'y a pas de changement dans ce domaine là.
Malheureusement, nous n'avons que 2 modérateurs, dont un seul actif, sur le forum francophone.
Je pense que Greygil fera le nécessaire dès qu'il sera disponible.

En attendant, BakenFr je te conseille de supprimer le https://www devant tes deux liens pour respecter les règles du forum.

Bonne journée.
Cordialement
voilà pas besoin de s'énervé j'ai changer :)
User avatar
BakenFr
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2018 10:29 pm
Location: Vosges
Contact:

Re: [FR] Communauté Française

Post by BakenFr »

fernand24 wrote: Tue Nov 13, 2018 1:02 pm Bonjour

Il me semblait que les liens direct n'étaient pas autorisé (il y aurait il eu du changement ?)

Fernand24
j'ai modifier merci de me l'avoir fait remarquer si cela ta vexer j'en suis navré :p
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FR] Communauté Française

Post by Farmer1602 »

Bonsoir BakenFr,
BakenFr wrote: Tue Nov 13, 2018 5:54 pm
voilà pas besoin de s'énervé j'ai changer :)
Personne ne s'est énervé et personne n'a été vexé.
Il s'agit juste d'une remarque de Fernand24 sur la non application d'une mesure de protection des ordinateurs de chacun, face à des liens directs non contrôlés par les administrateurs du forum officiel, qui pourraient contenir des virus ou programmes malveillants.
Cette bonne pratique est fixée dans les règles de fonctionnement du forum et elle est valable pour tous.

Si j'ai parlé des modérateurs c'est simplement que eux seuls ont là main sur les publications des membres pour pouvoir les éditer et/ou supprimer ce qui n'est pas conforme.

Greygil est tout seul pour modérer le forum francophone, et c'est pour cela qu'un certain nombre de membres participent à la vie et la modération restreinte du forum.

En espérant que tu auras compris que personne n'est remonté contre toi et que nous sommes obligés de suivre des règles pour la convivialité du forum.
En attendant, je te remercie d'avoir édité ta publication pour qu'elle reste dans la conformité.

Bonne soirée et bonne continuation parmi nous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FR] Communauté Française

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Pas de changement dans les conditions d'utilisation fernand24, juste comme le disait fort bien mon ami Farmer1602, en effet, bien que je me connecte en moyenne une dizaine de fois par jour, il arrive que la modération soit imparfaite parce-que quelque chose m'a échappé.
Hélas, oui, nous sommes loin des années joyeuses avec 4 modérateurs qui parcouraient nos forums avec la certitude qu'il y en avait au moins un de connecté quelle que soit l'heure de la journée.

J'en profite pour saluer l'initiative de BakenFr pour ce qui est de son projet de communauté à laquelle je souhaite un vif succès *thumbsup*

Dans 7 jours, nos forums vont être très animés, je commence déjà à faire mes pompes et la gymnastique des doigts pour les préparer à pianoter le clavier. Heureusement que nous pouvons compter sur quelques membres assidus et impliqués pour animer ces espaces.

Bonne continuation et merci pour votre compréhension. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
BakenFr
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2018 10:29 pm
Location: Vosges
Contact:

Re: [FR] Communauté Française

Post by BakenFr »

Farmer1602 wrote: Tue Nov 13, 2018 6:10 pm Bonsoir BakenFr,
BakenFr wrote: Tue Nov 13, 2018 5:54 pm
voilà pas besoin de s'énervé j'ai changer :)
Personne ne s'est énervé et personne n'a été vexé.
Il s'agit juste d'une remarque de Fernand24 sur la non application d'une mesure de protection des ordinateurs de chacun, face à des liens directs non contrôlés par les administrateurs du forum officiel, qui pourraient contenir des virus ou programmes malveillants.
Cette bonne pratique est fixée dans les règles de fonctionnement du forum et elle est valable pour tous.

Si j'ai parlé des modérateurs c'est simplement que eux seuls ont là main sur les publications des membres pour pouvoir les éditer et/ou supprimer ce qui n'est pas conforme.

Greygil est tout seul pour modérer le forum francophone, et c'est pour cela qu'un certain nombre de membres participent à la vie et la modération restreinte du forum.

En espérant que tu auras compris que personne n'est remonté contre toi et que nous sommes obligés de suivre des règles pour la convivialité du forum.
En attendant, je te remercie d'avoir édité ta publication pour qu'elle reste dans la conformité.

Bonne soirée et bonne continuation parmi nous.
De rien pour information pas de virus j'essaye depuis 1 semaine de réunir les page facebook etc lié à FS19 sur un seul et même site
et aussi nous avons mis lien direct vers ce forum afin d'avoir moins de travail car nous avons les réseaux sociaux et steam qui prennent énormément de temps nous sommes pas encore assez nombreux pour ce permettre d'avoir notre propre forum
User avatar
BakenFr
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2018 10:29 pm
Location: Vosges
Contact:

Re: [FR] Communauté Française

Post by BakenFr »

Greygil wrote: Tue Nov 13, 2018 7:31 pm Bonjour les amis,

Pas de changement dans les conditions d'utilisation fernand24, juste comme le disait fort bien mon ami Farmer1602, en effet, bien que je me connecte en moyenne une dizaine de fois par jour, il arrive que la modération soit imparfaite parce-que quelque chose m'a échappé.
Hélas, oui, nous sommes loin des années joyeuses avec 4 modérateurs qui parcouraient nos forums avec la certitude qu'il y en avait au moins un de connecté quelle que soit l'heure de la journée.

J'en profite pour saluer l'initiative de BakenFr pour ce qui est de son projet de communauté à laquelle je souhaite un vif succès *thumbsup*

Dans 7 jours, nos forums vont être très animés, je commence déjà à faire mes pompes et la gymnastique des doigts pour les préparer à pianoter le clavier. Heureusement que nous pouvons compter sur quelques membres assidus et impliqués pour animer ces espaces.

Bonne continuation et merci pour votre compréhension. :wink3:
Merci à toi comme expliquer à farmer j'en ai marre de voir les gens créer des groupes FB ou steam alors que on pourrait largement ce réunir ou même comme je propose a certains groupes une forme de partenariat afin de les rendre plus visible en les mettant en avant sur le site car j'ai remarquer que si on cherches un groupe qu'on puisse en trouver un qui convienne à nos attentes je suis aussi en train de voir avec le support pour mettre en avant mon initiative que ce soit sur votre forum ou sur steam :)
User avatar
BakenFr
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2018 10:29 pm
Location: Vosges
Contact:

Re: [FR] Communauté Française

Post by BakenFr »

Bonjour,

Nouveauté :
1/ Partenariat avec 1 Youtuber et 2 Streamer Twitch
2/ Création d'un groupe Steam
3/ +38 Membres sur notre facebook
4/ de nouvelles actualités sur notre site

Tout sa grâce à l'équipe Farming Simulator 2019 France !
(PS: je serais comblé si les modérateurs officiels ce joignent à nous)
@Greygil
Post Reply