Merci au petit homme vert

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Merci au petit homme vert

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les farmers,

À l'approche du D day, je voudrais au nom de tous les membres du forum dire un grand merci à notre petit bonhomme vert avec son chapeau de paille et sa fourche, oui j'ai nommé mon Ami Greygil notre modérateur infatigable (enfin peut-être un peu parfois quand même), pour tout ce que tu fais sur ce forum.
Ton flegme olympien, tes larges connaissances techniques ou technico-commerciales, ta maîtrise du verbe et ta grande sagesse sont les 4 piliers de notre grand modérateur que tu es.

Tu as raison de faire quelques exercices de musculation et d'assouplissement des bras et de leurs extrémités pour te ruer dans 7 jours sur ton clavier. N'oublie pas quand même de jouer un peu sinon tu vas sécher sur les questions principales du jeu en lui même.

Bien sûr il va y avoir de l'animation sur le réseau, contrairement à ces derniers mois, mais n'oublie pas que, même si les Admin du forum n'ont plus de peinture verte (ils ont tout utiliser pour les JD et les FENDT 😂😂😂😂) pour un ou deux nouveaux modérateurs pour t'épauler, tu peux toujours compter sur une ou deux poignées de membres assidus du forum (on peut aussi les remercier) pour venir en aide à nos Amis Fermiers, ou pour participer à l'allégresse générale.

En attendant, profitez de ces quelques jours ensoleillés pour réviser, vos claviers, vos souris 🐭, vos manettes, vos volants, pédaliers et boîtier Saiteck, pour être pleinement opérationnels le 20 novembre.
Moi je vais préparer mon message pré formater pour les accros des mods et maps moddées à tout va dans les dossiers mods. :lol: :lol:

Bonne soirée à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Merci au petit homme vert

Post by Greygil »

Bonsoir Farmer1602,

Je suis touché par ton intervention :blushnew:
En effet, comme pour chaque nouvel opus, la fréquentation des forums va faire chauffer les serveurs et bien entendu solliciter les bonnes âmes habituelles qui vont apporter leurs réponses et solutions. Nos espaces restent agréables et efficaces grâce à quelques membres fidèles et humbles que le staff devrait d'ailleurs remercier plus souvent.

C'est vrai que le retour à deux ou trois (soyons fous) modérateurs ne serait pas du luxe, bien que les membres dont je parle contribuent remarquablement bien à préserver la convivialité et la bonne entente sur les forums, la modération dispose de quelques "outils" parfois utiles.

L'essentiel reste que celles et ceux qui sont freinés dans leur plaisir de jouer par un souci trouvent ici les réponses attendues, si dans cet esprit nous arrivons presque à une "auto-modération" c'est le bonheur total. Je suis plutôt serein, certains pseudos sont particulièrement fidèles et très actifs, donc, FS19 amène toi ! même pô peur !

Merci à vous *thumbsup* très cordialement.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Merci au petit homme vert

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:24 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Merci au petit homme vert

Post by Farmer1602 »

@Greygil et @Themarcel *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*

@Themarcel, merci à toi aussi d'être revenu parmi nous.
Mais je crois que la pêche a dû te manger beaucoup de temps.

@+++ pour de nouvelles aventures
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Merci au petit homme vert

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir cher farmer
Je viens aussi me joindre à vous pour donner mes resmerciements aux modérateur aux autre membre du forum pour les divers renseignements & conseil que j'ai pu avoir pour l'édition FS17 qui va bientôt tirer sa révérence pour laisser la place à FS19 pour une nouvelle saison
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Merci au petit homme vert

Post by Pierre@89 »

bonsoir :hi:

puisque les mercis étaient pour hier ... aujourd'hui, j'ai simplement envie de te dire bon courage :wink3:

tu vas en avoir besoin :lol:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Merci au petit homme vert

Post by Farmer1602 »

:hi: Pierre@89,
Pierre@89 wrote: Wed Nov 14, 2018 8:55 pm bonsoir :hi:

puisque les mercis étaient pour hier ... aujourd'hui, j'ai simplement envie de te dire bon courage :wink3:

tu vas en avoir besoin :lol:
J'espère que tu seras des nôtres pour aider "Notre Ami" et la communauté bien sûr. :wink3: :wink3:
:lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Merci au petit homme vert

Post by Greygil »

Bonsoir,

Hey les gars avec vos fourches et vos pantalons à bretelles vous me touchez énormément avec vos commentaires… :blushnew:
J'en déduis que même si parfois la modération n'est pas appréciée par celles et ceux qui en font les frais de façon négative, il y a des irréductibles fermiers qui soutiennent mes interventions, quoi de plus gratifiant que vos retours et remerciements. Je me sens pousser des ailes pour FS19 :lol:

Merci à vous, à votre fidélité, à votre enthousiasme de joueurs *thumbsup*

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Merci au petit homme vert

Post by Petit Bn »

'lut,

Effectivement, le "Boss French" c'est bien Greygil et je lui tire mon chapeau pour le job qu'il effectue dans l 'ombre et de temps en temps à l 'écrit pour remettre dans le droit chemin les brebis égaréeeuuuu!

Mais tout seul, il ne pourrait faire face bien longtemps, il faut aussi remercier les animateurs que vous êtes, les Cassin, The marcel, Farmer, Pierre, Fernand, Fozzy, Fullpowershift !! C'est grâce à des gens comme vous tous que ce forum perdure et c'est tant mieux.

Du courage , il va vous en falloir avec tous les pbl divers et variés et les sempiternelles questions!

Merci à vous !!

Fs17 est mort, vive FS19 !!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Merci au petit homme vert

Post by Farmer1602 »

:hi: Petit Bn,
Petit Bn wrote: Thu Nov 15, 2018 8:50 am
Mais tout seul, il ne pourrait faire face bien longtemps, il faut aussi remercier les animateurs que vous êtes, les Cassin, The marcel, Farmer, Pierre, Fernand, Fozzy, Fullpowershift !! C'est grâce à des gens comme vous tous que ce forum perdure et c'est tant mieux.
Merci à toi pour tes remerciements adressés aux animateurs fidèles, mais je crois que tu as oublié quelqu'un.
Comme ce n'est pas très bien vu de faire de l'autoremerciement, alors moi je voudrais remercier Petit Bn pour son implication, car lui aussi fait partie des animateurs fidèles.

@++++
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Merci au petit homme vert

Post by Petit Bn »

M'enfin, je suis bien loin de rendre des services comme vous le faites...mais merci quand même !
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Merci au petit homme vert

Post by yves612 »

Je me joint a tout les autres pour te souhaiter Bon courage et un grand merci a tout les membres actif de ce forum.

Je sais que je suis le moins actif de tous mais toujours présent et reconnaissant de l'aide que j'ai pu avoir depuis presque 5 ans déjà.
Je serait présent pour le Fs19 et si je peux aider sur quelques topic je le ferait avec grand plaisir.

Vive la communauté au chapeau de paille !!!!

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Merci au petit homme vert

Post by Mich' »

Bonsoir.

Merci à tous pour les conseils que j'ai pu puiser à droite ou à gauche. Merci aussi à claude 68, pour les liens des vidéos du CP. Et un grand merci à Sam pour ses vidéos.

A bientôt sur FS19.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Merci au petit homme vert

Post by yves612 »

petit coup de gueule de moi !!!

Il y a un truc que je comprend pas, Pourquoi greygil reste tout seul a gérer le forum ? Fozzy ne se connecte plus ou trés rarement. Il y a des personnes volontaires pour aider dans cette tache.

Pourquoi Fozzy n'est pas remplacer par quelqu'un d'actif ? laisser greygil gérer tout seul le forum n'est pas sympas de la part du staff ! et même montre un certain je m'en foutisme dans la gestion du forum.
Les Modérateurs sont bénévole est ne gagne rien en plus, juste de la reconnaissance de certain membres. Je respecte grandement le travail et la patience de greygil ! mais faut pas pousser la sympathie des gens.

courage greygil !!! on est avec toi

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Merci au petit homme vert

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

@yves612, merci pour ce soutien qui me touche sincèrement. :blushnew:

Sachez les amis que s'il y a bien quelque chose qui me maintient ici c'est bien les quelques membres assidus et sympathiques qui se reconnaitront. Sans vous ça fait belle lurette que j'aurai réduit considérablement le temps consacré aux forums, voire abandonné, en effet, le seul rôle de modo n'est vraiment pas une motivation, il n'y a aucun avantage ni privilège, on fait ça par passion ou on ne le fait pas.
Par moments c'est même hyper frustrant, pas que je sois jaloux ou envieux, mais quand je vois sur Youtube le nombre de streamers qui jouent à FS19, d'ailleurs pour certains sans grande conviction et que nous autres modérateurs qui sommes sensés venir en aide à celles et ceux qui en auront besoin le 20, nous n'avons pas eu 5 minutes d'avance pour faire connaissance avec les bases du nouvel opus, je dis... ça craint !
Pour ce qui est du nombre de modérateurs, croyez bien que je suis le premier à manifester le besoin, malheureusement, bien que les candidatures existent et sont remontées, il semblerait selon le staff que "nous" sommes assez nombreux pour les forums Français. :confusednew:

Peut être que le prochain opus aura raison de mon enthousiasme, on verra, dans quel cas ce n'est pas la fin des forums, juste un pseudo vert qui prendra la place d'un pseudo vert... La modération c'est une couleur, des fonctions de gestion de forums et... euhh.. et bien c'est tout :mrgreen:

Merci à vous les amis, les forums c'est vous tous ! Le modo c'est juste celui qui prendra les insultes en MP s'il utilise un de ses outils de modération.
C'est aussi un humain qui en dehors de toute couleur de pseudo ou fonction est très sensible à l'amitié, cet aspect est vraiment motivant *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply