Recherche TEAM

Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Recherche TEAM

Post by Someca 750 »

Bonjour à tous certains me connaissent de pseudo,
j'ai souvent démarcher ici pour ma team, mais pour diverses raisons celle-ci c'est dissoute.

De ce fait je n'ai plus envie de recréer une team, mais je me propose pour rejoindre une team.

J'ai la quarantaine ,je suis actif surtout en journée peu le soir et le week-end.(Sauf occasionnellement)

J'ai un pc correct une connexion pas trop mal (on peut avoir mieux ,j'attends la fibre!)

Je vais changer des annonces habituelles maintenant car j'ai des critères pour rejoindre une team et je ne veux pas vous faire perdre votre temps!

Je souhaite jouer réaliste ,j'aimerai le mods saison et jouer avec de l'argent virtuel sur la partie.
Je voudrais que les mods soient mises en réflexion avec la team pour faire évoluer la partie.
Que l'on me fasse une proposition clair et net dans ce que vous me proposez.

Je précise que j'ai discord ,je veux bien mettre TS si besoin....

J'ai le dlc kuhn et je veux bien prendre d'autres dlc's.

Je suis à votre écoute ,je ne suis pas arrogant mais je préfère être précis dans ce que je veux pour rejoindre une nouvelle team.
_________________________________________________________________________________________________________
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Recherche TEAM

Post by Paucour03 »

Bonjour ,
Je peut te proposer mon serveur si tu veux
-> Auvergne ETA
Nous jouons réaliste et RP
Nous possédons le mod saison plus d’autre mods ajoutant du réalisme ( gearbox , drive contrôle et autre )
Mais nous avons surtout le mod MPmoney de l’excellent moddeur destroiller ( qui joue avec nous ) En exclu car indisponible autre part
Ce mod permet tout simplement d’avoir son propre compte en banque ( même après deco car les donner son enregistrer coter serveur )
Nous utilisons également son application d’update de mods
Nous jouons avec ts
Dont voici le lien : ts13.verygames.net:53750

Je ne suis dispo que le soir cette semaine ( horaire de travail ...) vers 22h30
Cordialement
Romuald paucour
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recherche TEAM

Post by Someca 750 »

Très intéresser!!!!!
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: Recherche TEAM

Post by Claas Agri »

salut a toi team jeune et entreprenante qu et la notre recherche des joueurs dans ton profil afin d agrandir notre équipe et d' agrandir nos perspective dans le jeux qu est farming et le monde incroyable de l agriculture nos membre travaille ou on travailler de prés ou de loins dans le domaine et on essaye de jouer le plus précis possible par raport a la realiter qu est le métier de l agriculture justement on regarde pour retourner éventuellement sur sttapenbach qui est une map assez complète et grande qui laisse aux joueurs et aux teams l opportunité de se diversifier dans les différents taches que propose le jeux je te salue et je te dit a très vite dans les champs pour de nouvelles aventures si le cœur tant dit n' hésite pas a prendre contacte avec moi soite par message privé ici ou en répondant a se poste ou encore par skype "farmingfarmer" et sinon pour discuter entre nous on utilise discord si tu ne l as pas se n est pas c est compliquer a installer et simple d applications je me ferais une joie de t expliquer tout cela sur se passe une bonne journée a toi
Post Reply