entreprise cherche joueur mature et serieux

dachich
Posts: 5
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:29 pm

Re: entreprise cherche joueur mature et serieux

Post by dachich »

Bonjours,

je ne sais pas si ma candidature vous conviendra, mais je tente.

JM 34 ans, j'ai jouer a FS15 et le 17 me plait beaucoup donc j'aimerais pourvoir jouer en multi pour aider et s'amuser en étant sérieux.

N'hésiter pas a me contacter, je joue régulièrement.

Merci d'avance
katemdb2016
Posts: 2
Joined: Sat Apr 22, 2017 8:17 pm

Re: entreprise cherche joueur mature et serieux

Post by katemdb2016 »

Bonjour, je m'appelle Kathleen, j'ai 24 ans et je viens du Québec. Je suis débutante dans le jeux et j'ai le goût de jouer en multi parce qu'il a plus d'interraction et le temps est moins long. N'hésitez pas si vous voulez m'accueillir dans votre équipe et me montrer en même temps.

PS. J'apprend très rapidement.
CanProFarm
Posts: 225
Joined: Mon Jan 16, 2017 6:44 pm

Re: entreprise cherche joueur mature et serieux

Post by CanProFarm »

J'serais intéressé, j'suis du québec, 35 ans, +600hrs jouées 99% en mode carrière, ~200hrs sur ma 3ieme ferme GCV (quand j'ai arrêté, rendu 99% realtime >1millions$/j), et Maintenant je joue principalement sur RattelSnake Valley(une des plus grosse map sur ModHub, rendu 150h avec income de 1-3m/j... J'ai un paquet de mods dont Kuhn_DLC, GPS, CoursePlay et plein d'autres. la liste est très longue... Je fais de tout, je cultives du blé aux patates, ramasse de l'herbe, fais de l'ensilage, coupe de bois ainsi que productions animales(Vaches, moutons et porc). Est-ce que vous jouez aux heures du Québec/Canada(UTC -5h)?

Je me cherches une ferme MP pour avoir plus d'intéractions, car jouer solo ça viens long après un moment...

Salutations,

CanProFarm
Post Reply