Cherche partie sérieuse

T-L'agri35
Posts: 1
Joined: Fri Aug 18, 2017 2:41 pm

Cherche partie sérieuse

Post by T-L'agri35 »

Bonjour,

Je suis un joueur qui joue rarement a Farming en multi (je joue seulement en multi avec mon frère), mais j'ai envie de voir comment cela ce passe avec d'autre joueurs, voir de la nouveauté, du changement. Je dispose du Ts mais n'ai pas de micro. Je suis un joueur sérieux et poli, je cherche donc a rejoindre des personnes sérieuse, sans prise de tête mais qui savent tout de même rire ;).

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas a me contactez je vous répondrais au plus vite.
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: Cherche partie sérieuse

Post by fredy67 »

bonjour

vous pouvez rejoindre notre partie pour plus d'infos vous pouvez me contacrer par mail à mega-services@hotmail.fr
Krotal60
Posts: 10
Joined: Wed Nov 16, 2016 4:10 pm

Re: Cherche partie sérieuse

Post by Krotal60 »

T-L'agri35 wrote:Bonjour,

Je suis un joueur qui joue rarement a Farming en multi (je joue seulement en multi avec mon frère), mais j'ai envie de voir comment cela ce passe avec d'autre joueurs, voir de la nouveauté, du changement. Je dispose du Ts mais n'ai pas de micro. Je suis un joueur sérieux et poli, je cherche donc a rejoindre des personnes sérieuse, sans prise de tête mais qui savent tout de même rire ;).

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas a me contactez je vous répondrais au plus vite.
bienvenue à toi si tu le souhaite
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: Cherche partie sérieuse

Post by Claas Agri »

bonjour a toi nous sommes une team dynamique et sympas qui recherche un joueur assez présent afin de compléter notre belle équipe déjà présente voila pour plus de réponses a tes questions n, ésite pas a me contacter a bientot j, espère sur farming ;)
Post Reply