Server cherche associé

labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Server cherche associé

Post by labreto »

Bonjour a tous je viens de crée un server avec carte modder et rempli de mods bien sympathique et du coup je recrute des joueurs sympa ayant le vocal pour demarrer cette belle aventure.

il y aura un google drive pour telecharger les mods necessaire

ainsi qu'un lien discord pour rejoindre le vocal https://discord.gg/jq4cUuH

Pour l’instant le serveur n'a que 6 slot mais il pourrai s'agrandir si les joueurs sont au rendez vous.

l'ambiance y sera sympa deconnante décontracter sachant que la difficulté du jeu est presente donc il faudra s'organiser pour bien gerer cette ferme.
d'ailleur la map est très grande avec d’énorme foret et plus de 96 champs allant de 0.5hectare a une dizaine.
la carte offre de belel possibilité en termes d'expensino de champs gestion de foret ou rassage pour y crée des champs et il ya a aussi beaucoup d'hectare de prairie.
il ya aura possibilité d'acheter aussi des usine des vigne pour crer son vin et aussi une raffinerie afin de produire soit mémé son carburant

je n'en dit pas plus si mon post a piquer votre curiosité n'hesiter pas et envoyer moi un message =)
lacourgeattak
Posts: 40
Joined: Tue Aug 30, 2016 1:08 am

Re: Server cherche associé

Post by lacourgeattak »

contact moi je suis interesser je suis du qc
lechauvevendeen
Posts: 8
Joined: Tue Nov 01, 2016 3:41 pm

Re: Server cherche associé

Post by lechauvevendeen »

bonjour je suis intéressé et j'ai 48 ans je possède un micro et un casque contacter moi sur facebook ,claudesouchet@hotmail.fr
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: Server cherche associé

Post by Fredolachique »

labreto wrote:Bonjour a tous je viens de crée un server avec carte modder et rempli de mods bien sympathique et du coup je recrute des joueurs sympa ayant le vocal pour demarrer cette belle aventure.

il y aura un google drive pour telecharger les mods necessaire

ainsi qu'un lien discord pour rejoindre le vocal https://discord.gg/jq4cUuH

Pour l’instant le serveur n'a que 6 slot mais il pourrai s'agrandir si les joueurs sont au rendez vous.

l'ambiance y sera sympa deconnante décontracter sachant que la difficulté du jeu est presente donc il faudra s'organiser pour bien gerer cette ferme.
d'ailleur la map est très grande avec d’énorme foret et plus de 96 champs allant de 0.5hectare a une dizaine.
la carte offre de belel possibilité en termes d'expensino de champs gestion de foret ou rassage pour y crée des champs et il ya a aussi beaucoup d'hectare de prairie.
il ya aura possibilité d'acheter aussi des usine des vigne pour crer son vin et aussi une raffinerie afin de produire soit mémé son carburant

je n'en dit pas plus si mon post a piquer votre curiosité n'hesiter pas et envoyer moi un message =)
Quel est le nom de cette map ? Ta description m'interpelle :)
Post Reply