Nouveau - pc - micro - regulier

Lovergrumpy
Posts: 5
Joined: Wed Dec 13, 2017 3:16 pm

Nouveau - pc - micro - regulier

Post by Lovergrumpy »

Bonjour ou bonsoir,

J'ai 33 ans, je joue sur pc, micro disponible si besoin, je joue de façon régulière et assez longuement.

J'ai commencé à m'intéresser à farming simulator 2017 depuis peu et je trouve cela sympathique, reposant.

Je joue donc assez souvent et passe assez de temps dessus mais voilà je pense qu'il faut se lancer dans une aventure à plusieurs pour plus de fun sans prise de tête mais aussi pour apprendre des autres, bien sûr étant novice j'accepte toute les tâches même les plus ingrate ;)

Si quelqu'un est intéresser merci de me contacter, je recherche des personnes sérieuses, désireuses d expliquer, une partie durant dans le temps donc pérenne.

Merci d avance pour vos propositions !
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Nouveau - pc - micro - regulier

Post by Paucour03 »

Bonjour ,
Je peut t’inviter à nous rejoindre sur mon serveur si tu le souhaite
Nous sommes 5/6 sur une partie réaliste
Serveur moddé sur la map borsher see

La particularité de notre serveur
- nous possédons le mod « MPmoney » de l’excellent moddeur destroiller qui nous a fourni son mod en avant première et non disponible autre part !!
Son mod permet d’avoir son propre compte en banque et ce même après deco du serveur ( l’argent est sauvegarder coter serveur )
Nous avons également une application d’update des mods ( de destroiller également ^^)

Je serai disponible les soir vers 22h30 environs
Tout est disponible via notre ts :
ts13.verygames.net:53750

Cordialement
« Romuald Paucour »
Lovergrumpy
Posts: 5
Joined: Wed Dec 13, 2017 3:16 pm

Re: Nouveau - pc - micro - regulier

Post by Lovergrumpy »

Je t ai mp paucour.
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: Nouveau - pc - micro - regulier

Post by Claas Agri »

salut a toi team jeune et entreprenante qu et la notre recherche des joueurs dans ton profil afin d agrandir notre équipe et d' agrandir nos perspective dans le jeux qu est farming et le monde incroyable de l agriculture nos membre travaille ou on travailler de prés ou de loins dans le domaine et on essaye de jouer le plus précis possible par raport a la realiter qu est le métier de l agriculture justement on regarde pour retourner éventuellement sur sttapenbach qui est une map assez complète et grande qui laisse aux joueurs et aux teams l opportunité de se diversifier dans les différents taches que propose le jeux je te salue et je te dit a très vite dans les champs pour de nouvelles aventures si le cœur tant dit n' hésite pas a prendre contacte avec moi soite par message privé ici ou en répondant a se poste ou encore par skype "farmingfarmer" et sinon pour discuter entre nous on utilise discord si tu ne l as pas se n est pas c est compliquer a installer et simple d applications je me ferais une joie de t expliquer tout cela sur se passe une bonne journée a toi
Post Reply