(occupé) Recherche d'emploi stable et fairtrade ;-P

User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

(occupé) Recherche d'emploi stable et fairtrade ;-P

Post by MisterH »

Bonjour! :hi:

Je suis un joueur assez novice dans le sens où je n'ai FS17 que depuis début 2017 et n'y ai joué qu'en solo jamais très loin dans une partie et que je n'y ai plus joué depuis quelques mois. Je joue avec un volant et même un joystick (j'ai l'intention d'en avoir deux pour manipuler avec plus d'aisance les engins à bras). Je suis à un doigt de la quarantaine. Je vais préciser mes attentes plus bas, mais je viendrai sans prétention car j'ai sûrement beaucoup à apprendre et me réjouis de suivre des instructions :search: :idea:

Sinon jusqu'ici j'ai essayé beaucoup de mods/maps dans des débuts de partie de 10-20h de jeu, donc sans aller "au bout", afin de tenter de faire une partie dans laquelle je me sentirais de m'investir (car la base du jeu ne me convient pas tout à fait, trop jeu disons). Et il y a vraiment de quoi faire avec les mods, mais au final j'ai constaté qu'il me manquerait toujours quelque chose qui ne se trouve pas dans les "options" : des âmes et un but dans cette vie virtuelle (des projets avec des autres gars quoi, voire même, pourquoi pas, d'avoir un "chef" ! ^^). Du coup je me suis dit que la prochaine fois ce sera avec des vrais gens ou ce ne sera pas. Me revoilà donc avec l'envie de jouer et je cherche une équipe avec un serveur qui correspondent à mes attentes (je ne suis pas non plus super carré carré, j'aimerais surtout faire une chouette expérience et apprendre à jouer... travailler!! ^^).

Je cherche donc une partie au plus vrai dans la simulation avec si possible les points suivants:
- allure de la carte = style reproduction réélle (Stappenbach, The Valley The Old Farm, Cantabria Infinita, par exemple),
- météo = mod Seasons, :!:
- physique des véhicules = MoreRealistic Engine (et Gameplay), DriveControl,
- pas de cheat, :!:
- entraide, travail ensemble autant que possible (budget séparé ou pas, je ne me rends pas compte si c'est compatible ou non avec mes attentes, j'aimerais juste être content de ce que nous accomplissons/acquérons dans la map), mais surtout pas de compétition. :!:

Je suis disponible un peu les week-ends (selon météo IRL et vie sociale ^^), sinon en semaine je peux être assez disponible tant en matinée et soir/nuit qu'en après-midi et soirée selon les semaines (en alternance). Et j'aurais aussi du plaisir à faire des tâches de préparation (si je peux dire ainsi).

Faites-moi signe ici ou par MP si vous cherchez quelqu'un et que vous avez à offrir quelque chose dans le genre de ce que je recherche, on verra ensuite :-)
J'ai un micro casque et peux me connecter à tout service de discussion (sauf Facebook).

Salut bien à tous :-)
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: (occupé) Recherche d'emploi stable et fairtrade ;-P

Post by Fredolachique »

Voila une présentation parfaite comme on aimerait en voir plus souvent. J'espère pour vous que vous trouverez votre bonheur :)
User avatar
Emperors
Posts: 14
Joined: Sun Jul 13, 2014 1:05 pm

Re: (occupé) Recherche d'emploi stable et fairtrade ;-P

Post by Emperors »

Bonjour, je vous contacte car votre présentation nous attire, on recherche des fermier comme vous qui aime jouer, donc si vous le désirez on aimerait vous accueillir parmi nous, on joue avec discorde si ça vous ennui pas il faudrait le télécharger et ensuite vous pourrez nous rejoindre pour nous aider a entretenir notre ferme.
contacter moi en mp si vous ête d'accord et on fera le nécessaire.
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: (occupé) Recherche d'emploi stable et fairtrade ;-P

Post by Claas Agri »

salut a toi team jeune et entreprenante qu et la notre recherche des joueurs dans ton profil afin d agrandir notre équipe et d' agrandir nos perspective dans le jeux qu est farming et le monde incroyable de l agriculture nos membre travaille ou on travailler de prés ou de loins dans le domaine et on essaye de jouer le plus précis possible par raport a la realiter qu est le métier de l agriculture justement on regarde pour retourner éventuellement sur sttapenbach qui est une map assez complète et grande qui laisse aux joueurs et aux teams l opportunité de se diversifier dans les différents taches que propose le jeux je te salue et je te dit a très vite dans les champs pour de nouvelles aventures si le cœur tant dit n' hésite pas a prendre contacte avec moi soite par message privé ici ou en répondant a se poste ou encore par skype "farmingfarmer" et sinon pour discuter entre nous on utilise discord si tu ne l as pas se n est pas c est compliquer a installer et simple d applications je me ferais une joie de t expliquer tout cela sur se passe une bonne journée a toi :hi: :hi: :hi:
Post Reply