chrche team qui recrute

Julesdon
Posts: 4
Joined: Tue Jan 10, 2017 2:44 pm

chrche team qui recrute

Post by Julesdon »

Bonjour

je me nomme jules 32 ans,

je recherche petit groupe de joueurs pour multi sur farming.

J'aime bien les cartes sans toutes les usines pour faire 15 000 chose differentes.
cartes que j'aime bien pour le style et le genre "ferme Bressane" "bethemont la forêt" ou encore "stappenbach"

Si mon profil peut correspondre hésitez pas a me contacter

Bon jeu a tous et peut etre a bientôt
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: chrche team qui recrute

Post by ntl71 »

mp envoyer
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: chrche team qui recrute

Post by Claas Agri »

Salut a toi :hi: je me présente je suis agri claas chef d une team justement opérationnelle pour le moment sur stappenbach :biggrin2: nous recherchons des joueurs dans ton profil nous utilisons discord pour discuter entre nous si tu ne connais pas et que tu ne l as pas je me ferais une joie de te l expliquer correctement tu verras c est un jeux d enfant nous sommes ou avons été ou touchons un peut au monde de l agriculture maraîchage bûcheron fermier revendeur de la marque jcb voila pour plus d expliquation voici mon skype "farmingfarmer" ou alors mon discord TugLife2611#9770 bien à toi et à très vite dans les champs j' espère :D
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: chrche team qui recrute

Post by ben7826 »

Bonjour a tous
Je joue sur pc jai une team on est 3 personnes on joue sur petit coin de campagne avec discord en multi on est pas sur serveur parce qu' on joue pas forcément tout les jours on a tous une vie de famille mais on joue quand même beaucoup .
On a entre 25 et 30 ans on cherche un joueur dans la même tranche d âges ,sérieux et qui a un bon micro
si vous étés intéressé mon identifiant discord
ben7826#0298

Bon jeu à tous
Post Reply