Cherche team ou joueurs

MrJoJo-37540
Posts: 1
Joined: Sun Mar 25, 2018 10:52 am

Cherche team ou joueurs

Post by MrJoJo-37540 »

Salut a tous,

je m'appelle Florian j'ai 25 ans , je recherche des joueurs pour jouer a fs 17 pour me remettre dans le bain avant la sortie de fs 19.

je suis un bon joueurs réglos, j'ai un micro et discord.

si vous voulais bien de moi envoyer moi un mp

salut a tous et a très vite
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Cherche team ou joueurs

Post by ben7826 »

Bonjour
Je joue sur pc jai une team on est 3 personnes on joue sur petit coin de campagne avec discord en multi on est pas sur serveur parce qu' on joue pas forcément tout les jours on a tous une vie de famille mais on joue quand même beaucoup .
On a entre 25 et 30 ans on cherche un joueur dans la même tranche d âges ,sérieux et qui a un bon micro
si sa t intéressé mon identifiant discord
ben7826#0298
sergiomaria
Posts: 38
Joined: Fri Aug 07, 2015 9:21 pm

Re: Cherche team ou joueurs

Post by sergiomaria »

Bonjour, je m'appelle sergio j'ai 20 ans et je cherche aussi du monde pour joue avec moi et un pote. On n'a un serveur chez nitrado avec 4 places. On ce moment on n'est sur la map Savoie on vien de comence. Si tu est intéressé envoi moi un mp privé.
Bonne journée et à bientôt
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: Cherche team ou joueurs

Post by Claas Agri »

salut a toi nous recherchons d une monde pour une team si tu en as marre de jouer seul voici mon discord si sa t intéresse TugLife2611
#9770 à très bientôt dans les champs ;)
Soso42
Posts: 1
Joined: Fri Dec 21, 2018 9:24 am

Re: Cherche team ou joueurs

Post by Soso42 »

Salut cherche tu une team pour fs 19? Est joue tu régulièrement? Nous jouons sur pc et on recherche du monde pour faire des live avec notre chaîne youtube .hésite pas a me contacter
nicolas02
Posts: 3
Joined: Sun Mar 03, 2019 7:26 am

Re: Cherche team pc

Post by nicolas02 »

Bonjour à tous je suis un grand joueur de tous les fs je connais énormément le jeu .
Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans.
Je recherche une team sérieux
La vous allez été surpris car je suis un joueur très rare et qui adore faire mon job " je suis un joueur forestier " plantation de peuplier ensilage et abattage d arbre :)
Je pose discord
Je m adapte facilement et je suis un joue qui tout les soirs voilà voilà
Si vous êtes intéressé je suis preneur
Bon jeu à tous et peux être à bientôt sur un serveur ;) :)
Post Reply