Recrutement team

Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Recrutement team

Post by Someca 750 »

Bonjour,
je suis à la recherche pour notre team d'une personne ,pour nous accompagner dans nos différentes aventures.

On veut des joueurs qui jouent réalistes et qui soient sérieux ,vu notre moyenne d'âge ,on cherche des joueurs ADULTES plus de 20 ans .

Il faut posséder Discord et un casque Micro .

Contact et question se feront sur le tchat suffit de m'envoyer en MP votre pseudo que je vous enregistre ,on joue sur serveur payant Very Games donc pas de rigolo qui font du n’importe quoi!

Période d'essai pour vous comme pour nous ,on souhaite un respect mutuel ,chaque joueur peut amener des mods et des idées!!!

N'hésitez pas à nous contacter on ne mord pas!

Bon jeu à vous tous!
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recrutement team

Post by Someca 750 »

UP!
flo34560
Posts: 2
Joined: Wed Jun 28, 2017 6:33 pm

Re: Recrutement team

Post by flo34560 »

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir l'adresse du Discord afin de venir discuter avec vous ?
wattie60
Posts: 7
Joined: Sun Jun 05, 2016 1:26 am

Re: Recrutement team

Post by wattie60 »

Salut. J'ai essayé d'envoyer un MP sur le forum hier soir mais il reste bloqué dans la boite d'envoi. Y'a t-il un autre moyen pour qu'on puisse se contacter ?
flo34560
Posts: 2
Joined: Wed Jun 28, 2017 6:33 pm

Re: Recrutement team

Post by flo34560 »

Bonjour,
Je t'ai envoyé un mp aussi voir si tu le recevais.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Recrutement team

Post by Greygil »

wattie60 wrote:Salut. J'ai essayé d'envoyer un MP sur le forum hier soir mais il reste bloqué dans la boite d'envoi. Y'a t-il un autre moyen pour qu'on puisse se contacter ?
Bonjour wattie60,

Les MP ne restent pas bloqués dans la boite d'envoi, tant qu'ils sont encore dans la boite d'envois c'est que le destinataire ne les a pas lus, dès qu'ils sont lus ils seront dans "Messages envoyés".
C'est un bon moyen pour vérifier si le message a été ouvert par le destinataire. Après, c'est lui qui choisit de vous répondre où non, ceci étant, si vous avez pris la peine de lui écrire pour postuler et que vous n'avez pas de réponse, même négative, c'est moins sympa.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
wattie60
Posts: 7
Joined: Sun Jun 05, 2016 1:26 am

Re: Recrutement team

Post by wattie60 »

Ah d'accord je comprends mieux. Merci Greygil pour cet éclaircissement sur le fonctionnement des MP.
wattie60
Posts: 7
Joined: Sun Jun 05, 2016 1:26 am

Re: Recrutement team

Post by wattie60 »

Salut Someca, je viens de répondre à ton MP du lundi 03/07. Désolé pour le retard.
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recrutement team

Post by Someca 750 »

bonjour,
je relance l'aventure sur la nouvelle map de stappenbach!!!
Si vous etes motivé ,sérieux ,sympa n'hésitez pas rejoignez nous!

On cherche des joueurs "adultes" ,notre moyenne d'âge est de 30 ans.

Nous sommes 4 à repartir on attend plus que vous pour lancer une partie super cool!
Thomaverick
Posts: 6
Joined: Fri Nov 17, 2017 1:37 pm

Re: Recrutement team

Post by Thomaverick »

Bonjour, j'ai 44 ans et je joue a fs17 depuis pas mal de temps maintenant mais je n'ai jamais joué en multi... je suis très intéressé par cette aventure et prêt à m'investir sérieusement... j'ai pas de temps libre en soirée et je peux donc être très disponible... je n'ai pas vraiment de tâches préférentielles, je pense pouvoir tout faire et je suis avare de vos conseils... au plaisir de vous lire et de jouer avec vous... Fred
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recrutement team

Post by Someca 750 »

Salut ,
avez vous discord?
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recrutement team

Post by Someca 750 »

Je me permet encore de remonter le sujet on est toujours à la recherche de joueurs (es) pour nous rejoindre ,si vous avez discord venez on peut discuter si vous avez des questions .

On joue sans prise de tête ,je pense qu'on est cool et on joue réaliste!

On vous attend!
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recrutement team

Post by Someca 750 »

Recrutement clos pour le moment!
Post Reply