Recherche team

jerem
Posts: 10
Joined: Fri Dec 27, 2013 9:52 pm

Recherche team

Post by jerem »

Bonjour à tous je m'appelle Jérémy j'ai 32 ans je recherche une team pour jouer à Farming Simulator 2017 sur PC je préfère vous dire tout de suite je suis pas dispo 24 sur 24 mais le soir dès que je rentre du taf je peux jouer je suis quelqu'un de très sérieux et ça fait un petit moment que je joue sur Farming donc je connais un petit peu Merci et bonjour à tous
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: Recherche team

Post by fredy67 »

salut,

je t'ai fait une proposition en privé il y a quelques jours tu peux nous rejoindre si tu le souhaite
fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

Re: Recherche team

Post by fengshu »

Si tu n'as pas de team,je t'invite à me rejoindre
Farming BZH
Posts: 58
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:30 pm

Re: Recherche team

Post by Farming BZH »

si sa te dit je recrute
on joue avec le mode saison et le plus réaliste possible
contacte moi a plus
miguel-viveiros
Posts: 2
Joined: Wed Aug 16, 2017 4:49 pm

Re: Recherche team

Post by miguel-viveiros »

jerem wrote:Bonjour à tous je m'appelle Jérémy j'ai 32 ans je recherche une team pour jouer à Farming Simulator 2017 sur PC je préfère vous dire tout de suite je suis pas dispo 24 sur 24 mais le soir dès que je rentre du taf je peux jouer je suis quelqu'un de très sérieux et ça fait un petit moment que je joue sur Farming donc je connais un petit peu Merci et bonjour à tous
J'ai loué un serveur ça t'intéresse de te rejoindre a moi?
miguel-viveiros
Posts: 2
Joined: Wed Aug 16, 2017 4:49 pm

Re: Recherche team

Post by miguel-viveiros »

Je joue a Farming depuis 5 ans et j'ai loué un serveur dédié sur pc j'aimerai savoir si des jours cool voudrais se joindre à moi pour joué régulièrement avec Skype et bonne ambiance. Joueurs serieux seulement.
Post Reply