recherche joueur pour création de team

fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

recherche joueur pour création de team

Post by fengshu »

Salut à tous!

Je commence une nouvelle map (The Old Stream Map V2) et je recherche 2 joueurs pour pouvoir faire une carrière suivie.

La convivialité, la bonne humeur et la rigolade seront les maîtres mots, tout en restant professionnel.

Je serais le propriétaire des terres et de l'exploitation et je posséderais un peu de matériel.Je m'occuperais des animaux; Mais pour pouvoir gérer mes terres, il me faut une ETA qui sera autonome en travaux et sera responsable de l'achat de son propre matériel. Evidemment, je participerai aux travaux avec mon matériel.

Les joueurs qui seront dans L'ETA se verront doter chacun de 800 000 euros pour pouvoir acheter leur propre matos. Vous serez libre d'acheter tout le matériel qu'il vous semble bon d'avoir, des semences et des engrais. Je fournirais lisier, fumier.

En plus des 800 000 euros que vous aurez des le debut de la partie, je payerai pour le travail que vous ferrez.

Je précise qu'il y aura des mods à télécharger mais il seront tous disponibles sur le modhub officiel de Farming simulator 2017.

N'ayez pas peur, je ne mord pas mais je veux juste pouvoir constituer une team digne de ce nom.

Si vous avez un micro c'est cool, si vous n'en avez pas c'est pas grave (moi même je n'en ai pas).Pas besoin de skype ou autre dans un premier temps.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'info supplémentaire!!!
PtiFarmer
Posts: 9
Joined: Sat Aug 05, 2017 12:38 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by PtiFarmer »

Salut,oui sympa comme idée,il y aura beaucoup de mods?
Combien etes vous dans la team?
Merci.
fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by fengshu »

Salut PtiFarmer!

Eh ben écoutes pour l'instant, nous sommes 2 (toi et moi). je viens de lancer l'idée. donc j'attend encore un peu.

Quoiqu'il en soit ta "candidature" est retenue du moment que tu joue sérieux.

Et niveau mods, je vais essayer de ne pas trop en mettre, mais quoiqu'il en soit il y aura le mod "gearbox", depuis que je le connais, je ne peux plus m'en séparer!!
Je ferai le listing d'ici lundi, si tu as le temps d'être patient d'ici là.

De toutes manière les mods que j'utiliserai viendront tous du modhub officiel ( https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr )
PtiFarmer
Posts: 9
Joined: Sat Aug 05, 2017 12:38 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by PtiFarmer »

Merci :biggrin2: ,a plus.
fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by fengshu »

Re!!
la map sera dispo lundi soir. se sera la map "old stream map V2" pour PC. la liste est dispo via la demande de connection.

Comme je le disais plus haut, tous les mods sont disponibles sur le modhub de farming simullator.

Venez avec votre bonne humeur et quelque pack de bières^^
fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by fengshu »

Petite précision, la partie s'appellera ''SFV TEAM''

Voila, rendez-vous lundi soir 21h sur PC
fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by fengshu »

Petit UP!! La partie est dispo sur serveur!! Plus d'infos en MP! N'hésitez pas à me contacter
Negan
Posts: 1
Joined: Wed Aug 09, 2017 3:01 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by Negan »

salut ton idée est plutôt pas mal
si tu es à la recherche de joueur j'aimerais postuler !
fengshu
Posts: 49
Joined: Thu Aug 07, 2014 4:18 pm

Re: recherche joueur pour création de team

Post by fengshu »

OK je t'ai envoyé un MP
Post Reply