Groupe de 4 joueurs cherche 2 joueurs supplementaire

Kamarov
Posts: 6
Joined: Sun Aug 06, 2017 9:22 am

Groupe de 4 joueurs cherche 2 joueurs supplementaire

Post by Kamarov »

Bonjour,

Nous sommes 4 joueurs ( de 22 à 55 ans ) sur un serveur Verygame 10 slots.
Nous jouons de manière assez particulière, sur une grande map créé par l'un d'entre nous puis longuement modifié par son créateur et moi même au long de ces 3 derniers opus, FS 13, FS 15 et FS 17.
Sur cette map il y a 4 fermes :
- Ferme 1 : Un joueur l'occupe en production bovine
- Ferme 2 : Je l'occupe en tant qu'ETA et logistique
- Ferme 3 : Occupé par un joueur pas très motivé ( d'ou l'objet du recrutement pour le remplacer ) en production ovine
- Ferme 4 : Un joueur l'occupe en production porcine
Chaque ferme dispose d'une trentaine de parcelles.
Nous jouons avec le Saison MOD

Etant donné que le jeu ne permet pas une gestion financière indépendante de 4 fermes, nous le faisons via un fichier excel en ligne ( google doc ) très complet ( 3 ans que je travail la dessus ).
Chaque ferme dispose d'un onglet ou doivent se référer toutes les opérations financières ( achat semence, de materiels, vente de culture, prestation de service ).
Mais il y a également un onglet concernant tous les prix d'achats d'intrants ( semence, engrais etc... ), de prestation ETA et un dernier onglet avec les règles du serveur ( utilisation obligatoire de certains outils pour certaines cultures ex : herse rotative ou vibro avant n'importe quel semis, cultivateur lourd ou charrue en préparation de sol de maïs etc... ). Et bien plus encore ...

Comprenez bien que je cherche des joueurs avec la tête sur les épaules n'ayant pas la folie des grandeurs, sachant gérer un budget, mener une exploitation et organiser les chantiers au champ le tout dans le respect des règles et du planning.

Vous avez Idéalement entre 20 et 40 ans, les connaissances de base sur Excel, un pc qui puisse supporter une grande map avec 1 go de mod, une connexion internet potable, des disponibilités régulières, une adresse Gmail, un micro, Teamspeak, une tête, vous pouvez donc répondre sur ce topic.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement,
Kamarov.
AtchAAtchAAA
Posts: 6
Joined: Sat Aug 05, 2017 5:09 pm

Re: Groupe de 4 joueurs cherche 2 joueurs supplementaire

Post by AtchAAtchAAA »

Salut ! je suis interesser par votre team ! Je serai bien partant pour la production ovine, j'ai 20 ans, je connait bien le jeu
Si tu recherche toujours il y a nos soucis pour moi :)
Mon gmail guillaume240597@gmail.com
Post Reply